Flood Whisky Pur Flood

Personnellement, la fin de l'année signifie moins de travail ! Du coup, je peux ENFIN passer sur PFR l'esprit tranquille :cute:

Bon courage à ceux qui ont des examens et des partiels, on n'est clairement plus ensemble :censored:

J'avoue : Je confirme, ça ne fait pas longtemps que je suis là mais on se sent très bien ici :happy:

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Flood Whisky Pur Flood
Vraiment d'accord Lily. Je passe ici dès que j'ai un moment libre.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
T’as trop de la chance, Grace ! :wow:
C’est pour ça que j’ai trop hâte d’être à dans deux semaines : je veux des vacaaaances !!

Pareil pour moi, parfois on est dans la salle à attendre un prof entre deux cours et, au lieu de discuter avec les autres, je jette un œil à PFR, oups :ninja:
(Mais c’est surtout quand j’ai personne à côté de moi pour parler, ça comble mon ennui :grin:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Je fais pareil Lily ! Je passe pour une accro de mon tel :laugh:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part, mes vacances sont dans un mois et demi. J'ai trop hâte :cry:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez des projets de vacances ?

Moi, le mien, c'est de rester chez moi, de ne pas travailler et de liiiiiiiiiiiiiire ! (Et sûrement profiter de la plage, quand même !)

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 18 mai 2026, 21:11 Waouh, t’as de bons arguments Mattew, peut-être que le Chaudron devrait t’embaucher pour que tu te charges de leur pub :grin:
Et courage à toi pour ton concours, tu vas gérer :cute:
(On est d’accord, PFR c’est vraiment le lieu où on relâche toute la pression :cheers:)
Ah mais alors je suis toute ouïe pour un entretien d'embauche au poste de conseiller marketing, faut voir avec les gérants maintenant T-)
(je dis ça alors que les études de commerces ou marketing c'est pas du tout mon truc, après ça m'embête pas de faire de la visibilité pour des trucs cools et éthiques mais je parle de manière générale)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Projet prendre un max de photos canons dans les endroits où je vais ! Et vous ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Grace Castle a écrit : 18 mai 2026, 21:23 Vous avez des projets de vacances ?
Passer beaucoup de temps sur PFR et de profiter un max de ma famille que je ne vois quasiment jamais.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Grace Castle a écrit : 18 mai 2026, 21:23 Vous avez des projets de vacances ?

Moi, le mien, c'est de rester chez moi, de ne pas travailler et de liiiiiiiiiiiiiire ! (Et sûrement profiter de la plage, quand même !)
C'est tout les jours les vacances pour ma part, j'arrive pas à prendre au sérieux tout les examens qui me tombent dessus, mais ça me trotte dans l'esprit puis j'ai plein de responsabilités ce qui m'ennuie au plus haut point, quand j'en aurais fini avec tout ça je serais en vacances. Je pourrais me consacrer à pfr, finir des jeux, dessiner, éventuellement peindre, sortir, ranger, rencontrer des gens aussi, me consacrer à mes devoirs aussi, enfin m'amuser quoi haha, j'adore faire tout et rien :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha