...Oupsss
21 novembre 2050
TERRAIN D'ENTRAINEMENT
Élina, 17 ans
TERRAIN D'ENTRAINEMENT
Élina, 17 ans
Il commence à faire froid sur le terrain d'entrainement. À l'extérieur en général pour être plus exacte, mais ça ne m'empêche pas de sortir m'entrainer régulièrement. Que ça soit au Quidditch ou à la course à pieds, il suffit de bien s'habiller pour affronter les températures qui commençaient à bien descendre. Alors bonnet sur la tête et gant en main, je me dirige vers les vestiaires de Serdaigle pour un exercice bien particulier. Et seule. Car si je suis une bonne poursuiveuse dans l'équipe, que je joue parfois au poste de gardienne et que j'ai pu expérimenté le rôle d'attrapeuse, je ne me suis jamais frotté à la batte. *Et pour de bonnes raisons* Renvoyer un cognard nécessite une force et une précision que je ne suis pas convaincu de posséder. Et puis, jamais je n'ai eu à me convertir batteuse pour un court instant, pas même entrainement dans les années précédentes. *Mais alors qu'est-ce que tu fous ?* Et bah... je dois bien trouver un moyen d'entrainer les batteurs de l'équipe non ?
À chacune des pratiques avec le reste de l'équipe, je me retrouve face à une impasse pour pratiquer certains aspects du poste qui manie les cognards. Et c'est pourtant un aspect essentiel de notre équipe. Sans personne pour nous défendre de la balle de fer, on n'ira pas très loin en match. On s'est bien débrouillé lors de la première confrontation. Mais la prochaine nous oppose à Gryffondor, une équipe puissante, alors je devais sortir de ma zone de confort et voir comment perfectionner les compétences des trois batteurs des Ailes d'Airain. Astrid était solide et je me suis beaucoup fié sur elle dans les dernières semaines, mais je dois m'améliorer. Ou enfin essayer.
Bref, c'est ainsi que je me retrouve perché sur mon balai avec une batte dans la main. Ça me fait étrange d'avoir un accessoire autre que mon habituel souafle. Le cognard est au sol, toujours pris au piège par un enchantement et il n'attend qu'une chose, être libéré sur le terrain. J'ai ma cible, des mannequins que j'ai installé à deux trois endroits sur le terrain. *Tu es prête, tu va gérer t'inquiète* Je prend un bonne inspiration et referme mon emprise sur la batte d'une main avant d'agiter ma baguette pour défaire le sortilège et la ranger immédiatement. Je n'ai pas envie que la balle la détruise en mille miette. *Bon allez hop, c'est tout simple, tu dois envoyer le cognard sur cette cible* Je la repère au sol et cherche la balle des yeux tout en manœuvrant mon balai d'une main. Et lorsque je me sens en bonne position, je m'élance sans hésitation.
-Aaaah ! Un petit cri ça aide toujours à se défouler non ? La batte frappe le cognard de plein fouet et celui-ci se dirige... assez loin de du mannequin que je visais. Pire. Le cognard se dirige tout droit vers un nouvel arrivant sur le terrain. *Non mais oh ! J'avais fait attention d'être seul en plus !* ...Oupsss.
RP libre pour quiconque souhaite être la cible accidentelle d'Élina
Ça peut être quelqu'un qui va tenter de l'aider ou juste l'engueuler, je veux juste avoir du plaisir à l'écrire
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
...Oupsss
Il faisait de plus en plus froid, novembre oblige, mais il faisait un temps tout de même encore clément, en ce sens que la pluie et le vent nous vous fouettait pas encore quand vous mettiez le nez dehors.
Un temps tout à fait propice pour voler.
Il n'en fallut pas plus pour convaincre Calianor de filer vers le terrain d'entraînement.
Toute occasion pour grimper sur un balai était bonne à prendre.
Et là, elle avait du temps libre, fini ses devoirs, et en principe, à cette heure le terrain était libre.
Libre de cours en tout cas.
Elle se couvrit bien : écharpe, bonnet, gants, emmitouflée dans sa grosse cape, et rejoignit l'un de ses espaces préférés à Poudlard.
Elle récupéra un balai de l'école - elle n'avait pas encore le sien ! situation à laquelle il faudrait remédier ! sérieusement quoi ! -, s'équipa et gagna le terrain.
Elle posa le balai pour commencer par un tour d'échauffement.
Elle reviendrait le récupérer ensuite pour décoller.
Elle trottina pour s'échauffer les muscles, allongeant les foulées.
* Ah tiens y a des mannequins là-bas ! Un reste d'entraînement sans doute... *
Les utilisateurs avaient dû les laisser là pour une autre séance, ou pensaient venir les ranger plus tard.
Soudain, un cri la fit s'arrêter.
Quoi ? Y avait quelqu'un d'autre ?
Elle n'avait même pas vérifié, quelle tête en l'air.
Ou plutôt, elle avait omis de lever la tête pour constater justement !
En tout cas, elle était certaine de n'avoir heurté personne au sol...
Elle fut tirée de ses interrogations par un sifflement dans l'air qui semblait tout proche d'elle.
Elle pivota légèrement et eut juste le temps de se jeter à plat au sol pour éviter un cognard qui lui fonçait droit dessus.
Sur le coup, elle ouvrit la bouche, sans qu'aucun son ne sorte.
Mais une fois au sol, réalisant ce qu'elle venait d'éviter, sa voix se libéra et elle hurla.
- AAAAAAAAAHIII !
Non elle n'était pas blessée, mais elle avait eu peur, ne s'y attendant pas.
Le contre-coup !
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Demande de relations
Alias Marraine la bonne fée
Un temps tout à fait propice pour voler.
Il n'en fallut pas plus pour convaincre Calianor de filer vers le terrain d'entraînement.
Toute occasion pour grimper sur un balai était bonne à prendre.
Et là, elle avait du temps libre, fini ses devoirs, et en principe, à cette heure le terrain était libre.
Libre de cours en tout cas.
Elle se couvrit bien : écharpe, bonnet, gants, emmitouflée dans sa grosse cape, et rejoignit l'un de ses espaces préférés à Poudlard.
Elle récupéra un balai de l'école - elle n'avait pas encore le sien ! situation à laquelle il faudrait remédier ! sérieusement quoi ! -, s'équipa et gagna le terrain.
Elle posa le balai pour commencer par un tour d'échauffement.
Elle reviendrait le récupérer ensuite pour décoller.
Elle trottina pour s'échauffer les muscles, allongeant les foulées.
* Ah tiens y a des mannequins là-bas ! Un reste d'entraînement sans doute... *
Les utilisateurs avaient dû les laisser là pour une autre séance, ou pensaient venir les ranger plus tard.
Soudain, un cri la fit s'arrêter.
Quoi ? Y avait quelqu'un d'autre ?
Elle n'avait même pas vérifié, quelle tête en l'air.
Ou plutôt, elle avait omis de lever la tête pour constater justement !
En tout cas, elle était certaine de n'avoir heurté personne au sol...
Elle fut tirée de ses interrogations par un sifflement dans l'air qui semblait tout proche d'elle.
Elle pivota légèrement et eut juste le temps de se jeter à plat au sol pour éviter un cognard qui lui fonçait droit dessus.
Sur le coup, elle ouvrit la bouche, sans qu'aucun son ne sorte.
Mais une fois au sol, réalisant ce qu'elle venait d'éviter, sa voix se libéra et elle hurla.
- AAAAAAAAAHIII !
Non elle n'était pas blessée, mais elle avait eu peur, ne s'y attendant pas.
Le contre-coup !
Reducio
@Élina Clarke : je me permets, si ça te va 
(345 mots)
(345 mots)
Demande de relations
...Oupsss
Le froid lui mordait de plus en plus les joues et s'invitait désormais sous sa combinaison de sol. Ce n'était déjà pas drôle de jouer longtemps seul sur un balai, mais dans ces conditions, cela réduisait davantage le plaisir. Après quelques figures improvisées, Alexandre descendit en piqué et se dirigea vers le local où il avait emprunté comme toujours un des balais de l'école. S'il pouvait posséder le sien ! Qui serait bien plus rapide et plus maniable ! Mais sa tante, comme coutume, refusait de déroger à sa sacro sainte de la sécurité. Il avait essayé une fois. Et elle lui avait énuméré tous les dangers possibles liés à l'acquisition d'un balai.
Alors qu'il rangeait ses affaires, Alexandre eut la surprise d'apercevoir Cali qui venait justement chercher un balai. Finalement, à deux, malgré le temps, ça serait plus drôle. Alors que la fillette sortait, il remit sa combinaison et récupéra son balai pour la rejoindre. Toutefois, à l'extérieur, un cri l'arrêta. Il observa les lieux et aperçut un Cognard fuser vers lui. Instinctivement, il sauta à terre, puis releva la tête, anxieux.
"Cali ?"
@Élina Clarke
Du coup, j'ai réécrit la fin de mon post, comme Cali m'a piétiné d'une minute XD
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Alors qu'il rangeait ses affaires, Alexandre eut la surprise d'apercevoir Cali qui venait justement chercher un balai. Finalement, à deux, malgré le temps, ça serait plus drôle. Alors que la fillette sortait, il remit sa combinaison et récupéra son balai pour la rejoindre. Toutefois, à l'extérieur, un cri l'arrêta. Il observa les lieux et aperçut un Cognard fuser vers lui. Instinctivement, il sauta à terre, puis releva la tête, anxieux.
"Cali ?"
@Élina Clarke
Du coup, j'ai réécrit la fin de mon post, comme Cali m'a piétiné d'une minute XD
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
...Oupsss
Assise sur un balai emprunter à l'école, Ari se promenait dans les airs. Elle adorait s'entrainer à voler mais ce qu'elle préféra c'était se sentir libre de faire ce qu'elle voulait sur son balai et en particulier ne rien faire et voler la où le vent l'emmenait.
Elle avait prit soin de s'éloigner un peu des élèves qui voulaient s'entrainer en prenant un peu plus de hauteur. De là-haut elle pouvait voir presque tout le terrain. L'hiver allait bientôt commencer et on le sentait bien plus perché la-haut. Il faisait froid et la troisième année savait qu'elle ne resterait pas longtemps. Cependant elle avait quand même prit sa cape d'hiver et ses gants chauffants au cas où elle voudrait rester plus longtemps que ce qu'elle avait prévu.
Ari repéra quelques Gryffondor un peu plus bas, ceux-ci venaient surement d'arrivé parce qu'ils commençaient juste à monter sur leurs balais.
Elle n'eut pas le temps de se remettre bien droite sur son balai que son regard se posa vers une balle bien noir. Un cognard... Bizarre qu'il soit tout seul comme ça, elle observa un instant les alentours et entendit un cri puis le cognard partit dans une toute autre direction à vive allure. Un élève devait surement s'entraîner.
Le problème c'était que maintenant la balle, lancée à pleine vitesse, se dirigeait dangereusement vers l'un des deux Gryffondor. Et n'écoutant que son courage la blonde fonça à la suite de celui-ci. Même si elle était loin de lui elle pourrait voir les dégâts causés.
A peine le projectile eut-il atteint le sol qu'un cri retentit. Ari le reconnu, c'était celui de Calianor. Son amie avait-elle été touché ?
Arrivé sur la terre ferme, la jeune fille descendit de son balai.
"Est-ce que ça va Cali ?" lui demanda-t-elle tout en fixant du regard le garçon qu'elle avait déjà dû croiser quelque fois.
permettez-vous que je m'incruste ?
@Elina Clarke, @Calianor Daenarya et @Alexandre Bellanger
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Elle avait prit soin de s'éloigner un peu des élèves qui voulaient s'entrainer en prenant un peu plus de hauteur. De là-haut elle pouvait voir presque tout le terrain. L'hiver allait bientôt commencer et on le sentait bien plus perché la-haut. Il faisait froid et la troisième année savait qu'elle ne resterait pas longtemps. Cependant elle avait quand même prit sa cape d'hiver et ses gants chauffants au cas où elle voudrait rester plus longtemps que ce qu'elle avait prévu.
Ari repéra quelques Gryffondor un peu plus bas, ceux-ci venaient surement d'arrivé parce qu'ils commençaient juste à monter sur leurs balais.
Elle n'eut pas le temps de se remettre bien droite sur son balai que son regard se posa vers une balle bien noir. Un cognard... Bizarre qu'il soit tout seul comme ça, elle observa un instant les alentours et entendit un cri puis le cognard partit dans une toute autre direction à vive allure. Un élève devait surement s'entraîner.
Le problème c'était que maintenant la balle, lancée à pleine vitesse, se dirigeait dangereusement vers l'un des deux Gryffondor. Et n'écoutant que son courage la blonde fonça à la suite de celui-ci. Même si elle était loin de lui elle pourrait voir les dégâts causés.
A peine le projectile eut-il atteint le sol qu'un cri retentit. Ari le reconnu, c'était celui de Calianor. Son amie avait-elle été touché ?
Arrivé sur la terre ferme, la jeune fille descendit de son balai.
"Est-ce que ça va Cali ?" lui demanda-t-elle tout en fixant du regard le garçon qu'elle avait déjà dû croiser quelque fois.
permettez-vous que je m'incruste ?
@Elina Clarke, @Calianor Daenarya et @Alexandre Bellanger
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
...Oupsss
Au sol, sonnée, pas par le cognard mais par le choc psychologique de ce qui venait de se passer, elle resta d'abord immobile.
Elle entendit son nom, quelqu'un avait dû voir la scène.
Une autre voix l'appela, lui demandant si ça allait.
- Ouais... ouais... ça va, répondit-elle d'une voix un peu lente et pâteuse, comme quelqu'un qui a eu un étourdissement ou qui émerge d'un demi-sommeil.
Elle cligna des yeux, agita les doigts, les pieds, tourna légèrement la tête à gauche puis à droite - oui ben son père est médicomage alors en cas de chute ou de choc, ça faisait partie des premiers mouvements qu'il faisait faire ! -, puis s'appuya sur un coude pour commencer à se redresser un peu.
Près d'elle, elle reconnut Ari et Alexandre, la mine un peu inquiète.
- Je... je n'ai rien, il ne m'a pas touchée, j'ai plongé à temps. J'ai juste euh... été très très surprise !
Elle se remit sur ses pieds, regardant autour d'elle.
Pas de vertige, et plus de cognard à l'horizon.
Soudain, elle éclata de rire, sans véritable raison. Un rire surtout nerveux.
Elle fit un effort pour se maîtriser.
Elle devait avoir l'air d'une folle... ou d'une personne un peu traumatisée.
- J'suis désolée, je crois que c'est le contre-coup ! Au final, c'est bien plus de peur que de mal ! C'est que j'aurais imaginé que ma première rencontre avec un cognard en action se passerait un peu différemment ! Déjà parce que je serais prévenue ! Là je ne m'y attendais pas. Pourtant on est sur un terrain d'entraînement hein ! Mais euh...
C'est alors seulement qu'elle aperçut au loin des mannequins.
- Oh ben mince ! Je les avais pas vus eux, dit-elle en les désignant. Si ça avait été le cas, ça m'aurait peut-être mis la puce à l'oreille.
Elle devait améliorer son sens de l'observation pour repérer plus vite les indices capables de la renseigner sur son environnement ou sur une situation.
- Vous... savez d'où il venait ? Le cognard je veux dire.
Il y avait des mannequins, d'accord ! Mais quelqu'un devait être occupé à s'entraîner dans ce cas...
Était-ce l'un d'entre eux ?
Elle n'osa pas poser la question telle qu'elle, de peur qu'ils y voient un reproche alors que ce n'était pas le cas.
Elle aurait dû se montrer plus vigilante ! Et puis elle n'avait rien eu au final !
Demande de relations
Elle entendit son nom, quelqu'un avait dû voir la scène.
Une autre voix l'appela, lui demandant si ça allait.
- Ouais... ouais... ça va, répondit-elle d'une voix un peu lente et pâteuse, comme quelqu'un qui a eu un étourdissement ou qui émerge d'un demi-sommeil.
Elle cligna des yeux, agita les doigts, les pieds, tourna légèrement la tête à gauche puis à droite - oui ben son père est médicomage alors en cas de chute ou de choc, ça faisait partie des premiers mouvements qu'il faisait faire ! -, puis s'appuya sur un coude pour commencer à se redresser un peu.
Près d'elle, elle reconnut Ari et Alexandre, la mine un peu inquiète.
- Je... je n'ai rien, il ne m'a pas touchée, j'ai plongé à temps. J'ai juste euh... été très très surprise !
Elle se remit sur ses pieds, regardant autour d'elle.
Pas de vertige, et plus de cognard à l'horizon.
Soudain, elle éclata de rire, sans véritable raison. Un rire surtout nerveux.
Elle fit un effort pour se maîtriser.
Elle devait avoir l'air d'une folle... ou d'une personne un peu traumatisée.
- J'suis désolée, je crois que c'est le contre-coup ! Au final, c'est bien plus de peur que de mal ! C'est que j'aurais imaginé que ma première rencontre avec un cognard en action se passerait un peu différemment ! Déjà parce que je serais prévenue ! Là je ne m'y attendais pas. Pourtant on est sur un terrain d'entraînement hein ! Mais euh...
C'est alors seulement qu'elle aperçut au loin des mannequins.
- Oh ben mince ! Je les avais pas vus eux, dit-elle en les désignant. Si ça avait été le cas, ça m'aurait peut-être mis la puce à l'oreille.
Elle devait améliorer son sens de l'observation pour repérer plus vite les indices capables de la renseigner sur son environnement ou sur une situation.
- Vous... savez d'où il venait ? Le cognard je veux dire.
Il y avait des mannequins, d'accord ! Mais quelqu'un devait être occupé à s'entraîner dans ce cas...
Était-ce l'un d'entre eux ?
Elle n'osa pas poser la question telle qu'elle, de peur qu'ils y voient un reproche alors que ce n'était pas le cas.
Elle aurait dû se montrer plus vigilante ! Et puis elle n'avait rien eu au final !
Reducio
(405 mots)
Demande de relations