Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Archibald,Archibald Sinclair a écrit : 17 mai 2026, 21:01Ah... Toutes mes confuses. Comme j'aime beaucoup les loups (et que je voudrais une marraine de Serpentard) @Crystal Eealis serait-elle disponible?Elam Thomais a écrit : 17 mai 2026, 20:16 @Archibald Sinclair, Alizée Melrose n'est pas disponible pour l'instant ! Tu pourrais choisir un.e autre parrain/marraine s'il te plait ?![]()
J'ai toujours de la place pour un loup en plus
J'annonce qu'Archibald Sinclair rejoint la meute !
Un hibou vole vers toi !
Il me reste 01 place.
Il me reste 01 place.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Bonjour à tous !
Je serai intéressé pour avoir un parrain ou une marraine ! Je n'ai aucune préférence !
Merci d'avance !
Je serai intéressé pour avoir un parrain ou une marraine ! Je n'ai aucune préférence !
Merci d'avance !
Si tu le souhaites, je peux devenir ton parrain, Soleil !Soleil Beaumont a écrit : 18 mai 2026, 22:52 Bonjour à tous !
Merci d'avance !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Bonjour ! Ce serait avec plaisir ! Merci beaucoup !Orion Blackburn a écrit : 18 mai 2026, 22:53Si tu le souhaites, je peux devenir ton parrain, Soleil !Soleil Beaumont a écrit : 18 mai 2026, 22:52 Bonjour à tous !
Merci d'avance !![]()
Chouette, un hibou vole vers toi !
Il me reste 1 place.Soleil Beaumont devient une petite grenouille !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Bonjour,
Je recherche un parrain ou une marraine. De préférence de ma maison mais je ne suis pas contre une autre.
Je recherche un parrain ou une marraine. De préférence de ma maison mais je ne suis pas contre une autre.
Cornélia Hale
Bonjour Plume de Cornélia, bienvenue sur PFRCornélia Hale a écrit : 21 mai 2026, 06:42 Bonjour,
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour,Constance Nelson a écrit : 21 mai 2026, 11:18
Bonjour Plume de Cornélia, bienvenue sur PFRSi les trois Plumes Serdaigle qui ont encore de la place ne sont pas disponibles, je serais ravie de te prendre sous mon aile
donc n'hésite pas si besoin
Belle découverte du site
![]()
J’apprécierais beaucoup d’être ta filleule.
Cornélia Hale
Autumn Wells devient ma filleule
@Autumn Wells
Il me reste 1 place.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha