Déjà 20 ans ? L'angoisse...
![]() |
![]() |
![]() |
Trois étudiants moldus décident d'aller camper dans la forêt de Surrey Hills. Ils s'étaient mis d'accord sur cette idée, car l'occasion était trop belle pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux. Le samedi, en fin d'après-midi, ils se rejoignent dans une clairière située à une trentaine de kilomètres de Londres. Au même moment, un sorcier tente de fuir un danger qui rôde dans les bois.
Modalités
— Personnages : 1ᵉʳ fille moldue (étudiante en histoire), la 2ᵉ fille moldue est celle qui fête son anniversaire (étudiante en science), garçon moldu (étudiant en journalisme). Le sorcier (Auror).
— Consignes particulières : Pour le personnage du sorcier, le choix du danger qui rode dans les bois ne peut être trop minime, ni trop exagéré. Il doit représenter une menace pour la sécurité des personnages sans être un dragon qui va tout dévaster sur son passage. Une fois inscrit, le joueur qui choisira le sorcier m'enverra un hibou pour me préciser le choix de la menace.
— Lieu : Forêt de Surrey Hills.
— Genre : Comédie dramatique, aventure, fantastique.
— Metteur en scène et contact : Drelall Granfont.
Oyez, oyez ! Je vous invite à poster un message ci-dessous, après avoir lu les règles ! Si vous souhaitez jouer un personnage en particulier, merci de le préciser sous revelio. Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre les instructions présentées ici ! Les planches sont à vous !
Dernière modification par Drelall Granfont le 21 mai 2026, 16:03, modifié 1 fois.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
Déjà 20 ans ? L'angoisse...
Bonjour
!
Voici le formulaire :

Cordelia en étudiant moldu en journalisme (image générée par IA, je pense qu'une élève de Poudlard peut trouver une chemise, une grande veste, un béret et une fausse moustache soit auprès de camarades soit à Pré-au-Lard) :

Voilà, merci pour vos retours et n'hésitez pas à me redire si des modifications sont encore à apporter !
Bonne soirée à vous
Voici le formulaire :
Cordelia :Nom et prénom du personnage que jouera votre PJ : le PNJ utilisé (Cordelia Devon, Poufsouffle en 4ème année sans lien avec Hanae, qui jouerait le rôle d'apprenti journaliste) serait étudiant moldu en journalisme présent à l'anniversaire. Elle pourrait s'appeler Charles Devon dans la pièce pour coller au genre ?
Preuves des pré-requis :
Inscription à la chronologie
Rôle souhaité/envisagé : Moldu étudiant en journalisme
Présentation des traits caractériels et physiques du PNJ :
Cordelia est :
- qualités : généreuse, courageuse et empathique (elle joue collectif)
- défauts : étourdie, inquiète et rancunière.

Cordelia en étudiant moldu en journalisme (image générée par IA, je pense qu'une élève de Poudlard peut trouver une chemise, une grande veste, un béret et une fausse moustache soit auprès de camarades soit à Pré-au-Lard) :

Voilà, merci pour vos retours et n'hésitez pas à me redire si des modifications sont encore à apporter !
Bonne soirée à vous