Flood Whisky Pur Flood

Sinon, j'ai un PNJ qui est à Magifac'arts si besoin (bon pas Magifac'litté mais le même campus), il faut que je passe l'inscrire, mais par contre, je ne suis pas un Varápidos de la réponse RP en ce moment ^^

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Alaska Cross a écrit : 20 mai 2026, 10:46 Il n'y a pas de RP à proprement parler que je n'aime pas, ce serait un peu violent... Par contre, en règle générale, je n'aime pas trop lire les RP à la première personne. Et pourtant, paradoxe total : j'en ai écrit un hier soir pour tester et j'ai adoré l'expérience. Donc pour l'instant j'aime bien l'écrire, mais pas le lire :lol:
Personnellement, la première personne ça dépend vraiment. C'est vraiment "ça passe ou ça casse", il y a de magnifiques écrits à la première personne qui savent mesurer entre la maturité de leur personnage et une bonne description (exemple <3), et il y a des écrits plus distraits forcément moins jolis (les miens :disguise:). Mais tout comme la troisième personne, il faut savoir aller au-delà du descriptif et c'est ça qui est compliqué quand les mots ne suffisent pas.
Oui je me la joue poète, et alors :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Assume à 100% ton côté poète, ça te va bien :wise:

Tu as totalement raison : il faut trouver le juste équilibre entre l'introspection du personnage et la description du décor, peu importe le style utilisé.

Mais j'ai quand même peur de tomber dans le piège du « je », et de finir par écrire en mode journal intime nombriliste :sweatingbullets: Alors que je déteste que mes partenaires se sentent lésés, je veux que ce soit un échange et qu'on aborde l'histoire de nos deux personnages.

Ça m'intéresse Luke !

Et Herminie, je te suivrai ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Le diable est dans les détails... la numérologie aussi... on m'avait déjà fait remarquer qu'avec Circéia j'avais réussi l'exploit d'avoir plus de points que de messages postés... mais là, c'est encore mieux !

Image postée par le membre

Cher @Aliosus Nerrah ,
vous constatâtes à propos que mon compte dénombrait ....666 messages dans 100 sujets. Hasard ou signe du destin, aurais-je dû jouer à quelque loto ce jour ? J'ai déjà gagné un grand sourire et un signe de plus de votre acuité. C'est assez pour moi.

Avec ces mots, je brise le sortilège, vouloir vous faire un geste de la main vaut bien cette interruption !

Quelques mots afin de démontrer à tous que la magie est supérieure à toute superstition. (comme je dis souvent, vous avez 4 heures)

Bon sinon, reprenez le fil de vos conversations, ce n'était qu'une éructation sénile.

Flood Whisky Pur Flood
Sénile sénile... comme vous y allez.
Enfin, après tout, si c'est vous qui le dites :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Que vous avez grandi depuis ce jour ou nous nous retrouvâmes dans le flood serpy. Enfin pas vous, lui, petit Aliosus.
Qu'il fasse bon usage de ces quelques mots.
Cette chanson me hante, depuis Joy division. Et Nerina Pallot en a fait un feu d'artifice, encore plus fort quand c'est une femme qui l'interprète.
Une bulle pour vous, même si je ne connais pas vos goûts. Will you still love her when she's no longer young and beautiful? I know you will

@Aliosus Nerrah

Je pars écrire pour vous cher ami.
Dernière modification par Ivanovna Gunnray le 20 mai 2026, 17:54, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Par Merlin, ces goûts musicaux, Ivanovna. Je t'avais vue citer Tracy Chapman (en plus Fast Car !) récemment, maintenant Joy Division. Même si celle que tu cites, je ne l'écoute pas au quotidien, comme elle sonne un peu lettre d'adieu à mes oreilles (surtout quand on connaît le destin du chanteur dans le contexte postérieur immédiat à la chanson), c'est un excellent choix, et Atmosphere fait partie de mes playlists depuis des années.

Flood Whisky Pur Flood
Le lien m'a envoyé sur une playlist youtube bien sympa en tout cas, je vais l'utiliser pour RP hehe :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
La musique est fort sympathique, je ne m'attendais en revanche pas à tomber sur Normal People et les plaies encore ouvertes que cette série, et ce livre, ont laissés derrière eux :'(

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pensé tout pareil, j'ai fui rapidement la vidéo pour ne pas me laisser me faire atteindre :suspicious: Mais la musique était vraiment bien, en revanche.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige