La Galerie d'Avatars
Hello tout le monde. J'ai une requête assez compliquée vu que j'ai essayé sans jamais y arriver. J'aimerai que vous enlevez le fond blanc sans, toutefois, enlever la bordure noire. Merci beaucoup
Reducio

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Coucou, j'ai essayé cela.Alice Grant a écrit : 19 mai 2026, 17:34 Hello tout le monde. J'ai une requête assez compliquée vu que j'ai essayé sans jamais y arriver. J'aimerai que vous enlevez le fond blanc sans, toutefois, enlever la bordure noire. Merci beaucoup![]()
Reducio
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
La Galerie d'Avatars
Reducio
Coucou, Carlyn Cooper a écrit : 19 mai 2026, 17:58Coucou, j'ai essayé cela.Alice Grant a écrit : 19 mai 2026, 17:34 Hello tout le monde. J'ai une requête assez compliquée vu que j'ai essayé sans jamais y arriver. J'aimerai que vous enlevez le fond blanc sans, toutefois, enlever la bordure noire. Merci beaucoup![]()
Reducio
![]()
Merci pour ta réactivité
Je souhaite que enlever seulement le fond blanc tout en gardant la bordure noire, les coquelicots et l'arc-en-ciel.
La Galerie d'Avatars
Coucou Alice , j'ai du lire trop vite.
Je vais voir si j'arrive.
Je vais voir si j'arrive.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
La Galerie d'Avatars
J’ai pu faire ça
/images/upload/7jy6d4dth71j.webp

La qualité d’image et pas ouf par contre
/images/upload/7jy6d4dth71j.webp

La qualité d’image et pas ouf par contre
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
La Galerie d'Avatars
Merci Morgan.
Je pourrai savoir avec quel situte tu as fait ça, pour ne pas te demander à chaque fois ?
Si quelqu'un arrive à améliorer la qualité, je suis preneuse.
Si quelqu'un arrive à améliorer la qualité, je suis preneuse.
La Galerie d'Avatars
Reducio
Alice Grant a écrit : 20 mai 2026, 14:04 Merci Morgan.Je pourrai savoir avec quel situte tu as fait ça, pour ne pas te demander à chaque fois ?
Si quelqu'un arrive à améliorer la qualité, je suis preneuse.![]()
Bonjour !
J'ai également essayé voilà le résultat, c'est un peu difficile au niveau des cheveux puisqu'ils sont très clair

Hésite pas si ça ne te convient pas
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
La Galerie d'Avatars
J’ai pus faire ca pour vous les fillesZenaïda Carter a écrit : 19 mai 2026, 14:25 Hello les artistes !
Est-ce que l'un d'entre vous pourrez griser l'un des personnages et inversement pour un vava commun avec l'incroyable @Sonia Ross svpp ?
Et est-ce que vous pouvez mettre les deux images au bon format pour les avatars svp ?
Merci beaucoup !![]()
Reducio

c’est un peu raté au niveau des mains, quelqu’un d’autre fera peut-être mieux.

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
La Galerie d'Avatars
Si jamais, je peux vous proposer ça 
Pour Alice :
Pour Zenaïda :
Pour Sonia :
Pour Alice :
Reducio
/images/upload/0p6p9pu3zfz4.webp
J'ai essayé de garder la qualité, sans avoir un résultat super pixelisé sur les cheveux (à la main, du coup c'est un peu artistique, j'espère que tu me pardonneras x))
Sinon j'avoue, je n'ai pas utilisé un site, juste une appli de dessin (Krita) mais en soit sur n'importe quelle appli de dessin, tu sélectionnes l'endroit voir la couleur (en l'occurence le fond blanc) et tu supprimes cette sélection, avec la touche supprimer de ton ordi par exemple
En tout cas c'est comme ça que moi je fais

/images/upload/0p6p9pu3zfz4.webp
J'ai essayé de garder la qualité, sans avoir un résultat super pixelisé sur les cheveux (à la main, du coup c'est un peu artistique, j'espère que tu me pardonneras x))
Sinon j'avoue, je n'ai pas utilisé un site, juste une appli de dessin (Krita) mais en soit sur n'importe quelle appli de dessin, tu sélectionnes l'endroit voir la couleur (en l'occurence le fond blanc) et tu supprimes cette sélection, avec la touche supprimer de ton ordi par exemple
En tout cas c'est comme ça que moi je fais
Pour Zenaïda :
Reducio
Pour Sonia :
Reducio
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
La Galerie d'Avatars
Merciiiii à vous !!!! C'est vraiment nickel !!!!
@Sonia Ross on pourra les enfiler dans 10 jours !!!! J'ai hâte
@Sonia Ross on pourra les enfiler dans 10 jours !!!! J'ai hâte
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir