Costumiers, costumez !
C'est bien elle !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
Costumiers, costumez !
Top !
Je commence par deux objets pas évidents pour aller vers du plus évident ensuite : je commence par sortir une médaille de l'ordre de Morgane, troisième classe, et puis j'ajoute un petit oiseau mécanique de trois centimètres d'envergure qui transmettait les infos qu'on lui murmurait à l'ex-Ministre de la Magie
Je commence par deux objets pas évidents pour aller vers du plus évident ensuite : je commence par sortir une médaille de l'ordre de Morgane, troisième classe, et puis j'ajoute un petit oiseau mécanique de trois centimètres d'envergure qui transmettait les infos qu'on lui murmurait à l'ex-Ministre de la Magie
Costumiers, costumez !
Bouyashaka, alors là, c'est Wilson Kingson !
Costumiers, costumez !
Tout à fait, bien joué !

Costumiers, costumez !
Psst, @Narcisse Brando
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Costumiers, costumez !
Ooooh pardon pardon ! J'avais pas eu de notif... Sur ce !
J'enfile donc une paire de lunettes ovales aussi vieilles que moi, ainsi qu'un costume des plus élégants, quiiiii suis-je ?
J'enfile donc une paire de lunettes ovales aussi vieilles que moi, ainsi qu'un costume des plus élégants, quiiiii suis-je ?
Costumiers, costumez !
MacGonagall, peut-être ? Minerva ?
Costumiers, costumez !
Héhé bel essai mais hélas non !
Costumiers, costumez !
"Vieille" ? Eglantine Pinehead ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy