Création et utilisation des PNJ 3.0
Re bonjour !
@Nolan Dewey, si ton recueil est encore actif, même s'il a été ouvert il y a longtemps, il doit respecter les règles actuelles (balises [PNJ] et bandeau). En fonction de comment il est organisé, si plusieurs PNJs interviennent, il faudra une liste de PNJ actifs par post ainsi que le bandeau.![]()
Pour la question de considérer la présence de Nolan dans le RP (quand sa mère est enceinte), ce n'est pas possible. Il ne peut pas vraiment interagir ou agir puisqu'il n'est pas encore né, sa mère est la personne principale de ton RP. En revanche, tu peux tout à fait le faire bouger ou donner des coups de pied, etc...![]()
@Lina Zhao, les PNJ liés au Quidditch appartiennent au staff . Donc, ils servent en match et peuvent servir pour certains RP de maison (ou dans le cas d'une demande particulière). Ils n'ont pas vocation à être développés particulièrement en dehors de ces contextes particuliers.
Ils ne sont donc normalement pas dans les fiches personnelles PNJ puisqu'ils appartiennent aux maisons. Tu peux, en revanche, noter sur ta fiche personnage que tu joues ce PNJ pour certaines occasions et notamment en match. De façon générale, un PNJ staff n'a pas à apparaître sur l'index du joueur.![]()
Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à nous demander des informations complémentaires@Cinaed Wallace, un PNJ peut être partagé entre les joueurs mais il est rattaché à un joueur en particulier. C'est donc le joueur à qui appartient le PNJ qui acte de si l’action est validée ou non. C'est à dire qu'il faut demander l'accord préalable et préciser qu'il appartient à X (en n'oubliant pas de mettre que les actions du PNJ ont été vues avec le PJ). De même, il s'agira d'actions secondaires ou courtes.
Dans ton cas, le PNJ en question est déjà référencé par Cillian et avec un RP, donc il faudra, si il donne son accord, que Cillian modifie au moins ce RP en laissant le frère vraiment au second plan (en gros en faire un PNJ simple), surtout si il souhaite le continuer.
Présence réduite les week-ends - #4f5a87 - Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Objectif alphabet
Bonjour !
J'ai une question concernant les anciens personnages.
En découvrant le registre des anciens de Poudlard, j'ai remarqué que Ren Faust était non seulement DDM à Serdaigle durant les années de Niall, mais également prof de DCFM.
J'aimerais bien RP quelques moments à Poudlard, mais je ne connais rien de sa personnalité (ils sont passés où ses 2000 messages ?). J'imagine que l'utiliser en PNJ est impossible, mais est-ce que je peux l'utiliser autrement sans faire de bêtise ou est-ce que je dois toujours rester flou ?
Peut-être que ma question était davantage à poser aux MJ. Si c'est le cas, désolé pour le dérangement
Merci!
J'ai une question concernant les anciens personnages.
En découvrant le registre des anciens de Poudlard, j'ai remarqué que Ren Faust était non seulement DDM à Serdaigle durant les années de Niall, mais également prof de DCFM.
J'aimerais bien RP quelques moments à Poudlard, mais je ne connais rien de sa personnalité (ils sont passés où ses 2000 messages ?). J'imagine que l'utiliser en PNJ est impossible, mais est-ce que je peux l'utiliser autrement sans faire de bêtise ou est-ce que je dois toujours rester flou ?
Peut-être que ma question était davantage à poser aux MJ. Si c'est le cas, désolé pour le dérangement
Merci!
@Niall O'Barden, ta question a été transmise aux Mjs !![]()
Présence réduite les week-ends - #4f5a87 - Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Objectif alphabet