Le dragée empoisonné
Sacré dragées surprises
Après avoir fini presque le tour de toutes les tables il n'en manquait plus qu'une seule, on regarde alors sérieusement un peu partout et c'est alors qu'on aperçoit quelque chose qui ressemblait à vue d'œil à un médicament du moins c'était un comprimé on s'avance un peu de plus près pour voir et ni une ni deux ben je plonge ma main dans le plat pour voir ce que c'était et je sors et en fait il s'agissait sans nul doute après avoir bien observé ce sorte de comprimé qu'il s'agissait simplement dragées surprise de chez Bertie crochue.
Qu'est-ce que ce trajet faisait ici c'était la question que je me posais peut-être qu'il y avait d'autres dragées dissimulés dans les plats mais pour le moment je n'avais pas envie encore de plonger ma main dans un plat de nourriture je regarde alors meringue et je me demande qu'est-ce qu'on fait de l'information qu'on vient de découvrir est-ce qu'il faudrait en parler à quelqu'un mais à qui je ne savais pas vraiment après tout c'était qu'un dragées même si certains dragées avaient des goûts plutôt bizarres peut-être que c'était simplement un élève des années supérieures qui avait voulu faire une blague je ne savais pas vraiment quoi en penser passer des jours à chercher d'où venait le problème et si au final c'était simplement à cause d'un dragée et qui avait mauvais goût ou qui était mal passé je ne savais pas vraiment quoi faire ou quoi dire à meringue.
J'étais là à m'interroger à me poser des questions sans savoir quoi lui répondre peut-être avait-elle une idée de la marche à suivre ou qui en est formé ou qui aller voir j'étais là dans l'attente d'une de ses réponses à savoir quoi faire continuer à chercher voir s'il y avait d'autres dragées dissimuler un peu partout ou laisser tomber et retourner à nos cours trop de questions en tête qui me venait je ne savais pas quoi penser de toute cette histoire après avoir passé des jours à chercher un peu partout dans tous les recoins du château au final tomber sur un dragée j'étais contente mais j'étais aussi blasé du résultat car ce n'est pas à cela que je m'attendais comment un simple dragée pouvait causer autant de mal j'en avais pourtant mangé de ses dragées mais j'étais toujours tombé sur des goûts qui étaient mangeables pas d'égout mauvais donc je ne savais pas quoi en penser j'étais là je regardais le trajet dans ma main je ne savais pas quoi en faire.
Ont fait quoi alors ?

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le dragée empoisonné
Je ne sais pas, je ne vais pas te mentir, je ne sais pas si les dragées peuvent être toxiques, mais les élèves avaient peut-être des allergies à certains goûts des Berties Crochues. Je te propose que l'on aille voir les filles à l'infirmerie.
Après un petit temps, les filles se dirigèrent vers l'infirmerie et chacune alla voir l’une des deux malades comme à l’habitude :
Coucou Luma, ça va ? On a peut-être trouvé ce qui vous rendait malades mais j'ai une petite question : je ne me souviens pas si tu as des allergies ?
Oui merci, ça va un peu mieux mais je ne suis toujours pas apte à aller en cours, et pour les allergies, non je n'en ai pas. Pourquoi ? Qu'est-ce que vous avez trouvé comme information importante qui aurait pu nous rendre malades ?
En fait, nous avons trouvé des Berties Crochues dans certains plats et nous nous sommes demandé si cela n'avait pas un rapport avec une allergie, mais à priori non du coup. Bon, je vais te laisser, repose-toi bien, cela m'a fait du bien de venir te voir aujourd'hui.
Meringue rejoignit Elerinna en dehors de l’infirmerie et lui dit que cela n'avait aucun rapport avec les allergies car ca meilleur ami n'en avait pas.
C’est étrange… les elfes de maison ne feraient jamais une erreur pareille. Tu penses que quelqu’un aurait pu en mettre volontairement ?
Elerinna paraissait être en grande réflexion.
Je ne sais pas… mais ça me paraît bizarre que ça tombe comme ça, sans raison. On devrait peut-être aller vérifier d’où viennent ces dragées.
Les deux filles échangèrent un regard entendu. L’affaire semblait plus compliquée qu’elles ne l’avaient imaginé, et une simple visite à l’infirmerie n’avait fait que soulever encore plus de questions.
302 mots
A toi @Elerinna Lindsay
Après un petit temps, les filles se dirigèrent vers l'infirmerie et chacune alla voir l’une des deux malades comme à l’habitude :
Coucou Luma, ça va ? On a peut-être trouvé ce qui vous rendait malades mais j'ai une petite question : je ne me souviens pas si tu as des allergies ?
Oui merci, ça va un peu mieux mais je ne suis toujours pas apte à aller en cours, et pour les allergies, non je n'en ai pas. Pourquoi ? Qu'est-ce que vous avez trouvé comme information importante qui aurait pu nous rendre malades ?
En fait, nous avons trouvé des Berties Crochues dans certains plats et nous nous sommes demandé si cela n'avait pas un rapport avec une allergie, mais à priori non du coup. Bon, je vais te laisser, repose-toi bien, cela m'a fait du bien de venir te voir aujourd'hui.
Meringue rejoignit Elerinna en dehors de l’infirmerie et lui dit que cela n'avait aucun rapport avec les allergies car ca meilleur ami n'en avait pas.
C’est étrange… les elfes de maison ne feraient jamais une erreur pareille. Tu penses que quelqu’un aurait pu en mettre volontairement ?
Elerinna paraissait être en grande réflexion.
Je ne sais pas… mais ça me paraît bizarre que ça tombe comme ça, sans raison. On devrait peut-être aller vérifier d’où viennent ces dragées.
Les deux filles échangèrent un regard entendu. L’affaire semblait plus compliquée qu’elles ne l’avaient imaginé, et une simple visite à l’infirmerie n’avait fait que soulever encore plus de questions.
302 mots
A toi @Elerinna Lindsay
Le dragée empoisonné
Sacré dragées surprises
J'attendais patiemment que meringue revienne vers moi une fois fait, on récapitule un peu toutes les informations qu'on avait recueillies.
De toute évidence, les elfes ne sont pas en cause et ne ferait jamais une telle chose surtout ici aux élèves de Poudlard il y a sûrement autre chose, mais quoi je ne sais pas encore, mais on finira par trouver en étonnant et ça fait maintenant plusieurs jours qu'on cherche et on n'a pas lâché l'affaire, on finira par trouver, j'en suis certaine.
On continue de papoter elle me suggère alors de remonter un peu plus haut du style aux dragées plutôt à la dragée de savoir d'où elle venait, mais elle pouvait venir de n'importe où sur le chemin de traverse il y a des tas de boutiques dont une plus particulièrement où on peut trouver les dragées de Bertie crochue, mais on ne pouvait pas aller sur le chemin, ce n'était pas possible surtout aujourd'hui alors qu'il y avait cours, je ne savais pas comment on allait pouvoir faire.
Bien la dragée vient forcément du Chemin de Traverse à moins que quelqu'un a acheté des trajets ici à certains élèves, c'est tout à fait possible moi, j'ai un stock de friandise ici donc pourquoi pas, mais comment savoir qui l'a mise ici et s'il y avait d'autres dragées comment veux tu qu'on sache, c'est un peu compliqué, tu ne pense pas.
Je ne savais pas où cette enquête allait nous mener, mais c'est comme si on était dans une impasse et qu'on ne trouvait pas une échappatoire au pire enfermé dans un labyrinthe et qu'on courait à droite et à gauche sans savoir où aller et cette dragée nous poser vraiment des problèmes pourquoi on n'arrivait pas à laisser tomber et pourquoi on s'obstinait à chercher d'où venait cette cause décidément, on était toutes les deux opiniâtre et on ne voulait rien laisser passer et rien lâcher.
Ont fait quoi ?

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le dragée empoisonné
À ce moment-là, nous ne savions absolument pas quoi faire. La situation nous échappait complètement, et malgré mon envie brûlante de découvrir la vérité, les cours restaient une priorité. Impossible de les rater, surtout avec les examens qui approchaient à grands pas. Il fallait donc trouver une solution qui ne mettrait pas en danger ma scolarité… ni n’attirerait l’attention.
Une idée me traversa soudainement l’esprit, comme une étincelle dans l’obscurité. Je me tournai vers Elerinna, légèrement hésitante, cherchant dans son regard une réaction.
Et si on allait directement demander aux elfes de maison ? Quand ils apportent les plats dans la Grande Salle ou qu’ils les ramènent aux cuisines… peut-être qu’ils voient des choses étranges. Ou même des personnes suspectes, présentes à des moments où personne n’est censé être là…
Elerinna ne répondit pas. Elle se contenta d’esquisser un léger signe de tête. Impossible de savoir ce qu’elle pensait réellement, mais ce simple geste semblait indiquer qu’elle acceptait l’idée. Je pris cela comme un accord.
Nous reprîmes alors notre chemin, la tête haute, avec un objectif précis en tête : trouver le responsable de cet acte mystérieux. Le château semblait étrangement calme autour de nous, comme s’il gardait lui-même ses secrets.
Les elfes de maison étaient sans doute l’une des sources d’informations les plus fiables du château. Toujours présents, toujours discrets… ils voyaient tout, ou presque. Pourtant, les faire parler n’allait pas être simple. Ils n’étaient pas du genre à discuter librement avec les élèves, encore moins à partager des informations importantes.
Avant même d’atteindre les cuisines, une question s’imposa à nous.
Comment allait-on les convaincre ?
Un silence pesant s’installa entre nous tandis que nous avancions. Mon esprit cherchait une solution.
Qu’est-ce que les elfes aimaient vraiment ? Qu’est-ce qui pourrait les pousser à parler ?
J’avais l’impression d’être proche du but… mais il me manquait encore quelque chose d’essentiel.
313 mots
Une idée me traversa soudainement l’esprit, comme une étincelle dans l’obscurité. Je me tournai vers Elerinna, légèrement hésitante, cherchant dans son regard une réaction.
Et si on allait directement demander aux elfes de maison ? Quand ils apportent les plats dans la Grande Salle ou qu’ils les ramènent aux cuisines… peut-être qu’ils voient des choses étranges. Ou même des personnes suspectes, présentes à des moments où personne n’est censé être là…
Elerinna ne répondit pas. Elle se contenta d’esquisser un léger signe de tête. Impossible de savoir ce qu’elle pensait réellement, mais ce simple geste semblait indiquer qu’elle acceptait l’idée. Je pris cela comme un accord.
Nous reprîmes alors notre chemin, la tête haute, avec un objectif précis en tête : trouver le responsable de cet acte mystérieux. Le château semblait étrangement calme autour de nous, comme s’il gardait lui-même ses secrets.
Les elfes de maison étaient sans doute l’une des sources d’informations les plus fiables du château. Toujours présents, toujours discrets… ils voyaient tout, ou presque. Pourtant, les faire parler n’allait pas être simple. Ils n’étaient pas du genre à discuter librement avec les élèves, encore moins à partager des informations importantes.
Avant même d’atteindre les cuisines, une question s’imposa à nous.
Comment allait-on les convaincre ?
Un silence pesant s’installa entre nous tandis que nous avancions. Mon esprit cherchait une solution.
Qu’est-ce que les elfes aimaient vraiment ? Qu’est-ce qui pourrait les pousser à parler ?
J’avais l’impression d’être proche du but… mais il me manquait encore quelque chose d’essentiel.
313 mots
Le dragée empoisonné
Sacré dragées surprises
Aller voir les Elfes de cuisine je ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas mais c'était peut-être le seul moyen d'en savoir un peu plus vu que les plats étaient préparés par une je ne savais pas trop quoi en penser mais meringues étaient bien décidé à trouver ce qui se passait réellement mais je me demande si les elfes allaient être heureux de notre visite débarquer comme ça dans les cuisines pour avoir des informations je ne sais pas si c'était la meilleure solution bien que les elfes soient pacifistes il se pourrait qu'il soit de mauvaise humeur est-ce qu'ils allaient vraiment nous répondre ou pas et comment allait-on entamer cette conversation avec eux avec ton les offensés et les mettre mal à l'aise tant de questions dans ma tête qui tournait et retourner sans cesse plus on se dirigeait vers les cuisines et plus je me demandais comment on allait pouvoir bien parler aux autres.
Au fond de moi ça me rendait un peu folle je voulais savoir ce qui se passait mais à quel prix et si jamais on se faisait attraper et qu'on était puni parce qu'on était allé dans les cuisines pour parler aux elfes cette question était dans un coin de ma tête et elle ne partait pas je n'avais surtout pas envie de me prendre une retenue et d'être puni je n'avais jamais été puni jusqu'ici parce que je n'avais jamais vraiment en frein le règlement de l'école quelque part j'avais un peu peur il suffisait qu'on se fasse attraper et alors là on aurait des problèmes toutes les deux je ne savais pas trop quoi faire mais je continue à avancer en direction des cuisines avec meringue j'avais peur mais j'y allais quand même.
C'était un peu contradictoire mais bon parfois il fallait prendre des risques mais à quel prix c'est ça qui me faisait le plus peur je voulais découvrir ce qui s'était passé mais je ne voulais pas que les conséquences deviennent plus graves et me mettre dans une situation à laquelle je ne voudrais pas être c'est-à-dire être puni parce que j'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas que je fasse et qui mettait peut-être interdit mais ça je ne le savais pas je continuais à me diriger vers les cuisines et advienne que pourra mais au fond de moi je croisais mes doigts de pied en espérant ne pas me faire attraper et être puni par qui que ce soit.
J'avais assez de choses en tête, il ne manquait plus que j'ai une retenue, je ne sais pas comment mes parents réagiraient si cela devait arriver un jour.
Déjà que ma vie d'adolescente, était chaotique dans tous les sens du terme, il ne manquait plus que je sois puni et que j'ai des retenues, ce serait l'eau qui ferait déborder la coupe comme dirait mon père.

Le dragée empoisonné
Meringue marchait aux côtés d’Elerinna, mais cette fois, son enthousiasme s’était un peu calmé. Plus elles s’approchaient des cuisines, plus la réalité de ce qu’elles s’apprêtaient à faire lui revenait en tête. Elle jeta plusieurs coups d’œil autour d’elle, comme si elle s’attendait à voir surgir un professeur à chaque tournant.
Attends… ralentis un peu…
Elle baissa légèrement la voix, presque en chuchotant, comme si les murs eux-mêmes pouvaient les entendre.
Plus on avance… plus je me dis que c’est peut-être pas une si bonne idée d’y aller directement.
Elle croisa les bras un instant, réfléchissant, puis reprit :
Enfin… si, c’est une bonne idée, mais… pas comme ça. Pas sans réfléchir.
Meringue soupira doucement, puis tourna la tête vers Elerinna.
Je comprends… vraiment. Moi aussi j’ai pas envie de me faire punir. Et si on se fait attraper juste devant les cuisines… on pourra même pas inventer une excuse crédible.
Elle esquissa un petit sourire nerveux avant de reprendre plus sérieusement.
Mais en même temps… on peut pas abandonner maintenant. On a trouvé ces dragées, c’est pas rien. C’est même la première vraie piste qu’on a depuis le début.
Elle ralentit encore, jusqu’à presque s’arrêter dans le couloir, juste avant d’arriver à destination.
Écoute… on va faire ça intelligemment.
Sa voix devint un peu plus assurée, comme si elle venait de trouver un compromis.
On ne rentre pas dans les cuisines tout de suite. On reste ici… pas loin. Et on observe.
Elle désigna discrètement le couloir.
Les elfes passent forcément par là à un moment ou à un autre. Avec les plats, ou pour retourner en cuisine. Et peut-être… qu’on verra quelque chose. Ou quelqu’un.
Meringue marqua une pause, puis ajouta :
Et si on voit rien… là, on décidera si on entre ou pas. Mais au moins, on ne fonce pas tête baissée.
Elle fixa Elerinna, cherchant à la rassurer.
Comme ça, on prend moins de risques. Et si quelqu’un arrive… on fait juste semblant de discuter ou de passer par là.
Un léger silence s’installa, puis elle reprit plus doucement :
Et puis… si quelqu’un met vraiment ces dragées dans les plats… il doit bien passer par ici à un moment.
Elle serra légèrement les poings, déterminée.
On est peut-être au bon endroit… au bon moment.
Meringue se rapprocha légèrement du mur, comme pour se faire discrète, puis lança un dernier regard à Elerinna.
On tente comme ça ?
Elle resta immobile, attentive au moindre bruit, le cœur battant un peu plus vite, partagée entre la peur de se faire prendre… et l’excitation de peut-être enfin découvrir la vérité.
458 mots
Désolé je ne voulais pas me prendre de retenu car on peut se prendre des retenues en écrivant des RPs
Attends… ralentis un peu…
Elle baissa légèrement la voix, presque en chuchotant, comme si les murs eux-mêmes pouvaient les entendre.
Plus on avance… plus je me dis que c’est peut-être pas une si bonne idée d’y aller directement.
Elle croisa les bras un instant, réfléchissant, puis reprit :
Enfin… si, c’est une bonne idée, mais… pas comme ça. Pas sans réfléchir.
Meringue soupira doucement, puis tourna la tête vers Elerinna.
Je comprends… vraiment. Moi aussi j’ai pas envie de me faire punir. Et si on se fait attraper juste devant les cuisines… on pourra même pas inventer une excuse crédible.
Elle esquissa un petit sourire nerveux avant de reprendre plus sérieusement.
Mais en même temps… on peut pas abandonner maintenant. On a trouvé ces dragées, c’est pas rien. C’est même la première vraie piste qu’on a depuis le début.
Elle ralentit encore, jusqu’à presque s’arrêter dans le couloir, juste avant d’arriver à destination.
Écoute… on va faire ça intelligemment.
Sa voix devint un peu plus assurée, comme si elle venait de trouver un compromis.
On ne rentre pas dans les cuisines tout de suite. On reste ici… pas loin. Et on observe.
Elle désigna discrètement le couloir.
Les elfes passent forcément par là à un moment ou à un autre. Avec les plats, ou pour retourner en cuisine. Et peut-être… qu’on verra quelque chose. Ou quelqu’un.
Meringue marqua une pause, puis ajouta :
Et si on voit rien… là, on décidera si on entre ou pas. Mais au moins, on ne fonce pas tête baissée.
Elle fixa Elerinna, cherchant à la rassurer.
Comme ça, on prend moins de risques. Et si quelqu’un arrive… on fait juste semblant de discuter ou de passer par là.
Un léger silence s’installa, puis elle reprit plus doucement :
Et puis… si quelqu’un met vraiment ces dragées dans les plats… il doit bien passer par ici à un moment.
Elle serra légèrement les poings, déterminée.
On est peut-être au bon endroit… au bon moment.
Meringue se rapprocha légèrement du mur, comme pour se faire discrète, puis lança un dernier regard à Elerinna.
On tente comme ça ?
Elle resta immobile, attentive au moindre bruit, le cœur battant un peu plus vite, partagée entre la peur de se faire prendre… et l’excitation de peut-être enfin découvrir la vérité.
458 mots
Désolé je ne voulais pas me prendre de retenu car on peut se prendre des retenues en écrivant des RPs
Le dragée empoisonné
Sacré dragées surprises
Plus ont avancé dans nos recherches et plus cela devenez compliqué pour elle comme pour moi ça faisait déjà des jours qu'on cherchait une dragée qu'on écoutait des informations à droite et à gauche de certaines personnes tant on se moquait de nous et on nous faisait une mauvaise blague. Au final, tout allait nous retomber dessus ? Et moi, je n'avais pas envie de me faire punir non plus et Meringue non plus, je me demandais vraiment s'il fallait qu'on continue à écouter les uns et les autres et à aller demander à droite et à gauche. Je ne savais pas si c'était la bonne solution ou la mauvaise solution.
Oui, forcément, les elfes passeront en cuisine, c'est logique, mais imagine, on se fait attraper et où on nous pose des questions tant les elfes ne vont même pas nous répondre, ils vont se demander pourquoi on leur pose des questions aussi bizarres qu'elle puisse paraître et imagine quelqu'un nous observe ?
Et nous prend simplement pour 2 idiotes, tu t'imagines si on se fait attraper et punir pour une dragée, ça fait déjà plusieurs jours qu'on cherche, il n'y en a toujours rien de trouvé, on demande à droite et à gauche, on a des réponses ont regard au final, on ne trouve rien. On fait quoi, on arpente les couloirs du château...
Je pense que toi et moi, on a autre chose à faire que de chercher des informations sur cette dragée, on ne sait même pas d'où elle vient et on ne sait même pas qu'il a mis.
Franchement combien de temps encore, on va passer à chercher cette dragée et savoir qui la mis dans le repas. En se disant que forcément les élèves allaient enquêter sur ça, je ne sais pas si c'est la bonne solution de continuer à chercher et à recueillir toute cette information parce qu'au, final, on n'a toujours rien trouvé et plus on avance et puis ça me fiche la trouille. Il y a un préfet qui pourrait nous surprend ?
Franchement, je n'ai pas envie d'être puni à cause dragée.
Le dragée empoisonné
Elle allait vers la volière.
Et après avoir longtemps réfléchie ce que Eerinna venait de lui dire elle se dir que ce n'était pas sur que elle trouve à la fin donc c'étaitpeu être bête au yeux de certain mais elle voulais abandonné.
Tu as raissons, on devrait peu être abandonné.
Tous d'un coup, un hibou, lui donna une lettre ou il y avait aucun nom, c'était une lettre anonyme :
La lettre n'était pas signer mais la personne avait été très gentil de l'avoir fait à leur place donc si elles arrivaient à ressoudre le mystère, ce serrait en partie grâce à cette personne.
Et après avoir longtemps réfléchie ce que Eerinna venait de lui dire elle se dir que ce n'était pas sur que elle trouve à la fin donc c'étaitpeu être bête au yeux de certain mais elle voulais abandonné.
Tu as raissons, on devrait peu être abandonné.
Tous d'un coup, un hibou, lui donna une lettre ou il y avait aucun nom, c'était une lettre anonyme :
Coucou Meringue et Tara,
J'ai vu que vous cherchiez beaucoup pour l'enquête sur les deux filles qui sont a l’infirmerie et je vous soutiens beaucoup même si certaine personne ne vous soutiennent pas du tout, continuer vous aller bientôt y arrivée vu à la vitesse où vous avancer.
J'ai fait une des choses que vous n’osiez pas faire pour vous aidez.
Je suis allé demander au elfes si il avaient vu quelque chose et après, je me suis posser devant la grande salle.
Personne n'y ai entrer à part quelque fantômes et les dragées y été déjà alors que je suis la première à être entré dans la Grande Salle à son ouverture.
Les elfes m'on bien dit que ce n'étaient as eux.
J’espère que cela vous aura aider.
Bon courage
La lettre n'était pas signer mais la personne avait été très gentil de l'avoir fait à leur place donc si elles arrivaient à ressoudre le mystère, ce serrait en partie grâce à cette personne.
237 mots
Le dragée empoisonné
Sacré dragées surprises
Oui, je pense que ce serait la meilleure solution si on avait peut-être eu plus d'indices qui auraient pu nous convaincre nos recherches auraient été beaucoup plus simples. Mais là. Ça fait plusieurs jours qu'on cherche et que chaque fois qu'on croit trouver un indice. On revient à la case départ, car on ne sait toujours pas d'où, vient le problème et qui avait pu mettre ses dragées dans les repas.
Je pense qu'on a fait du bon travail, même si le résultat obtenu n'était pas ceux que l'on, souhaitait, on n'a rien lâché depuis plusieurs jours et c'est ce qui compte.
On a fait tout ce qu'on pouvait avec les indices qu'on, nous a donnés voilà, c'est comme ça peut-être que notre but, c'était juste de passer du temps ensemble et rien d'autre.
Du moment, quand on s'est bien amusé, c'est l'essentiel, il faut garder le positif et peut-être qu'un jour ou dans quelque temps, on aura trouvé cette solution toute seule sans s'être qu'elles pris la tête plusieurs jours, c'est ton jamais.
Et c'est alors que meringue reçoit un courrier. Je décide donc de la laisser avec son courrier et je retourne à mes occupations.
Je décide d'aller faire un tour dans la bibliothèque simplement pour me poser et penser à autre chose. De mettre mon cerveau en pause et de ne plus penser à cette dragée qui nous avait un peu fait galérer avec Meringue pendant plusieurs jours.
Je déambule dans les rayonnages la recherche d'un livre, et finis par prendre un livre sur la botanique et me pose dans un coin.
Terminer , merci Meringue
Le dragée empoisonné
FIN DU RP
Merci @Elerinna Lindsay