Flood Whisky Pur Flood

attah ? tu sais déjà ? :shock: :shock2: :fear:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Mais comment tu as fait ? Tu as un rôle spécial ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oui oui oui messieurs :meninblack:
Vous savez qu’avec toutes vos questions j’ai peur que ce soit confidentiel en mode :lol: mais y a pas de raisons

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais Summer ! Tu fais partie de l'élite !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
j'aimerais beaucoup être à ta place rien que pour savoir avant tout le monde Summer

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Après Logan j’ai vraiment accès qu’à une toute petite partie hein :disguise:
Après de ce à quoi j’ai accès y a pas grand chose à voir c’est juste des sujets déplacés !

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est un truc pour les gens qui ont accepté de faire partie du test non? :lol: Donc vous pouviez y avoir accès aussi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Nan, je crois que ça a un rapport avec la refonte des rôles de modo en narrateur/animateur/modo !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tout à fait Elam ! Moi en tout cas le sous sous forum auquel j’ai accès c’est pour la gestion des clubs :rofl: rien de bien nouveau, même si c’est pratique que ce soit là !

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 22 mai 2026, 22:22 Mais c'est un truc pour les gens qui ont accepté de faire partie du test non? :lol: Donc vous pouviez y avoir accès aussi
Non ça n'a pas l'air d'être ça, sinon j'y aurais accès, ce qui n'est pas le cas actuellement

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.