Flood Whisky Pur Flood

Moi aussi je veux tester :'(

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'crois qu'on veut tous... J'ai trop l'impression d'être Brutus dans le film astérix aux jeux olympiques au moment où il veut entrer dans le palais de son père et qu'il connait plus le code il crie "ENVOYEZ LE BELIER !!!!"

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Il y a des jaloux on dirait... :disguise:
Et sincèrement ? J'en fais partie. :wise: :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir le CB !
Quoi de prévu en ce (un peu long) weekend ? :grin:
a part envier les gens qui ont accès aux quartiers généraux :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Coucou Anna
Mon week-end va se baser sur des révisions, un peu de nettoyage et de pfr et envier les gens qui ont accès aux quartiers généraux (mais je crois que ça va de sois :ninja: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 22 mai 2026, 23:25 Bonsoir le CB !
Oh tu sais, les QG… Chez les médiateurs, nous avons à peine un canapé en cuir et quelques petites douceurs à manger… un scandale !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et puis même pas de vue sur les mystérieux fonds aquatiques du Lac Noir et le Calmar de Poudlard. C'est clair, je vous plains :roll:

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai !!! Les rideaux de velours cachent tout (sans compter ce lustre Louis XVI qui nous éclaire trop…). :skeptical:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 22 mai 2026, 23:25 Bonsoir le CB !
Outrage, ça n'existe pas les weekend trop longs !
Vous n'avez pas accès aux QG parce que z'êtes que des crottes de mouche, et ouais. 8) (comment ça c'est pas diplomatique ou pédagogique ?)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Eh bien au moins dans les sous-sols, la lumière est feutrée et reposante, je ne pense que tu risquerais d'être aveuglé Gabryel. Voilà, c'est cela, en fait : Serpentard est la réponse à toutes tes difficultés :grin:

En vrai, un peu de teasing et de suspense à pop-corn pour ces QG nous permettra peut-être bien de tous prononcer notre plus beau "waw !" collectif émerveillé le moment venu :wise: