Flood Whisky Pur Flood

En parlant piscine je suis entrain de la nettoyer on a pas fini donc on finit demain ! Mais hâte d’y plonger !

La chaleur et les UVs sont assez fort que j’ai littéralement cramé jusqu'à la couleur des écrevisses cuite hier :laugh:

Bon courage à ceux qui sont en appart ! Vous avez tout mon soutient ! :kiss2:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 24 mai 2026, 12:59 C'est vrai que c'est pas la meilleure periode pour les étudiants! Force à vous tous, vous allez y arriver et juste après c'est l'été, le soleil et un peu de repos qui vous attend !
Ca dépend quels étudiants de mon côté j'suis en vacances d'été depuis 1 mois

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui la chance ! Moi j'ai les vacances scolaires encore.... Le lycée c'est insupportable sous la chaleur...

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour! Bonne chance tout le monde pour vos exams!

J'ai quelque chose à annoncer à @Rosalind Whitmore :

Tu es froide comme un frigo,
Ton cerveau n'a d'égal que ton égo,
Tu es polyvalente comme une patate,
Mais surtout je t'ai toujours dans les pattes.
<3

*Disparais*

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J’en profite pour enchaîner (moi, avoir le même type de gage ? Nonnnn) :

Rosie mérite tous les applaudissements de la terre ! Vous avez vu la dinguerie qu’elle nous a pondu en répondant à tous ces RPs d’un coup hier ? J’avais une page remplie de son nom.... une vrai machine à écrire !
Mais pas que ! La plume derrière est aussi incroyable, donc voilà pleins de gros coeurs pour Rosie <3

(My bad c’est pas le meilleur message du monde mais on t'aime fortttt et le défi est validé !)

Sinon ça va vous survivez à la chaleur ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Quelqu'un m'explique pourquoi elles acclament Rosie ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour ton message Summy <3

Cassy... tu peux mieux faire mais j'apprécie et je note l'effort, on sent que tu as tenté de faire quelque chose :wise:

En tout cas, je vous conseille à tous d'essayer les Actions ou Vérités avec les PFRiens, c'est super bon pour l'ego :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je me demande bien quel(le) Serpentard(e) a pu vous donner un tel défi :innocent: Il faudrait un égo surdimensionné donc.. non... non non, ça ne peut pas être Rosa, bien sûr que non :decayed:
à mon époque à Serp, c'était mon jeu préféré en salle co x)

J'apprécie énormément la comparaison à une patate
C'est génial les patates

De mon côté, la réponse tient en trois lettres : NON.
JE MEURS
Osekour, venez m'apporter un courant d'air, un tout petit au moins ! Parce que là pas d'air, 36 degré, je décède (et me dessèche)

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Bah non enfin Cin, tout le monde sait que je suis l'une des personnes les plus humbles ayant jamais existé :disguise: (et le pire c'est que les défis ne viennent même pas de moi)

Perso je suis pas fan de la comparaison à une patate figure-toi :rofl:

Et oui, il fait chaud...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Logan, on a été défiées :hypno: Pis elle le mérite !

Moi aussi j’ai chaud, je suis en maillot de bain tout le temps...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA