Flood Whisky Pur Flood

Oh merci les filles ! Je sais je suis trop fort et intelligent et beau mais ça tout le monde le sait :wise:

:disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ah pardon Rachel ! J’avais lu flèche désolée, sinon c’était clair :lol:

Prends pas trop le melon, toi Logan... T-)

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Summer, le melon suprême, tu le connais ! Ce n'est pas moi ! :ninja:

Édit : Le CB ! Vous avez vu, il y a un secrétaire de modération ! C'est un rat et français en plus ! profil

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Un français qui rejoint la communauté pfrienne T-)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
C'est très random et pas du tout en rapport avec la discussion précédente, je m'en excuse, mais après avoir vu moultes de messages dans les absences, je passe ici;

Bonne CHANCE et bon courage à tous les étudiants de touts âges et de tout niveau en période de partiels/examens/torture, vous êtes capable de bien plus que vous ne le pensez et vous allez tous déchirer! :kiss2:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Merci Paige ça fait toujours plaisir !
On y croit en tout cas :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Ohhh, je suis étonnée que quelqu'un dise ça mais, merci quand même.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est pas la meilleure periode pour les étudiants! Force à vous tous, vous allez y arriver et juste après c'est l'été, le soleil et un peu de repos qui vous attend !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Mes exams sont pas maintenant et je ne suis pas en absence mais merci quand même :kiss2:

Flood Whisky Pur Flood
Bon courage à tout le monde pour vos examens ! Vous allez réussir on croit tous en vous :wow: :kiss2:

Comment va le chaudron sous les grandes chaleurs ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc