Flood Whisky Pur Flood

Moi aussi je veux faire des actions ou vérité ! Invitez moi ! :tongue3:
Si tu veux Rosie, je te fais des éloges aussi !

C'est vrai qu'il fait chaud ! Hier je suis parti me promener et il y avait un lac, les adultes nous on dit qu'on pouvait mettre nos pieds dedans... Au final, j'y suis allé avec ma jupe :roll: et je me suis trempé jusqu'au hanches :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C'est fou, j'ai senti l'Action ou Vérité à genre.. quatre kilomètres! Je suis également fan de la comparaison à une patate, c'est très touchant :wise:

Bah c'est pas pour me venter mais ici il fait 27°C, p'tit vent, c'est divin (je parle pas trop parce que je vais devoir retourner à ma maison étudiante dans une p'tite semaine et c'est pile dans le rouge de la carte météo)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Prête de la fraîcheur Paige ! Steplait ! Il dois faire 35 chez moi !
En fait, je te laisse la fraîcheur et l'orage qui va avec !_
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 25 mai 2026, 14:33, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Héhé.. non. Je garde tout. Je supporte pas la chaleur, alors désolée mais chacun sa bataille! Faut venir à la montagne, quoiqu'on va se prendre l'orage sur la tête ce soir

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Niveau chaleur par ici on est a déjà déclenché le plan canicule depuis ce matin :'(
J'en viens à regretter la pluie qu'on a eu tout l'hiver

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Perso mon ordi chauffe ma chambre donc j'évite de l'allumer... sauf que c'est pas évident de RP sur téléphone :S

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Perso je fais tous sur mon tel :O

Flood Whisky Pur Flood
J'sais pas comment tu fais Logan j'trouve pas ça pratique sur tel j'ai toujours besoin de tel ou tel info pour que ça reste cohérent

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Et le bbcode est plus galère à appliquer sur tel je trouve... mais c'est peut-être une question d'habitude ?

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
J’pense que c’est une question d’habitude ^^ Je me débrouille très bien sur tel, les seuls moments où c’est un peu dur c’est quand y’a des BB code complexes comme sur les fiches RP

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01