Whisky Pur Flood
Sujet : [JI] Le Voisin du Dessus
J'en profite pour relancer ici ! alors que jdevrais réviser mais c'est okay
vous avez passé un bon weekend, bien reposant ?
c'était avec un vieux meilleur pote du site, Anselme Beyer, je sais plus de quel délire ça sortMorgan Griffin a écrit : 25 mai 2026, 22:12 Ma VDD fait partie du gang de potatoes
(c'est quoiiii ?)
J'en profite pour relancer ici ! alors que jdevrais réviser mais c'est okay
vous avez passé un bon weekend, bien reposant ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Les révisions c'est surfait Anna 
Mais en tout cas, très bon weekend de mon côté, j'ai réussi à être productif comme je le voulais et j'en suis plutôt content
Même si c'était surtout de la productivité PFR alors que j'ai des trucs à faire IRL mais tant pis ça
Et puis, un weekend de trois jours c'est vraiment juste le bonheur !
Et toi donc, un bon weekend ? Pas trop révisé j'espère :o
Mais en tout cas, très bon weekend de mon côté, j'ai réussi à être productif comme je le voulais et j'en suis plutôt content
Et toi donc, un bon weekend ? Pas trop révisé j'espère :o
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Hey Lys !
tu as raison j'ai qu'à me dire ça
c'est trop bien la productivité pfr
Non t'inquiètes, j'ai alterné plage et procrastination donc c'est ok!
tu as raison j'ai qu'à me dire ça
c'est trop bien la productivité pfr
Non t'inquiètes, j'ai alterné plage et procrastination donc c'est ok!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord les révisions, c'est surfait j'ai passé les trois jours sur PFR, et j'ai eu un pic de motivation pendant deux heures là juste avant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Très bonne philosophie ça Anna !
N'est-ce pas
Quel beau programme j'adore
Magnifique programme aussi Elam x) J'ai eu un peu le même jusqu'au pic de motivation qui n'est jamais arrivé chez moi oups (pas grave, j'ai encore 2 semaines avant le bac, je peux en profiter)
N'est-ce pas
Quel beau programme j'adore

Magnifique programme aussi Elam x) J'ai eu un peu le même jusqu'au pic de motivation qui n'est jamais arrivé chez moi oups (pas grave, j'ai encore 2 semaines avant le bac, je peux en profiter)
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
J'ai été dans le déni tout le week-end, donc je me retrouve avec un ds de deux heures et il me reste moins d'une heure
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Que la Force soit avec toi. 
De mon côté je suis plus sérieuse que vous, bandes de petits cancres.
Après un weekend campé je suis déjà de retour à mon bureau pour une journée de révisions.
De mon côté je suis plus sérieuse que vous, bandes de petits cancres.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C’est le bon côté de travailler…on pro-fite des jours de repos. Et quand on bosse, on bosse. Ce qui fait que j’ai passé un week-end bien sucré. C’est en partie pour ça que l’école ne me manque pas personnellement 
C’est bien pour ça que je vous envoie bien de l’énergie positive pour vos Ds et tout ça tout ça.
C’est bien pour ça que je vous envoie bien de l’énergie positive pour vos Ds et tout ça tout ça.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Whisky Pur Flood
Comme on dit "bonne crotte" pour rester politiquement correct.
Aujourd'hui dem on côté c'est déposage de voiture au garage et session shopping pour me trouver des chaussures d'été ouverte j'ai fait 3 magasins hier j'ai pas trouvé de chaussures qui correspondent aux critères
Aujourd'hui dem on côté c'est déposage de voiture au garage et session shopping pour me trouver des chaussures d'été ouverte j'ai fait 3 magasins hier j'ai pas trouvé de chaussures qui correspondent aux critères
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Bon shopping à toi Ari !!
Pour ma part, j'entame ma dernière semaine de stage ! Je suis un peu triste car l'ambiance est juste incroyable !
Du coup, je serais officieusement en vacances vendredi et officiellement le 12 juin après ma soutenance de stage ! Mais le jour que je redoute un peu c'est le 3 juin... Résultat de MonMaster....
Pour ma part, j'entame ma dernière semaine de stage ! Je suis un peu triste car l'ambiance est juste incroyable !
Du coup, je serais officieusement en vacances vendredi et officiellement le 12 juin après ma soutenance de stage ! Mais le jour que je redoute un peu c'est le 3 juin... Résultat de MonMaster....
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir