PARCOURS ROUGE Samedi 13.05.2051 - 14h

TOUR N°5

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][K.H. / E.O'B. / S.T. / D.O'C.][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 39 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Ennis fait un 1 et un 14 et valide ses deux actions.
> Deryn fait un 22 et un 24 et réussit ses deux actions.
> Steven fait 18 et un 25 et réussit seulement sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 20 avant de passer en case 21 est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle entre les cases 23 et 27 est un obstacle surprise (Tornades)
> L'obstacle sur la case 30 avant de passer en case 31 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven est au coude à coude avec Deryn, il se penche sur son balai et prend de la vitesse. Il arrive rapidement au niveau du second obstacle, il tente de le traverser mais n'y parvient pas. Il est donc en case 8.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 40/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
La septième année continue sa progression au même rythme. Elle arrive au niveau de la forêt et parvient à la traverser sans encombres. Elle ressort de l'autre côté en case 8.
Obstacle franchi.

PE: 41/50
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [18]V [15]
Kate est désormais à hauteur du second obstacle. La forêt se densifie et il est dur de voir ce qu'il se passe mais elle ne ressort pas de l'autre côté. Elle reste en case 8.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

Deryn prend elle aussi le temps de toucher les illusions du premier obstacle et dés qu'elle le peut, elle se penche sur son balai et reprend de la vitesse. Elle fait ensuite une figure qui lui permet d'arriver devant le second obstacle. Elle est en case 8.

DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Fichues branches.

Ce n’était pas une forêt comme celle de d’habitude. Elle était bien plus dense que les autres. Et je crois bien que j’étais perdue… Je l’avais déjà vu cet arbre, non ? Et c’est pas par là qu’on ressort, non ?

C’est alors que je vis une ombre rouge se faufiler entre les arbres et disparaître. C’était sûrement la grande et j’étais presque sûre qu’elle avait trouver la direction vers la sortie.

Je n’avais plus qu’à faire pareil qu’elle. C’était la bonne nouvelle. Je prenais à toute vitesse dans la même direction. Il y avait deux personnes en approche derrière aussi. Sans doute Deryn et Thorne. Il fallait que j’aide la brune !

- Wouhou, t’es là Deryn, n’essaie pas à gauche c’est sans issue !

Et sans attendre qu’elle n’identifie d’où venait ma voix, je disparaisais de l’autre côté.

Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Après une instant d'hésitation, la châtain laissa tomber les fleurs. En effet, elle avait repéré un passage entre les arbres qui semblait la mener tout droit de l'autre côté de la forêt. Il aurait été dommage de ne pas en profiter pour s'y engouffrer. Surtout que la Poufsouffle avec laquelle elle était aux coudes à coude ne semblait pas l'avoir vu. De là à dire qu'elle reprendrait une grande avance, c'était être bien optimiste, mais elle pourrait au moins rester à une position avantageuse.

Alors qu'elle ressortait de là, elle perçut la voix de la dite jaune et noire. Elle s'adressait à sa camarade de maison. Donc elles étaient trois, quatre si le Gryffondor avaient suivi, dans un intervalle de quelques mètres. Bref... tous en peloton. La septième année risqua un oeil vers l'arrière, bascula le regard vers le sol... Les jonquilles! Elle accéléra puis piqua vers le bas dans l'espoir d'en activer une. "
Attention, faites place!" Dit-elle en riant en songeant à un cours d'Etude des Moldus où on leur avait expliqué qu'ils avaient ça dans les voitures et que certains les utilisaient pour que les autres se poussent.

Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante (derrière)

Six actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Appuyer sur un jonquille

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
C’est en sifflotant un air joyeux que je poursuis mon arrivée sur le prochain obstacle et une mauvaise analyse plus tard, me voilà contraint de renégocier ma traversée au milieu de cet amas de feuilles et branches en ronchonnant légèrement. Bon on reprend comme s’il ne s’est rien passée, un petit coup d’oubliette et on recommence...

Je me lance à la recherche d’un bon passage et me relance au travers en recherchant cette fois-ci une sortie facile d’accès tout en entendant la voix d’une de mes concurrentes disant de ne pas passer à gauche. Un peu interrogatif, je décide quand même de ne pas prendre de risques et évite autant que possible ce choix en espérant que cette fois-ci ce serait le bon et pouvoir ensuite poursuivre cette escapade.
Franchir un obstacle fixe (en RC)
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Une jolie petite accélération qui la faisait arriver à vive allure du côté des arbres et des autres participants. La Gryffondor semblait avoir disparu et la Poufousffle qui remettait à peine sa tête dans le bon sens après son retourné acrobatique eut juste le temps d'entendre une voix qu'elle connaissait bien avant de voir Kate plonger dans les branches. Qu'avait elle dit exactement ? Difficile à dire mais la Poufsouffle décida de tourner en épingle dans sa direction et de la suivre en prenant par un peu plus bas. Normalement les branches seraient moins touffues et donc moins bloquantes. Restait à espérer qu'il n'y ai pas trop de ronces grimpantes pour contrecarrer ses plans. D'ailleurs, si elle trouvait un sapin au passage... Enfin, un pin ou un cèdre ferait tout autant l'affaire dans le fond, il lui fallait juste une branchette d'épineux !
143 mots

Franchir un obstacle fixe
Si réussite Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°6

Départ - [][][][][5][][][][][10 K.H. / E.O'B. / S.T. / D.O'C.][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate passe sa première action en RC puis fait un 29. C’est une réussite.
> Ennis fait un 31 et un 47 et valide seulement sa première action.
> Steven passe sa première action en RC puis fait un 5. C’est une réussite.
> Deryn fait 27 et un 11 et réussit ses deux actions.

Reducio
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 20 avant de passer en case 21 est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle sur la case 30 avant de passer en case 31 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven a un peu de mal à trouver le chemin pour sortir de la forêt mais y parvient finalement. Il se penche ensuite sur son balai et rattrape ses adversaires en case 10.

PE: 37/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
La septième année entend son adversaire de Poufsouffle et veut essayer de la retarder. Elle s’empare d’une jonquille mais malheureusement celle-ci ne laisse échapper qu’un petit bruit. Elle arrive en case 10.
Echec: Vous perdez 1PE.

PE: 38/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [18]V [15]
Kate met un peu de temps mais finit par réapparaître de l’autre côté de la forêt. Elle donne des conseils à ceux derrière elle puis s’élance sur le parcours. Elle arrive en case 10.

Deryn semble avoir écouter les conseils de sa camarade de Poufsouffle. Elle réapparaît assez facilement de l’autre côté de la forêt et fonce jusqu’en case 10.

DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

La jonquille qui s'était présentée sous sa main n'avait pas vraiment fait le bruit escompté. Même un pétard mouillé moldu aurait été plus surprenant que le couinement de la fleur. Ce fut donc avec une moue dépitée et la déception d'avoir finalement perdu du temps que la rouge et or reprit la course dont l'issue tait tout sauf prévisible.

Les quatre jeunes en lice restaient en effet en peloton assez serré sans une personne ne parvienne à prendre de réel avantage. Ou si elle - car seules des filles l'avaient fait pour le moment - y arrivait, impossible de le conserver. La châtain se dit alors quele pourrait essayer de renverser cet état de fait et poussa en vitesse puis se mit à slalomer entre des obstacles invisibles, dans l'espoir de tromper son monde. Après tout, elle pouvait tout à fait y parvenir!

Se déplacer
Feinter un piège

Six actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Appuyer sur un jonquille. Feinter.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
C’était la course la plus serrée que je n’avais jamais faite. À la sortie de la forêt, alors que nous devions peut-être être au tiers du parcours, j’avais encore l’impression d’être au coude à coude avec tous mes coéquipiers du jour.

Bien malin celui qui à ce stade de la course pouvait en prédire le résultat final...

Je réfléchissais un instant à ce que je pouvais bien faire pour essayer de me démarquer un peu mais aucune idée brillante ne vint… Après tout, est-ce qu’il ne valait pas mieux avancer tranquillement déjà ? Est-ce que cela servait réellement à quelque chose de se prépiter ?

Puis, j’avais vu la grande de septième année descendre pour cueillir une fleur un peu plus tôt… C’était donc tranquille, non ? En tous cas, je ne voyais pas en quoi, elle aurait pu me déranger avec une fleur.

Pas de précipitation donc. On vole et c’est tout.

Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Le bosquet était bien plus petit qu'elle ne le pensait ou alors, elle n'avait juste pas du tout ralenti. Aussi surprise que ravie de surgir à nouveau sur la piste du parcours, la septième année lâcha son cri favori sans se soucier des oreilles de ses voisins.

"Yakarrrrrra !"

Qu'est ce que c'était bon de voler tout de même. En éclatant de rire, elle tâcha de reprendre une position plus adaptée pour un vol en terrain dégagé. Ils étaient tous au coudes à coudes, ce n'était plus le moment de se faire trop distancer. Sa camarade de promotion avait déjà un peu d'avance dabs sa reprise d'équilibre et risquait fort d'en profiter si les autres n'étaient pas assez attentifs maintenant.
120 mots
Faire peur à ses adversaires en poussant un cri de joie un peu excessif
Désolée Steven pour tes oreilles.
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°7

Départ - [][][][][5][][][][S.T. ][10 D.O'C.][][K.H. / E.O'B.][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 11 et un 26. C’est une réussite.
> Kate fait un 5 et valide son action.
> Deryn fait un 22 puis fait un 42. Elle ne réussit que sa première action.
> Steven ne fait rien.

Reducio

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven est trop surpris par la feinte et les cris de ses adversaires. Il rebrousse chemine en case 9.
Vous écopez de votre première pénalité et perdez 1 PE.
Victime de la feinte: - 1 case
Victime de faire peur: -1 PE

PE: 35/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année semble un peu déçue de ne pas avoir réussi à faire peur à ses adversaires. Elle reprend un peu de vitesse avant de tenter une nouvelle feinte. Et cette fois-ci, cela semble fonctionner. Elle est en case 12.

PE: 34/50
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [18]V [15]
Kate a réussit à passer l'obstacle et tous les concurrents sont au coude à coude. Elle essaye de prendre de la vitesse mais la Gryffondor passe devant elle et feinte un piège qui la force à ralentir. Elle est en case 12.
Victime de la feinte: -1 case

PE: 36/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Deryn décide elle aussi de ralentir un peu ses adversaires. Elle pousse des cris qui doit en effrayer plus d'un. Malheureusement, dans sa manoeuvre, elle peine à avancer et la feinte de la Gryffondor la fait rester en case 10.
Victime de la feinte: - 1 case

PE: 36/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Portoloin