Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore fondu, donc on peut dire que ça va
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Viens dans les cachots Morgan, il fait bien frais
Whisky Pur Flood
Emmenez moi s'il vous plaît ! Je regarderai le lac !
Whisky Pur Flood
J'ai toujours dit que Poufsouffle était la meilleure des maisons, mais pour un peu de fraicheur, je dirais pas non à aller faire un tour dans les Cachots, en effet
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si seulement ça me suffisait, la fraîcheur des cachots... après deux heures de sport avec pantalon forcé j’ai qu’une envie c’est rentrer chez moi et plonger dans la piscine
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Vous pouviez pas mettre de short ?
Whisky Pur Flood
Je voudrais bien miss, mais je fais un régime aux cookies
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Mmh, je suis pas sûr qu'on ait la place de prendre tout le monde chez nous, mais vous pouvez rester dans les couloirs des souterrains sans soucis, tant que vous bloquez pas le passage jusqu'aux cuisines !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Oh oui, venez voir l'élégance d’émeraude et d’argent, la lumière qui filtre doucement à travers les algues vertes, les strangulots, toutes les petites créatures de l'eau et... vous aurez peut-être la chance de voir LE Calmar qui sait 
Les cookies peuvent s'emmener dans les cachots Morgan, en revanche la belle vue sous-marine (ou sous-lacustre ?), elle...
Les cookies peuvent s'emmener dans les cachots Morgan, en revanche la belle vue sous-marine (ou sous-lacustre ?), elle...
Whisky Pur Flood
Et non et non lycée strict et uniforme = pas de short ! (Oui j’ai envie de changer de lycée, oui oui
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA