Flood Whisky Pur Flood

Je me posais une question, les Serpentard ont accès seulement à la Salle Commune de Serpentard ou aux autres lieux du Sous sol ?

Ohh, pas de chance Summer...

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ok miss, je suis convaincu ! Mais maintenant c est Brian qui veut pas :laugh:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Ne t'inquiètes pas ! Si tu ramènes des cookies tu es le bienvenue ! :grin:

EDIT : Seulement à la salle co, on est pas privilégiés pour les souterrains. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Eh mais ça veut dire que vous avez même pas accès au cachot ! :fool:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Marché conclu ! Je ramène aussi ma valise, mes draps, mon lit aussi ! Et puis...

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.

Flood Whisky Pur Flood
Alors à priori tout le monde a accès aux Cachots... :eyes:
À moins que tu ne parles d'InRP, auquel cas j'en sais rien, mais vu le nombre de RPs dedans ça doit être relativement accessible. :grin:

Et tu trieras nos chaussettes oui ! Namého, on va pas laisser un membre d'une autre maison nous envahir comme ça non plus dis donc ! :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
hRP comme inRP je crois, on a accès au cachots et aux souterrains à partir de la 2A devoir !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Euh ? Moi j'ai pas accès aux cachots je crois ! Ah bah voilà ! C'est parce que jsuis pas en 2ème année devoir ! En plus je l'avais vu sur un sujet !

Flood Whisky Pur Flood
Trier vos chaussettes :horror: Nan mais je touche pas à ces trucs moi, faudrait d'abord que je trie les miennes :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être deuxième année RP ou devoir, mais pas uniquement devoir en tout cas, parole de première année devoir qui y a accès. :eyes:

Non mais, crois pas pouvoir t'installer chez nous comme ça, si tu y tiens vraiment, il va falloir prouver ta valeur. :wise:
À la limite si tu nous prépares des cookies régulièrement on peut négocier. :ninja:
Et pis pour les chaussettes il y a qu'à utiliser la technique Brian, en avoir de plein de couleurs différentes et les dépareiller. :disguise: