26 mai 2026, 14:36
 01/04/51  Serdaigle vs Serpentard
Et hop ! Une gorgée et c’est repartie. Encore une fois, je reprend le chemin des anneaux. Ça me fait encore étrange, mais c’est là que mon équipe a besoin de moi, alors je ne peux pas les laisser tomber. Alors que je m’hydratais au banc, j’ai pu voir la magnifique passe entre Elisabeth et Olivia. Ces deux-là allait faire un sacré duo l’an prochain. J’ai un pincement au coeur à cette idée, je n’allais pas être là pour y assister. Mais j’ai également une pointe de fierté, l’équipe allait s’en sortir sans ces 3 septièmes années, et c’était car on les avait bien formé. Ils étaient prêt à reprendre le flambeau.

Mon regard s’attarde sur le reste du terrain. Qu’est-ce que je peux faire pour déranger l’équipe adverse. La batteuse me semble être une bonne cible non ? Je la fusille du regard en espérant qu’elle sente mon approche peu orthodoxe. *Allez Elena, regarde moiii*
Action : Déstabiliser Elena Links

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

26 mai 2026, 20:30
Image
AILES D'AIRAIN
140
VS
CROCHETS D’ARGENT
40
Image
TOUR 20

Le Vif d'or est toujours sur le terrain.
Le Souafle est aux mains de BROKFOR.

OUEST
17M
19M
15M
GSd
NORD-OUEST
P2Sp
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
P2Sd ASd BSd BSp
NORD-EST
P1Sp
SUD-EST
EST
Image
P1Sd ASp GSp
15M
19M
17M

GAREDIG (19M) tire
LINKS (6+5) rate son cognement
HOLLING (ECHEC) rate sa capture
SGAEYL (11+5) cogne LINKS
SWANMERE (6+2) rate son surmenage
BROKFOR (19M) arrête le tir !
CLARKE (6+6-1) déstabilise LINKS

ZHAO entre sur le terrain

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(surmenée)

8/17
P2
5 – SWANMERE
▰▰
(surmenée)

9/16
A
26 – HOLLING
▰▰▰

13/20
B
99 – SGAEYL
▰▰▰

14/15
G
Cap.
4 – CLARKE
▰▰

16/17
.
.
B
P1

9 – KEATY
▰▰▰
▱▱
(encouragée)

sur le banc
G
B

24 – ROBBS
▰▰
▰▱▱

sur le banc
P2
Cap.
4 – CLARKE
▰▱

sur le terrain comme G
A
13 – GAREDIG
▰▰▰
(surmenée)

sur le terrain comme P1
P2
26 – HOLLING
▱▱

sur le terrain comme A
A
99 – SGAEYL
▰▰▰

sur le terrain comme B
P1
5 – SWANMERE
▱▱
(surmenée)

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
14 – SKEA
▰▱

4/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▰

6/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▰▰▰

17/17
B
15 – LINKS
▰▰▰
(sonnée)
(déstabilisée)
3/17
G
66 – BROKFOR
▱▱

2/15
.
.
B
G

7 – KNIELS
▱▱▱
▱▱

sur le banc
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱
(sonnée)
(déstabilisée)
sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 28 mai entre 21:00 et 21:15

#b10743

26 mai 2026, 20:30
    Je sors des vestiaires, encore tremblante. Je pensais que James aurait finalement eu le temps d'attraper le vif d'or, mais le match continue encore. Visiblement, il a aussi quelques difficultés. Je reprends mon balai et m'apprête à m'élancer. Je profite juste un instant de repérer la petite balle dorée. Ce n'est pas vraiment compliqué : je n'ai qu'à suivre James qui la poursuit depuis que je suis sortie, je crois.
    Je m'élance. J'ai encore un peu le tourni, et je sens encore la fatigue, mais je dois jouer le jeu jusqu'au bout. C'est mon rôle de capitaine, après tout. C'est dans ces instants que je regrette que l'on ne soit pas plus nombreux. Le match aurait été tellement plus simple avec quelques personnes en plus pour nous suppléer. Autour de moi, je vois mes coéquipières fatiguer également.
    Dans un élan un peu désespéré, je tends ma main tremblante en espérant être suffisamment rapide pour capturer la précieuse balle.
Capturer le vif d'or
(Activer Nimbus 2001)

2è année RP

26 mai 2026, 20:52
Adeline lui parlait, mais il ne l'écoutait pas vraiment. Le jeune homme était plutôt concentré sur ce fichu vif d'or qui ne voulait pas se laisser attraper. Zhao allait bientôt revenir sur le terrain, et Links semblait désormais ne pas vouloir lui lâcher les brindilles, James devait se dépêcher de mettre fin à ce match. Lui-même commençait à sérieusement fatiguer et si la balle dorée n'était pas capturée avant un petit moment, l'attrapeur serait contraint de prendre une pause comme son homologue verte. Et qu'est-ce qu'il avait soif ! Sa tenue lui donnait chaud, l'effort aussi, et le vent commençait à ne plus avoir d'effet rafraîchissant. James rêvait d'une grande bouteille d'eau, d'une douche, son lit, à manger, et qu'on le laisse se reposer tranquille après ça. À l'aide de ces pensées, il essaya de se motiver, et pousser son balai au bout de ses capacités de vitesse et d'agilité pour suivre les mouvements du vif d'or afin de, enfin, le capturer.
Capturer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

26 mai 2026, 20:57
Le Vif d'Or a été capturé par HOLLING. Le match prendra fin à l'issue de ce tour.

#b10743

27 mai 2026, 16:31
PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
Quand ses doigts se resserrèrent enfin sur le cuir épais du souafle, Khaleen faillit éclater de joie sur son balai. Enfin ! Elle avait réussi à faire un arrêt. Certes, cela ne changerait probablement pas l’issue du match, mais au moins ça permettait de limiter un peu l’écart au score. Et au-delà de ça, c’était surtout une petite victoire personnelle pour la blonde, qui avait eu l’impression d’évoluer au fil de la rencontre malgré ses erreurs du début.

Un sourire satisfait étira brièvement ses lèvres tandis qu’elle ralentissait son balai pour reprendre son souffle. Elle s’était sentie ridicule après ses figures ratées et sa relance catastrophique, mais cet arrêt lui redonnait toute sa confiance.

Sans perdre davantage de temps, Khaleen releva les yeux vers le terrain pour étudier les positions de tout le monde. Quand elle fut sûre d'elle, elle arma son bras et relança le souafle aussi loin qu’elle le put.
Relancer en NO

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

27 mai 2026, 18:32
Je ne bouge plus. Le souafle nous a échappé une fois de plus, et l'issue du match est déjà connue. C'est la défaite pour nous. Espérant limiter les dégâts, j'observe attentivement nos anneaux en attendant de voir si Khaleen parvient à arrêter le souafle... Ce qui est le cas ! Elle a été super forte ce match, et pour une fois je compte bien lui dire.

Lina de son côté n'arrête pas de se faire dégommer par le cognard. Ils n'en ont pas marre de s'attaquer toujours à la même personne ? Elle est au coude à coude avec James, et pendant une seconde je crois au fait qu'elle va l'attraper avant lui. Pourtant, le voilà qui brandit la petite balle dorée.

Le calcul final est rapidement fait, 190 à 40 pour les Ailes d'Airain. C'est juste déprimant. J'ai la rage de voir que je pars sur une telle défaite. Même plus globalement, la saison ne m'a pas permise de briller... Je ne vais certainement pas trainer avant d'aller me terrer au club de Sir Percy. Un passage express au vestiaire me suffira, je n'ai vraiment pas envie de m'attarder plus longtemps ici. Et je peux faire une croix sur l'ISMI.
Prévoir les dés d'Elena et d'Abi

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

27 mai 2026, 19:27
Je vise et tire mais la gardienne arrête la balle. Forcément je suis un peu déçue... mais en même temps j'en ai marqué avant ! Je fais un petit sourire à la verte "Bien joué !" Avant de me retourner pour observer la suite.

James poursuit toujours le Vif d'Or... et Lina aussi ! Elle est revenue ! Je sais pas si j'aurais eu la force à sa place vu comment elle avait l'air à bout. Le souafle momentanément oublié, je m'approche doucement en essayant de ne pas gêner les deux attrapeurs pour l'encourager. James m'en voudra pas hein ? "Vas-y Lina ! T'es trop forte !" J'observe ensuite le duel entre les deux, c'est fascinant de pouvoir le voir de si près.

Encourager Lina <3
Z'êtes sûr que j'ai pas le droit ?

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

27 mai 2026, 22:29
Un rapide coup d'œil vers les anneaux me suffit pour apercevoir le gardien des verts qui intercepte le tir de Liv. De l'autre côté du terrain, il nous manque la capture de James et j'espère qu'avec le retour de Lina sur le terrain ça ira. En attendant, ça ne laisse pas beaucoup de choses à faire ici... On n'a pas de paillettes, ni de fleurs à lâcher au dessus des tribunes pour remercier les supporters ? Je tourne la tête vers les arbitres avant de foncer vers le cognard pour... mh, non. Je ne vais pas encore viser quelqu'un pour la fin du match, si ? On n'a plus vraiment de cible de toute façon.

Je regarde de nouveau les anneaux adverses dans lequel le souafle n'a pas voulu passer et je me dis qu'ils doivent se sentir bien vides. Ils ont dû voir le souafle voler vers eux avant d'être arrêté. C'est terriblement triste. Il va falloir les consoler parce qu'il va se passer un bon bout de temps avant qu'ils ne soient de nouveau visés par une balle toute rouge.

Mais à défaut d'en avoir une rouge à disposition, je vais me contenter d'une grise.

D'autant que le gardien ne protège plus à proprement parler les anneaux là, c'est le moment idéal. Je m'assure que personne ne soit sur mon chemin, ni prêt à me saboter mon magnifique tir, et je balance ma batte de toutes mes forces contre le cognard. Comme il fait à peu près la moitié d'un souafle en taille, ça nous fait 15 points, n'est-ce pas ?

Propulser dans les anneaux (19m)

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

28 mai 2026, 21:00
Image
AILES D'AIRAIN
190
VS
CROCHETS D’ARGENT
40
Image
COUP DE SIFFLET FINAL

Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GSd
NORD-OUEST
P2Sp
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
P2Sd ASd ASp BSd BSp
NORD-EST
Image
P1Sp
SUD-EST
EST
P1Sd GSp
15M
19M
17M
Reducio
Image

ZHAO (ECHEC) rate sa capture
HOLLING (2) capture le Vif d'or !
BROKFOR (3+4) rate sa relance
MCGOWAN (7+4) prévoit les prochains dés de LINKS et SKEA
GAREDIG (5+3) rate son encouragement de ZHAO, qui est donc déstabilisée
SGAEYL (10+5) propulse dans les anneaux de 19M et se fait tirer les oreilles par les arbitres

Grâce à son Nimbus 2001, ZHAO a deux tentatives de capture du Vif d’or.

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▰▰
(surmenée)

7/17
P2
5 – SWANMERE
▰▰
(surmenée)