Flood Aux trois anneaux

Aaah mais oui... ce serait plus cohérent, cependant je gardais le souvenir de l'intervention d'un sortilège d'un adulte... c'est pour ça que j'ai été perturbé

5A - Médiateur
01237f

Flood Aux trois anneaux
Bon, la réso finale n'a pas encore été posté, mais bravo et merci aux Crochets pour ce match ! :wow:
J'espère que vous n'êtes pas trop dégoûté de pas avoir eu beaucoup d'opportunités avec le souafle ou le cognard :sweatingbullets: Pour le vif d'or, aucun regret par contre :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Les Serpentard ont gagnés le match ? Bravo à vous ! :disguise:

Le dernier match qu'il reste c'est donc Poufsouffle VS Gryffondor ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Aux trois anneaux
Bravo à vous (même si j’ai rien suivi :disguise: )

Ouais, j’crois que c est ça Logan

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Aux trois anneaux
J'ai rien suivi non plus et je comprends absolument pas comment les matchs se déroulent à mon grand regret parce que j'ai envie d'intégrer l'équipe :cry2:

Les GRYFFONDOR vont gagneeeeer !
ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!!

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Aux trois anneaux
J’aimerais bien t’aider mais je comprends aussi bien que toi, donc l’aide serait pas très utile :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Aux trois anneaux
Je suis contente que ce match se termine, la fin n'était pas très glorieuse :sweatingbullets:
Félicitations pour cette victoire méritée et merci pour cette confrontation. Malgré les rivalités InRP, j'ai eu plaisir à jouer avec vous. Comme les deux autres équipes que nous avons affrontées cette année, j'ai beaucoup apprécié votre fair-play et le fait que l'animation puisse créer du lien entre nos équipes.
Au plaisir de rejouer avec vous ;)

Et bon courage aux Gryffondors et Poufsouffle !

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Nan Logan c'est Serdaigle qui a gagné ^^
Mais ça a pas été facile. J'ai vraiment cru que James aurait jamais de Vif :lol:

La technique pour comprendre c'est de stalker tous les matchs T-)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Aux trois anneaux
Ooh zut ! Bah Bravo quand même aux 2 équipes :lol:

J'ai pas le temps de tout stalker ! Je comprends déjà même pas le 1er post avec les trucs P1 P2 etc

Flood Aux trois anneaux
Bravo les Ailes pour cette capture et cette victoire assurée :grin:
Rappelons qu’en soi le match n’est pas encore fini, donc ne lâchez rien les Crochets, optimisez au moins vos stats pour cette fin de tour ^^
En tout cas c’était un très beau jeu, félicitations aux deux équipes, aux arbitres et aux animateurs des tribunes :cute:
(Cette course au Vif, c’était quelque chose ! :wow:)

Et pour les p’tits curieux qui s’intéressent au Quidditch, qui sont vraiment motivés à suivre les matchs voire à intégrer l’équipe, mais qui n’y comprennent pas grand chose, n’hésitez pas à lire le règlement !
C’est très long, mais ça vaut le coup : après tu commence à saisir le fonctionnement, pas forcément les subtilités mais les règles globales :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆