Demandes de RPGs
Type de RPG : RPG ou RPG+ (à déterminer en MP!) Premier post déjà rédigé, j'attends juste de peaufiner avec vous!
Nombre de personnes : 1
Préférences : Qui a un lien avec Poudlard, RP plutôt bref au vu du contexte (imaginons que la scène devrait logiquement pas excéder dix minutes)
Lieu : Chemin de Traverse (Londres), Rue principale
Date inRP : Dès que disponible, donc fin mai/début juin 2051
Contexte : Myrwen a reçu sa lettre d'admission à Poudlard le jour de ses 11 ans, sa famille l'accompagne donc chercher ses fournitures scolaires pour la rentrée. Après quelques négociations et avoir réussi à obtenir quelques sous pour une glace chez Florian Fortarôme, elle cherche à retrouver sa famille parmi la foule et se fait alors interpeller par quelqu'un.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Première rencontre avec une personne rattachée à Poudlard, stade de connaissance... la nature qui pourra en découdre dépendra des premières impressions respectives de nos personnages et de comment l'échange se passe!
Dernière modification par Myrwen Alleway le 6 juin 2026, 15:44, modifié 2 fois.
dialogues:#c26b4e
Demandes de RPGs
Hello !
Je suis assez lente, mais si quelqu'un est tenté ça me plairait beaucoup parce que cette demande est importante
Erza
Je suis assez lente, mais si quelqu'un est tenté ça me plairait beaucoup parce que cette demande est importante
Merci d'avance à ceux qui liront et répondront,Type de RPG : Peu importe
Préférences : Quelqu'un qui aurait une raison d'aller voir Erza à la suite du match, donc soit un proche soit quelqu'un qui peut comprendre ce qu'elle traverse (ou qui imagine quelque chose, même si c'est faux)
Lieu : Salle commune si Serpentard, sinon peu importe
Date inRP : Entre le premier avril au soir et fin mai je dirai, mais le plus proche du match sera le mieux
Contexte : Les Crochets d'Argent viennent de perdre salement contre Serdaigle. Erza est absolument dégoûtée, se sent inutile et pleine de colère face à sa performance médiocre, surtout qu'elle a postulé à l'ISMI. Elle espérait beaucoup mieux de son dernier match, et même plus largement de sa dernière saison. Votre personnage vient en discuter avec Erza d'une manière ou d'une autre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP l'attente des acceptations des écoles (Erza hésite encore entre ISMI et GEAD), développer son rapport complexe avec le Quidditch (saison en dessous de ses attentes, perte de ses coéquipiers repères, et même plus généralement, ca a toujours été compliqué le Quid(coucou @James Holling et les Croc-en-manche par exemple)
Et pourquoi pas rencontrer quelqu'un, ou développer sa relation avec votre protégé en fonction du lien qu'ils partagent déjà.
Erza
Dernière modification par Erza McGowan le 1 juin 2026, 18:23, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Demandes de RPGs
En voyant les orages se préparer et les immenses nuages se charger toute à l'heure j'ai eu une petite idée... Vous ne trouvez pas les nuages, poétiques ?
Un peu de nature et de légèreté dans l'air. J'attends vos hiboux !Type de RPG : aucune préférence
Préférences : un ou une deuxième année avec qui Sélène pourra entretenir un léger lien.
Lieu : parc
Date inRP :
Contexte : Nos personnages regardent le ciel et les nuages ensemble. A voir pourquoi, quand et comment ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : petit lien qui se créé, bonjours dans les couloirs...
couleur : A39D1F
Demandes de RPGs
Après une longue pause, je reviens plus que motivée à recommencer (du moins même commencer...
à nouveau la vie de ma petite Maria. Je promets donc de ne plus quitter ce formidable site par la suite, du moins je l'espère
Voici donc plusieurs demande de roleplays !
Voici donc plusieurs demande de roleplays !
Type de RPG : simple
Préférences : première année
Lieu : poudlard express
Date inRP : rentrée 2050
Contexte : nos personnages se rencontrent dans un des compartiments et sociabilise, ils se demande dans quelles maisons vont t'ils être acceptés, s'imagine comment va être leur année scolaire, que vont être leurs cours préférés...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une première connaissance ou amitié !
Type de RPG : simple
Préférences : première année serpentard
Lieu : grande salle
Date inRP : septembre 2050
Contexte : le premier repas dans la grande salle avec les serpentards
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se lié d'amitié avec une personne de sa maison[/sub]
Je suis ouverte à n’importe quel autre RP! Peut importe la personne tout me vaType de RPG : simple
Préférences : quelqu'un de plus vieux qu'elle
Lieu : à déterminer
Date inRP : peu importe dans l'année 2050-2051
Contexte : à déterminer, ce sera une rencontre en tout cas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir quelqu'un de plus vieux qu'elle en tant qu'amis, cette personne sera probablement énormément aimée de Maria qui trouve ça cool que quelqu'un de plus vieux qu'elle lui parle et devienne son amis
Dernière modification par Maria Cunningham le 1 juin 2026, 07:31, modifié 2 fois.
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Demandes de RPGs
Bonjour ici ,
Petite demande
Petite demande
Ma volière est ouverteType de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2 Troisième année et plus
Préférences : Aucunes sauf des chanteurs
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Créer un petit groupe de chanteur et chanteuse pour s'amuser et pour la passion de la musique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens d'amitiés.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je suis consciente de ne pas être la plus à jour dans mes RP, mais cette petite idée trottait dans ma tête depuis un certains moment et je me suis dis....qui ne tente rien n'a rien !
Bonne journée à tous.tes,
Etoile.
Je suis consciente de ne pas être la plus à jour dans mes RP, mais cette petite idée trottait dans ma tête depuis un certains moment et je me suis dis....qui ne tente rien n'a rien !
Type de RPG : sachez uniquement que je suis une fada de pavés, mais n'ayez pas peur
Préférences : un.e élève plus âgé.e, peut-être (Stella est en 4eme Année)
Lieu : le Labo, en salle de Potions
Date inRP : mai 2051
Contexte : soyons honnêtes, Stella est une vraie catastrophe lorsqu'il s'agit de Potions, heureusement elle est têtue, et cette année elle a décidé que l'ouverture du Labo était un signe des étoiles pour qu'elle cesse de procrastiner et se mette sérieusement à bosser ses Potions.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la relation de Stella aux Potions ; écrire dans la nouvelle zone créée par Magda ; approfondir le sujet de l'école dans mes RP.
Bonne journée à tous.tes,
Etoile.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Demandes de RPGs
SOS, RP en détresse
Je chercher quelqu'un pour RP à la suite de ce RP : Un chemin semé d'écailles
Je chercher quelqu'un pour RP à la suite de ce RP : Un chemin semé d'écailles
N'hésitez pas à m'envoyer un hibouType de RPG : pas de préférence
Préférences : pas de préférence
Lieu : Fleury et Bott
Date inRP : Lundi 29 juin 2048 - Aux alentours de 14h
Contexte : Ernest s'est rendu chez Fleury et Bott pour tenter un gros coup de bluff et planquer des cartes dans tous les exemplaires du Manuel de SaCM en espérant qu'Eileen tombe sur l'une d'elle par hasard en achetant son exemplaire. Il est interrompu par une jeune fille un peu trop curieuse.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'intérêt pour moi, c'est qu'au moins une carte soit placée dans un livre pour la cohérence RP. Mais la suite du RP peut partir sur n'importe quel autre sujet.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Demandes de RPGs
Bonsoir
Type de RPG : Sans préférence
Préférences : Un.e élève
Lieu : Gringotts
Date inRP : Rentrée scolaire 2049
Contexte : Pour sa rentrée en étude supérieure, Papy Archibald a fait une donation de plusieurs gallions à sa petite fille chérie. Elle souhaite placer cet argent dans un coffre qu'elle ouvre à son nom (et non plus rattaché à la famille Featherstone) pour débuter sa nouvelle vie. Elle croise votre personnage à ce moment-là, j'ai une petite idée d'interaction mais je ne veux surtout pas vous forcer, on pourra en parler par hibou.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Préparer le futur héritage d'Alaska. Faire un RPG avec un élève, comme j'en ai peu l'occasion.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Demandes de RPGs
Hello ! Me revoici avec une autre demande
J'espère avoir des hiboux
Merci et belle soirée^^
C'est bon merci
Préférences : Préfet ou personne à rôle inRP
Lieu : A voir
Date inRP : Mai-Juin
Contexte : Lonely ferai une petite bêtise (par exemple voler quelque chose dans les cuisines) et serai choppé par votre PJ
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu ses bêtises, c'est une enfant après tout
J'espère avoir des hiboux
Merci et belle soirée^^
C'est bon merci
Dernière modification par Lonely Smile le 3 juin 2026, 07:17, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bien le bonsoir, ceci est une demande pour mon PNJ Joker
Elle peut être valide pour plusieurs personnes, tant que ça correspond à ce que je recherche !
Elle peut être valide pour plusieurs personnes, tant que ça correspond à ce que je recherche !
Type de RPG : Simple ou +, à voir !
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Je n'en ai pas réellement, tant que la présence de votre PJ/PNJ reste cohérente
Lieu : Dans Ailleurs, à voir ce qui nous/vous arrange
Date inRP : Entre Avril 2049 et Mai 2051
Contexte : Folma est partie pour son long voyage autour du monde. Sa quête : trouver des fournisseurs d'ingrédients qui seraient partants pour signer des contrats de vente pour son idée de future boutique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais RP un peu par-ci par-là le périple de Folma dans des lieux différents et montrer son avancée dans son projet. Soit il s'agirait d'une rencontre qui serait en raccord avec sa recherche de fournisseurs, soit juste une pure rencontre du hasard de l'autre côté du globe qui me permettrait de développer le personnage. En termes de relation propre, je ne recherche rien de particulier !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline