Aux trois anneaux
On a toujours le temps pour un discours
40 points c'est beau, c'est vrai, mais je crois qu'on n'est pas du tout au bout de nos surprises avec ce match ! Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des rebondissements, et ça les Hel's savent faire
Et je rejoins Elijah sur le fait que c'est dur de comparer, même d'une saison à l'autre il peut y avoir plus ou moins d'occasions de tir juste parce qu'on a changé le fonctionnement d'une seule action
La desta aux cookies, connaissant mes coéquipiers, y a moyen que ça marche dans les deux sens
40 points c'est beau, c'est vrai, mais je crois qu'on n'est pas du tout au bout de nos surprises avec ce match ! Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des rebondissements, et ça les Hel's savent faire
Et je rejoins Elijah sur le fait que c'est dur de comparer, même d'une saison à l'autre il peut y avoir plus ou moins d'occasions de tir juste parce qu'on a changé le fonctionnement d'une seule action
La desta aux cookies, connaissant mes coéquipiers, y a moyen que ça marche dans les deux sens
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Aux trois anneaux
Surtout à l’époque la victoire ne se jouait pas encore au différentiel, on se souvient de ce match interminable avec 4 pages de pénaltys pour départager les équipes ex-æquo avant de finalement accepter de finir un match avec le même score des deux côtés
Aux trois anneaux
Ouh, je n'avais pas connaissance de cet épisode, Oisín, c'est sûr que ça devait être quelque chose ! Et c'est pour ça que les règles évoluent constamment 
Les Ailes d'Airain nous proposent un de nouvelles actions pour leur fin de match, pas sûr que ça fonctionne, mais c'est très drôle à lire
Les Ailes d'Airain nous proposent un de nouvelles actions pour leur fin de match, pas sûr que ça fonctionne, mais c'est très drôle à lire
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Aux trois anneaux
Ah oui quand même
C'est effectivement drôle à lire cet encouragement !
Et presque deux mois de match HRP !!!
C'est effectivement drôle à lire cet encouragement !
Et presque deux mois de match HRP !!!
La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Deuxième année RP - Deuxième année devoir