27 mai 2026, 23:30
 Flood  Aux trois anneaux
On a toujours le temps pour un discours :disguise:

40 points c'est beau, c'est vrai, mais je crois qu'on n'est pas du tout au bout de nos surprises avec ce match ! Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des rebondissements, et ça les Hel's savent faire :ninja:

Et je rejoins Elijah sur le fait que c'est dur de comparer, même d'une saison à l'autre il peut y avoir plus ou moins d'occasions de tir juste parce qu'on a changé le fonctionnement d'une seule action ^^
La desta aux cookies, connaissant mes coéquipiers, y a moyen que ça marche dans les deux sens :lol:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

27 mai 2026, 23:31
 Flood  Aux trois anneaux
Surtout à l’époque la victoire ne se jouait pas encore au différentiel, on se souvient de ce match interminable avec 4 pages de pénaltys pour départager les équipes ex-æquo avant de finalement accepter de finir un match avec le même score des deux côtés

4A 𝄩 PR

27 mai 2026, 23:41
 Flood  Aux trois anneaux
Ouh, je n'avais pas connaissance de cet épisode, Oisín, c'est sûr que ça devait être quelque chose ! Et c'est pour ça que les règles évoluent constamment ^^

Les Ailes d'Airain nous proposent un de nouvelles actions pour leur fin de match, pas sûr que ça fonctionne, mais c'est très drôle à lire :lol:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

27 mai 2026, 23:46
 Flood  Aux trois anneaux
Merci Lyam,
On n'a pas oublié que notre match se jouait inRP le 1er avril

11 ans - 1ère RP

28 mai 2026, 09:51
 Flood  Aux trois anneaux
Ah oui quand même :lol:
C'est effectivement drôle à lire cet encouragement !
Et presque deux mois de match HRP !!!

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir