JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD a un chat nommé Babel

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD est prêt pour le match même si les Pouffys vont gagner :decayed:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD devrait revoir ses cours de divination avant de dire ce genre de choses :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD n'est pas très rassurante avec sa batte...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est venue taper sur mon Elou... Je vais me venger

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD morve beaucoup du nez durant son duel :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est une fan incontestée de mon protégé :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD est très légèrement aigri :disguise:

5A - Médiateur
01237f
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD est une pile électrique inépuisable :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD gère (très bien) la CdC !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima