Whisky Pur Flood
Dire "oui" par automatisme à une arbitre de quidditch, sans écouter sa demande, je trouve que ça fait sens perso
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Non mais ok il adore Rahima mais là c'est au-dessus de ses forces.
En revanche j'espère vraiment qu'elle fait ça pour faire un cadeau horrible et faire perdre des PR aux chouchous de Glagla, ce serait machiavélique et hilarant
De toute façon si c'est pas pour ça Eli la renie (après avoir obtenu sa planche enchantée faut pas déconner
)
En revanche j'espère vraiment qu'elle fait ça pour faire un cadeau horrible et faire perdre des PR aux chouchous de Glagla, ce serait machiavélique et hilarant
De toute façon si c'est pas pour ça Eli la renie (après avoir obtenu sa planche enchantée faut pas déconner
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Oh l'idée de génie
Rahima est pas si machiavélique... Si? Moi je voulais juste rendre service euh.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Moui. Elle l'a désarmé. C'est dans ce sens-là que ça s'est passé, hein.
Lui il a sorti sa baguette pour protéger Asael (sans l'utiliser) et dit : "Votre affiche a été l'un des éléments déclencheurs de la situation." - "Je n'ai lancé aucun sort pour rétablir l'ordre. Vous, si." et "Je prends acte de la punition.". Là. Ca a suffi.
Ce que dit Alyssa fait sens ! Et puis je pense qu'elle est tout à fait qualifiée pour ce service, tout comme Elijah
Ca dépend aux yeux de qui, j'imagine ! Mais je suis bien d'accord que c'est un service intéressant qui aura potentiellement pas mal de retombées RP intéressantes. Hâte de lire les réactions des personnages à ces deux volontaires. Ca va potentiellement leur construire une réputation, en effet.Lukas Sharp a écrit : 3 juin 2026, 11:18 J'ai trop hâte du RP qui va suivre, et de découvrir ce qu'il y a dans cette boîte en bois![]()
Peut-être que les deux élèves sélectionné.es gagneront un super bonus de PR avec Glagla. Ils seront la gloire de ce château !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Comme je l'ai dit au dessus: ma mémoire m'a fait défaut. Ce qui, par ailleurs, ne change rien au propos, il ne faut pas se surprendre de perdre des PR quand on menace un adulte avec sa baguette.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 3 juin 2026, 11:33Moui. Elle l'a désarmé. C'est dans ce sens-là que ça s'est passé, hein.
Lui il a sorti sa baguette pour protéger Asael (sans l'utiliser) et dit : "Votre affiche a été l'un des éléments déclencheurs de la situation." - "Je n'ai lancé aucun sort pour rétablir l'ordre. Vous, si." et "Je prends acte de la punition.". Là. Ca a suffi.
Défendre Asael est une chose, mais il était quand même en train de hurler comme un fou dans une bibliothèque avant de frapper deux élèves qui ne lui avait strictement rien fait, ou dit dans le cas de Paige.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je pense qu'on n'a pas la même situation en tête (aucun adulte n'a été menacé avec une baguette).
Les PR négatifs sont à l'appréciation des adultes, donc normaux en effet. C'était juste une illustration de "on peut perdre beaucoup de PR pour une scène". Je crois qu'il ne faut pas y voir davantage.
Les PR négatifs sont à l'appréciation des adultes, donc normaux en effet. C'était juste une illustration de "on peut perdre beaucoup de PR pour une scène". Je crois qu'il ne faut pas y voir davantage.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
oui effectivement, la seule à avoir menacé attaqué glagla avec une baguette c'est Anna, et pour moi la perte de PR a été totalement logique !
y en a pas souvent des rps comme ça, j'ai kiffé moi
Quoi de prévu en cette belle journée ensoleillée le CB ? en tout cas, chez moi il fait super beau
y en a pas souvent des rps comme ça, j'ai kiffé moi
Quoi de prévu en cette belle journée ensoleillée le CB ? en tout cas, chez moi il fait super beau
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
@Anna Delore la chance ! Chez moi, il pleut et il y a beaucoup de vent, ce qui signifie qu'aujourd'hui, je vais être en combo thé, canapé et livre !
Et toi ? Quoi de prévu ?
Et toi ? Quoi de prévu ?
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Whisky Pur Flood
c'est aussi super ton petit programme
révisions irl, jvais me contenter de regarder le beau temps par la fenêtre
révisions irl, jvais me contenter de regarder le beau temps par la fenêtre
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ah ! Bon courage pour tees révisions, je suis bien heureuse de ne plus avoir à en faire !
Tu as encore beaucoup d'examens ?
Tu as encore beaucoup d'examens ?
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F