Flood Whisky Pur Flood

Ah, parce que cette boursouflette est toujours en vie malgré les mauvais traitements et ses mésaventures ? Eh bien...

Charmant costume Mr Vance - c'est pour un entretien d'embauche à un poste de licorne en SaCM ?

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
@Morgan Rosenwald, tu comptes tester toutes les couleurs des adultes ?
violet, orange et maintenant marron :lol:

Et bienvenue à tous les nouveaux membres de l'équipe éducative de Poudlard !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement je n'ai jamais été orange mais rose :lol: - ah la la, le si beau rose des MJ :love:

Et merci <3

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
@Léonidas Vance tu es à croquer ! :blush:

Morgan, le violet t'allait pourtant si bien.... :roll: Mais bon, le marron n'est pas mal non plus !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Flood Whisky Pur Flood
Miss Starks, cette tenue était confectionner en poils de Boursouflets ?
on aurait enfin trouvé un intérêt à Klee :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
@Nora Starks je voudrais surtout pas te faire de l'ombre tu sais :blush:

Erin petite astuce, les poils de Boursoufflet entre dans la composition du Felix Félicis. Avec les buses qui approchent je dis ça je dis rien. Pas vrai Narcisse ? Klee peut en témoigner 🤣

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
C'est une menace ? :shock: Si j'étais un boursoufflet je prendrais ça comme une menace ! :ninja:
Heureusement que je ne suis pas un boursoufflet, sinon je me sentirais menacé hein ! :disguise:

Mais comme je ne suis pas un boursoufflet, et bah je note l'information ! :grin: :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Bah non enfin Brian on a dit que t’étais un poteau électrique, pas un Boursoufflet. Suis un peu :disguise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis ? :disguise:
Je suis... Je sais plus, je suis plus... :expressionless:

:cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Léonidas Vance a écrit : 4 juin 2026, 09:56 @Nora Starks je voudrais surtout pas te faire de l'ombre tu sais :blush:

Erin petite astuce, les poils de Boursoufflet entre dans la composition du Felix Félicis. Avec les buses qui approchent je dis ça je dis rien. Pas vrai Narcisse ? Klee peut en témoigner 🤣
Merci beaucoup Léo, maintenant je sais quoi faire des poils de Klee que j’ai gardé d’il y a deux ans, juste au cas où :whistling:
(Pas sûre que ça marche pour les BUSEs par contre :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆