PARCOURS ROUGE Samedi 13.05.2051 - 14h

Et hop on avance, on plonge vers les jonquilles, on attrape et... *PWEEET* ! Mission accompli mais avec une pointe de déception quand même car mes concurrents en ont profité pour avancer plus vite que prévu. Merlin ! Je n'ai pas de chance sur ce coup... Ce n'est pas grave et ni une, ni deux je remonte à un niveau acceptable pour poursuivre et me lance dans le virage boisé direction... une belle étendue d'eau. Rien de tel pour se rafraichir et je commence à apercevoir l'obstacle suivant qui n'est autre que des stangulots... BEURK ! Même si ce sont des illusions, je ne tenterais pas de les caresser ni même de les toucher...

Se déplacer (RC Brossdur 7)
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Il n'y avait toujours pas de signes de la grande rouge mais Deryn, elle, avait vraisemblablement réussi à se faufiler pour s'interposer dans le passage étroit. Elle se retrouvait juste à l'arrière de mes brindilles dorénavant.

Tout en joie de la voir approcher, je lui addressai un imense sourire. Tellement grand que je manquais presque de foncer droit dans des...

- Haaaaaa....!

Des strangulots. Verts, avec des yeux terrifiants et des espèces de cornes bizzares. C'est horriblement répugnant !

Je paniquais et j'en oubliais presque que je pouvais juste profiter de l'occasion pour discuter en langue des Êtres de l'eau avec eux, après à les voir je n'avais pas non plus envie de discuter. Je tentais la fuite à toute vitesse à la place.

Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Une bonne chose de faite ! Dans son dos, Deryn entendit un klaxon sonore et un instant songea qu'il était peut-être pour elle et qu'elle n'avait définitivement pas pris la bonne direction. Cependant, après un coup d'œil par dessus son épaule, elle ne vit personne à la suivre ou en tout cas aucun arbitre furibond et décida donc de poursuivre son chemin alors que Kate poussait un hurlement.

La vision d'horreur à la surface du lac donna instantanément des frissons à la septième année. En un instant, elle replongea sous la surface du lac noir, Oxy qui se faisait happer, la reine des Selkies et ses deux bestioles immondes... Deryn secoua la tête. Ce n'était que des illusions, rien que des illusions ! Appuyant sur le manche de son balai, elle s'obligea à garder le cap.
134 mots

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°10

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][E.O'B.][S.T.][][]20 D.O'C.][][K.H.][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 29 et un 48 et valide seulement sa première action.
> Steven valide sa première action en RC puis fait un 34 et rate son action.
> Kate fait un 2 puis fait un 1. C'est une réussite.
> Deryn fait un 13 et un 46. Elle ne valide que sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 20 avant de passer en case 21 est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle entre les cases 23 et 27 est un obstacle surprise (Tornades)
> L'obstacle sur la case 30 avant de passer en case 31 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven semble déçu que sa jonquille n'ait pas surpris l'un de ses adversaires. Il se penche malgré tout sur son balai pour essayer de rattraper ses adversaires mais ne parvient pas à faire de figure. Il arrive alors en case 17.

PE: 26/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année montre sa mauvaise foi et fait comme s'il n'avait pas fait exprès. L'arbitre la laisse repartir et elle ne perd pas de temps, elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle essaie de faire une figure mais la rate. Elle arrive alors en case 16.

PE: 28/50
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [18]V [15]
Kate se rend compte que Deryn n'est pas très loin derrière elle et cela semble la ravir. Elle manque de ne pas voir qu'elle arrive sur l'obstacle suivant et elle parvient à le traverser sans problème. Dés que cela est fait, elle reprend sa course et arrive en case 22.

PE: 30/50
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn n'est pas très loin de Kate mais elle semble se raidir en arrivant au dessus du lac. Elle avance assez rapidement mais l'arrivée au niveau de l'obstacle elle ralentit un peu et ne parvient pas à le traverser. Elle est en case 20.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 26/50
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

La rouge et or était repartie avec le sentiment que l'adulte n'avait pas été convaincu par sa confusion. Elle avait maintenant deux options; y penser et prendre le risque d'enterrer sa course en continuant de foirer ses prises de vitesse ou bien le chasser de son esprit pour se concentrer sur ce fichu parcours et éviter de reprendre un risque pareil avec un passage qui avait l'air bon mais sans trop l'être.

La jeune femme, qui collait tout de même à son camarade de maison malgré sa bonne dernière place, se secoua la tête et se reprit. Elle devait tout faire pour regagner la tête de course. Les deux Poufsouffle n'étaient pas si loin. Pas pour l'instant. Cet écart avait existé dans l'autre sens après tout! "
Hey!" Apostropha-t-elle Steven. "On les laisse pas faire seule en tête!" L'encouragea-t-elle avant de se pencher sur son balai avec pour seul objectif en tête, les deux silhouettes au loin.

Se déplacer
Faire une figure

Six actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Appuyer sur un jonquille. Feinter. Prendre un raccourci.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Il était hors de question que mon balai ne touche l’un de ces… eurk.

Je filais aussi vite que je pus. Même pendant la période où j’avais été attrapeuse, je n’avais jamais jamais cherhé à aller aussi vite qu’aujourd’hui maintenant que j’y pense.

Et ça paya. J’étais désormais de l’autre côté tandis que les créatures ne semblaient déjà plus s’intéresser à moi puiqu’elles regardaient toutes vers… Ohhh non Deryn était encore de l’autre côté ?

- Allez Deryn ! Les laisse pas faire !

Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre pour l’aider ? J’avais ma baguette sur moi mais mon sortilège avait très certainement plus de chance de viser la brune en traversant les illusions que les illusions elles-mêmes…

Enfin si je pouvais quand-même faire une chose déjà… Ne pas aller trop vite pour l’attendre un peu. Pas de figures donc. En plus, pourquoi est-ce que j’aurais cherché à aller vite ? Il n’y a qu’une très longue ligne droite sur l’eau tout devant… Si les Gryffondor étaient encore loin derrière alors, à moins de tomber à l’eau, on ne devrait pas avoir trop de mal pour la suite à deux jusqu’à la ligne d’arrivée...
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
On ne relâche pas le rythme et même si le chemin est encore long et que les représentants de la maison d'Helga sont encore à bonne distance, rien n'est jouer. Je me penche et me lance dans une figure mais je m'arrête bien vite, je n'ai pas pris assez d'élan pour me lancer... Bon ce n'est pas grave, on reprends et on se penche mieux pour reprendre de l'élan mais avant...
En entendant ma camarade, je me retourne et à ces paroles, je lui adresse un sourire avant d'ajouter :

Bien sûr ! Montrons leur de quoi sont capables les Gryffons !

Allez, mode compétiteur activé et boosté par les encouragements, on fonce vers la suite des évènements !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
On y va, on y va... Sauf qu'à force de vouloir anticiper leurs mouvements pour se faufiler, la Poufsouffle s'était carrément arrêter devant les bestioles aux longs doigts. Un frisson la parcourut alors qu'elle cherchait toujours une solution. Heureusement, une voix bien connue la sortie de son observation maladive. Non ! Elle n'allait pas les laisser faire ! Un, ce n'était que des illusions et deux, ils ne savaient pas voler ces nullos ! Ni une, ni deux, au lieu de faire au plus court en se faufilant, la sorcière redémarra son balai en direction du ciel. Certes, elle allait encore perde un peu de temps mais l'idée de passer plus haut, loin de ces trucs immondes lui plaisait bien. Ensuite, elle pourrait reprendre de la vitesse, pas de panique !
131 mots

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°11

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20 S.T. / E.O'B.][][D.O'C.][K.H.][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 20 et un 35 et valide ses deux actions.
> Kate fait un 38 et rate son action.
> Steven fait un 5 puis fait un 17. C'est une réussite.
> Deryn passe sa première action en RC puis fait un 8. Elle valide ses deux actions.

Un tornade se forme entre la case 24 et la case 25 (2 au dé)

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 20 avant de passer en case 21 est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle entre les cases 23 et 27 est un obstacle surprise (Tornades)
> L'obstacle sur la case 30 avant de passer en case 31 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven voit certainement la camarade de Gryffondor approcher de lui et il décide de mettre les bouchées doubles. Il fait une figure mais est contraint de freiner en voyant le prochain obstacle plus proche qu'il ne l'imaginait. Il est en case 20.

PE: 23/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année semble se ressaisir et laisse son incartade de côté. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle complète tout ça avec une figure et arrive en case 20.

PE: 25/50
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [18]V [15]
Kate n'a pas l'air d'apprécier l'obstacle qu'elle est en train de traverser mais y parvient néanmoins. Elle continue d'avancer mais voit certainement une tornade en train de se créer plusieurs mètres devant elle. Elle est en case 23.

PE: 29/50
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn semble se figer quelques instants en s'approchant des strangulots mais après quelques secondes elle se reprend. Elle traverse l'obstacle et se penche pour s'en éloigner le plus rapidement possible. Elle arrive en case 22.

PE: 23/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Son camarade de maison était d'accord! Voilà qui était parfait. Et la châtain le manifesta d'un "Yeah!" sonore, histoire de s'encourager alors qu'ils étaient maintenant au dessus du lac et arrivaient à hauteur de toute une troupe de strangulots. La rouge et or s'engouffra au milieu d'eux, bien décidée à rejoindre les filles qui étaient plus loin devant. Pas si loin et en même temps... Foutrement en avance!

Toute concentrée sur ce qu'il se passait devant, la septième année en oublia les créatures. Mais l'une d'elle sembla vouloir lui rappeler sa présence et la jeune femme passa le mot à l'adolescent: "
Fais gaffe celui là il veut mordre!" Un avertissement donné à la va vite avant de se tourner à nouveau, elle l'espérait, vers le bon chemin.

Franchir un obstacle
Se déplacer

Six actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Appuyer sur une jonquille. Feinter. Prendre un raccourci.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49