24 mai 2025, 17:42
L'art de s'écraser à deux
Mercredi 11 mai 2050
Avec @Rose Ravens

Bon, les examens allait bientôt commencer. Dans un mois certes mais ils allaient arriver bien vite et Ari n'était pas du tout confiante dans le fait qu'elle réussirait l'examen cette fois-ci. Ce n'est pas comme si c'était facile de voler sur un balai. Elle adorait voir les autres voler sur ceux-là quand elle commentait les matchs de Quidditch ou qu'elle était en cours de vol mais elle ? Non elle c'était tout autre chose.

Elle savait tenir en équilibre mais pas très longtemps, ce n'était pas vraiment facile de conduire un balai, elle préférait largement les fois ou elle jouait à la sorcière quand elle était petite avec un balai de sa mère, ceux-ci ne volaient pas et ça l'arrangeait beaucoup finalement.

Aujourd'hui pourtant, Ari et Rose s'étaient donnés rendez-vous ici sur le terrain d'entrainement. La blondinette avait besoin d'aide pour s'entrainer un peu avant le début des examens et elle espérait que son amie pourrait l'aider à s'améliorer. Elle l'avait vu voler un petit peu en cours et elle semblait se débrouiller mieux qu'elle. Enfin du peu qu'elle en avait vu.

La griffonne se tenait là, son balai en main, attendant patiemment son amie qui ne tarderait surement pas à arriver avec un balai. En attendant son arrivé Ari commença à préparer son balai en vérifiant qu'il pouvait voler correctement. Son matériel pour en prendre soin à la main.

J'espère que ça te va

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

26 mai 2025, 11:30
Avec Ari, on s'était donné rendez-vous sur le terrain de Quidditch pour s'entraîner. Les examens approchaient et on ne pouvait pas s'y présenter sans avoir touché un seul balai. Façon de parler.

Je cours dans les couloirs, un balai à la main. Je suis en retard. À cause de Sebastian, il m'a attrapé et m'a pas laissé partir. Et en plus, après, je me suis perdue plusieurs fois, à cause de la colère.

J'arrive enfin sur le terrain, toute essoufflée, et j'aperçois Ari sur le terrain.

Je m'approche d'elle.

« S..salut A...ari ! »

Je me penche pour souffler un peu.

J'espère que je pourrais vraiment aider mon amie. J'espère que j'arriverai à au moins monter sur le balai cette fois. J'espère que je n'aurai pas peur de la hauteur alors que je n'ai pas le vertige. Ces pensées tourbillonnent dans ma tête depuis ce matin.

Je chasse ces pensées sombres de ma tête, et rejoins Ari, plus calme et souriante qu'au début.

« Alors, t'es prête ?! »

Je pose le balai à terre. J'ai un peu mal au bras. Ça fait au moins une demi-heure que je me trimballe avec ce truc sous le bras.

Je suis impatiente de commencer, j'espère simplement que je ne vais pas m'écraser contre un mur, ou entraîner Ari dans ma chute. Ça, je ne me le pardonnerai pas.

@Ari Calvin :cute: <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

22 juin 2025, 16:22
Au bout d'une attente longue et ennuyeuse, Ari vit enfin son amie Rose arrivée. Elle était essouflée et la salua avec le souffle uqi lui restait, alors Ari se releva son couteau à la main.

"Salut Rose, ça va ? T'avais pas besoin de courir tu sais on a tout notre temps."

Son amie se mit à sourire et lui demande si elle est prête.

"Mhhh... Ouais on peut dire ça. J'espère que tu vas pouvoir m'aider un peu parce que je suis pas la meilleure en vol et j'veux vraiment réussir mon examen le mois prochain." dit-elle avec enthousiasme.

Elle observa son amie et continua son récit.

"Autant pour prendre soin de mon balai je sais faire mais alors pour se promener avec en volant, j'y arrive mais pas trop vite et les virages serrés me font perdre l'équilibre. Je sais pas trop comment améliorer ça en fait. Tu sais comment on fait ?" raconta-t-elle tout en rangeant son matériel d'entretien de balai.

Elle aurait beaucoup aimer pouvoir s'acheter un balai mais elle n'avait ni l'argent pour le faire, ni le talent pour monter dessus ce serait presque un achat inutile.

Elle ne tombait plus aussi souvent qu'en première année mais ça arrivait encore quelques fois, le pire serait de tomber pendant qu'elle faisait son examen et elle ne ovulait absolument pas avoir une mauvaise note.

@Rose Ravens

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

5 juin 2026, 15:00
Elle remit ses affaires de cours en place : elle en avait fini pour les devoirs et révisions pour aujourd'hui.
Maintenant, elle allait voler.
Depuis sa rencontre sur le terrain avec Olivia, elle avait instauré cette habitude d'aller s'entraîner régulièrement.
Elle avait aimé voler depuis toujours, mais au début elle n'osait pas trop s'aventurer seule sur le terrain pour progresser.
Le "mur" avait à présent été franchi.
Elle descendit les cinq étages depuis le repère des Gryffons et prit la direction du terrain en chantonnant.
Arrivée à destination, elle alla s'équiper et récupérer un balai de l'école.
Eh non, elle n'avait pas encore le sien, mais elle ne manquerait pas de faire savoir à toute sa famille que si les idées de cadeau leur faisaient défaut, un beau balai rien que pour elle à placer en tête de liste serait une fantastique initiative !
Prête, elle commença par s'échauffer un peu au bord du terrain en trottinant puis en faisant quelques mouvements précis pour préparer ses muscles.
Ce faisant, elle remarqua qu'elle n'était pas seule.
- Ah salut, lança-t-elle poliment.
La personne était occupée à entretenir son balai.
Soit elle l'avait appris en dehors des cours, soit elle était au moins en deuxième, car cet apprentissage était au programme de la seconde.
En faisant plus attention, elle se rendit compte que l'élève en question ne lui était pas inconnue : c'était une Gryffondor qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune et l'espace des dortoirs.
Elle s'approcha.
- Tu t'entraînes à l'entretien du balai pour les examens ? demanda-t-elle.
Elle espérait ne pas la déranger, juste papoter un peu, surtout si c'était de vol en balai.

Reducio
@Ari Calvin
(267 mots)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée