Formation Examens de fin d'année 2050/2051

Bonsoir !

Je souhaite inscrire Zen qui est en deuxième année RP inscrite à la chronologie juste ici

Merci beaucoup !
Inscription validée

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Bonsoir !

Je souhaiterais inscrire James pour le passage de ses ASPICs, en septième année donc.

Merci pour l'organisation de ces exams !
Inscription validée

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bonsoir !

Les demandes des pages 2, 3 et 4 ont été traitées. Attention, certains liens sont erronés et ne mènent pas au post d'inscription chrono pour les joueurs avec des droits modérateurs (comme certains profs par exemple...).

Consulter votre post pour vérifier l'état de vote inscription et le tuto ci dessous si besoin pour créer un lien universel.

Bonne soirée !
Reducio
Comment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.

Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.

Image postée par le membre

En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....

Image postée par le membre

Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonsoir :cute:

Je souhaiterais m'inscrire pour les examens de 2A.

Merci beaucoup
Inscription validée

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Bonsoir,

Je souhaiterais également m'inscrire ! Edmund est en filière Auror et ayant fait sa rentrée en 43, il devrait logiquement maintenant être en 8ème année, si je ne dis pas de bêtise :wise:

Merci encore une fois pour l'organisation de cette énormissime animation :lol: Je plaide coupable, c'était plus fort que moi.
Pour la peine : inscription validée. Hop hop hop, toutes les années à faire ^^

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bonsoiir ! Merci pour le retour des examens :cute: J'aimerais inscrire Adeline pour les examens de deuxième année *vérifie sur le post de sa VDD si c'est la bonne année RP*

Merci d'avance !

EDIT : Edmund je t'aime pas, je voulais poster après Olivia :unimpressed:
Inscription validée

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Hello !
J'aimerais inscrire Melody pour les examens de cette année, elle est en sixième année

Merci ^^
Inscription validée

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bonjour !
J’aimerais inscrire Anna pour les examens, elle est en 5e année !
Mercii beaucoup
Inscription validée

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Rebonsoir ! J'ai modifié le lien dans mon inscription ! Normalement c'est bon maintenant !
Inscription validée

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bonsoir bonsoir,

J'aimerais inscrire Ari qui est en Troisième année RP inscription à la chrono par ici

Merci par avance
Inscription validée

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai