Examens de fin d'année 2050/2051
Bonsoir,
Je souhaiterais également m'inscrire ! Edmund est en filière Auror et ayant fait sa rentrée en 43, il devrait logiquement maintenant être en 8ème année, si je ne dis pas de bêtise
Merci encore une fois pour l'organisation de cette énormissime animation
Je plaide coupable, c'était plus fort que moi.
Je souhaiterais également m'inscrire ! Edmund est en filière Auror et ayant fait sa rentrée en 43, il devrait logiquement maintenant être en 8ème année, si je ne dis pas de bêtise
Merci encore une fois pour l'organisation de cette énormissime animation
Pour la peine : inscription validée. Hop hop hop, toutes les années à faire
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bonsoiir ! Merci pour le retour des examens
J'aimerais inscrire Adeline pour les examens de deuxième année *vérifie sur le post de sa VDD si c'est la bonne année RP*
Merci d'avance !
EDIT : Edmund je t'aime pas, je voulais poster après Olivia
Merci d'avance !
EDIT : Edmund je t'aime pas, je voulais poster après Olivia
Inscription validée
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Hello !
J'aimerais inscrire Melody pour les examens de cette année, elle est en sixième année
Merci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
J'aimerais inscrire Melody pour les examens de cette année, elle est en sixième année
Merci
Inscription validée
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Rebonsoir ! J'ai modifié le lien dans mon inscription ! Normalement c'est bon maintenant !
Inscription validée
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Bonsoir bonsoir,
J'aimerais inscrire Ari qui est en Troisième année RP inscription à la chrono par ici
Merci par avance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'aimerais inscrire Ari qui est en Troisième année RP inscription à la chrono par ici
Merci par avance
Inscription validée
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir !
Je souhaiterais inscrire Eva pour les examens ! Elle est en 3ème année rp.
Merci beaucoup !
Je souhaiterais inscrire Eva pour les examens ! Elle est en 3ème année rp.
Merci beaucoup !
Lien invalide
Reducio
Comment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.
Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.

En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....

Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.
Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.

En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....

Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bonjour,
Voici le nouveau lien vers mon inscription à la chronologie en 2A. J'espère qu'il fonctionne cette fois. Désolée pour l'erreur.
Merci d'avance.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Voici le nouveau lien vers mon inscription à la chronologie en 2A. J'espère qu'il fonctionne cette fois. Désolée pour l'erreur.
Merci d'avance.
Inscription validée
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
L'ensemble des posts ont, jusqu'ici, été traités. Pensez à vérifier si votre inscription est validée ou non. Dans le second cas, il vous faudra reposter une nouvelle demande.
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi
Code couleur : #c37846
Bonjour
Je souhaite inscrire Eileen qui est en 4A !
Merci à vous pour cette belle animation (et j'en profite pour saluer la rapidité des nouveaux professeurs pour préparer cette anim !)
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je souhaite inscrire Eileen qui est en 4A !
Merci à vous pour cette belle animation (et j'en profite pour saluer la rapidité des nouveaux professeurs pour préparer cette anim !)
Inscription validée
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP