Whisky Pur Flood
voyons y a t-il eu le moindre doute à ce sujet? C'est une âme charitable que nous avons là
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Oh les examens ! Il aurait fallu emmener Logan ! Il rate tous ses examens la !
En parlant d'exam, j'ai une question, pour le RP pratique de sortilèges, notre PJ peut essayer plusieurs fois de lancer son sort où il a le droit qu'à un seul essai ?
En parlant d'exam, j'ai une question, pour le RP pratique de sortilèges, notre PJ peut essayer plusieurs fois de lancer son sort où il a le droit qu'à un seul essai ?
Whisky Pur Flood
Bahh c'est que la première année, c'est autorisé de rater et c'est toujours divertissant à écrire
et en cas de doute, je pense qu'il vaut mieux poser directement la question à Miss Priddy
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Perso je conseille les tentatives de triche, elles sont super enrichissantes !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ah bah d'accord même les Préfets maintenant se mettent à la triche, bonjour l'example
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Devenir préfet après avoir triché c'est un très beau coup
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
un braquage oui
mais quand le talent est là il faut le reconnaitre
Whisky Pur Flood
Je crois qu’après ce RP son DDM n’était pas vraiment au clair sur quel Elijah avait été tricheur
Whisky Pur Flood
Les tentatives de triches ? On fait comment
Whisky Pur Flood
Ah mais oui, le tricheur c'était le petit Elijah Coyle, le brun qui a fait du Quidditch et qui est dans la promo 47 
Pour tricher je crois que ça dépend des épreuves, faut tout lire et c'est marqué quand on peut dans les variations
(déso j'ai pas encore pris le temps de tout regarder)
Pour tricher je crois que ça dépend des épreuves, faut tout lire et c'est marqué quand on peut dans les variations
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy