Flood À travers les pages

J'ai jamais fini Seuls (j'attendais les tomes suivants et puis chemin faisant je suis passée à autre chose) mais j'avais adoré moi aussi ! La série est terminée ou il y a encore des tomes à paraître là encore ?

Je lève ma baguette en l'honneur de Marjanne Satrapi ; j'ai vu la nouvelle tout à l'heure, ça m'a fait bizarre... /*

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Elle est pas morte de tristesse quelque chose comme ça ? :/

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

C'est effectivement ce que ses proches ont annoncés, elle avait perdu son mari il y a un an et quelques..

Sur des notes plus joyeuses, j'ai commencé une nouvelle saga Le Royaume de Pierre d'Angle si certains connaissent :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Ooh la pauvre :kiss2:
Je pensais pas que la tristesse pouvait vraiment tuer ses symptômes du moins

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Oh mon dieu ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici, que ce soit avec ce compte ou l'ancien. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu de "livre" aussi... :lol:

J'ai eu un coup de coeur pour une fanfiction Wattpad, et je l'adore plus que n'importe quel roman :love:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Ooh, c'est quoi ?
Moi je suis sur Wattpad et j'écris une romantasy... mais chut :ninja: :blush:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Logan Blake-Alexander a écrit : 6 juin 2026, 18:39 Ooh, c'est quoi ?
Moi je suis sur Wattpad et j'écris une romantasy... mais chut :ninja: :blush:
C'est une fanfiction du film Gladiator II, une romance OC x Emperor Geta, elle s'appelle Game of survival de Claudebarnes ^^ Juste ici pour les curieux..

Oh, c'est quoi le titre de ta romantasy ? :love: Pour ma part je suis en pleine écriture d'une fanfiction Marvel x Gladiator II :cute:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Ah OK !
Euh c'est Le Chant Des Profondeurs mais je n'ai pas encore posté les chapitres :sweatingbullets:
Bah comme tu le sais, je kiffe pas Marcel donc... :lol:

Bonjour tout le monde !

Je voulais partager avec vous ma toute nouvelle expérience : Découvrir Sherlock Holmes !
Je connais le personnage et vite-fait l'histoire mais j'aime tellement le Hercule Poirot d'Agatha Christie que j'ai littéralement ignoré Conan Doyle et son Sherlock.

Et puis, un jour, je me suis dis qu'une grande fan de policier se devait de tester ce classique quand même ! Et au final, j'ai lu un truc comme 40 pages hier et je sais déjà que je vais beaucoup aimé !
Un peu compliqué de demander de ne pas me spoil mais je suis sûre que je vais trouver des fans de Sherlock Holmes, ici ! (Série ou livre, d'ailleurs)

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Coucou Grace !
Après si tu aimes les romans policiers et que tu as essayé Conan Doyle et Agatha Christie, tu peux tenter les Arsène Lupin, de Maurice Leblanc ! En particulier l'Aiguille Creuse, le meilleur si tu as adoré Hercule Poirot :wink3:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ