Whisky Pur Flood
Que se passe-t-il quand deux poissons se disputent ? Le ton monte
Ca y est j'ai fini, pardon.
Après, c'est pas tout le lac qu'est dégueu... Si ? (j'espère pas, Summer s'est déjà baignée
)
Ca y est j'ai fini, pardon.
Après, c'est pas tout le lac qu'est dégueu... Si ? (j'espère pas, Summer s'est déjà baignée
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
OH NON la honteErin Fergusson a écrit : 6 juin 2026, 19:50 George te prêtera des brassières pour pas couler, Alyssa
Mdrrrr pas mal x)
(T'inquiète Summer ce serait interdit à la baignade si ça craignait trop haha !)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Moi je me demande toujours ce qui cloche chez tous ceux qui se baignent.. en Ecosse.. dans un lac.. Vraiment? Z'êtes pas nets
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Salut le chaudron !
Quand je lis "pas net", je pense toujours à un certain Baptiste...
Miss Alyssa avec des brassards, je demande à voir ! Comment perdre toute crédibilité en deux secondes
En tout cas, si jamais y a des demoiselles en détresse, je plonge !
Il n'y a que les Serpentard qui savent vraiment apprécier la beauté du lac de Poudlard, de toute façon.
Les autres, vous êtes juste jaloux parce qu'on a clairement la meilleure vue.
Quand je lis "pas net", je pense toujours à un certain Baptiste...
Miss Alyssa avec des brassards, je demande à voir ! Comment perdre toute crédibilité en deux secondes
Il n'y a que les Serpentard qui savent vraiment apprécier la beauté du lac de Poudlard, de toute façon.
Whisky Pur Flood
Mais t'es pas net Baptiste ?!
Je suis là aussi si vous avez besoin !
Je suis là aussi si vous avez besoin !
Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 6 juin 2026, 19:58OH NON la honteErin Fergusson a écrit : 6 juin 2026, 19:50 George te prêtera des brassières pour pas couler, AlyssaUn séchage de cours sera bien plus efficace.
![]()
Une bouée Boursouflet ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Si je puis me permettre, des brassards pour faire de la plongée, c'est assez contre-productif... autant rester sur le bord du Lac 
J'ai déjà vu passer un atelier plongée il me semble, mais est-ce toujours possible avec le personnel actuel... je ne sais pas
J'ai déjà vu passer un atelier plongée il me semble, mais est-ce toujours possible avec le personnel actuel... je ne sais pas
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Whisky Pur Flood
Mon aide, c'était surtout pour qu'Alyssa garde la tête au dessus de l'eau.
Elle a déjà testé la plongée sous le lac, avec le Calamar
Elle a déjà testé la plongée sous le lac, avec le Calamar
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
J'adorerais, Darren. Si quelqu'un se lance dans une anim liée au lac, je coorganise avec grand plaisir 
Et ouvrir à tous la possibilité d'aller nager (au-delà des préfets et capitaines de quidd et cheer) et montrer la faune et la flore sous-marine, mon personnage aussi aimerait beaucoup !
Et ouvrir à tous la possibilité d'aller nager (au-delà des préfets et capitaines de quidd et cheer) et montrer la faune et la flore sous-marine, mon personnage aussi aimerait beaucoup !
Whisky Pur Flood
Je l'ai vraiment lu avec la voix de la vidéoLogan Blake-Alexander a écrit : 6 juin 2026, 20:21 Mais t'es pas net Baptiste ?!
Je suis là aussi si vous avez besoin !![]()
Faudrait qu'on s'organise un concours de sauvetage de demoiselles en détresse alors, Logan... Je te défie !
Reducio
Ça m'a quand même l'air un peu dangereux votre histoire... Faites gaffe qu'Alyssa enfile pas ses brassards aux chevilles ou on court à la catastrophe...
Ça m'a quand même l'air un peu dangereux votre histoire... Faites gaffe qu'Alyssa enfile pas ses brassards aux chevilles ou on court à la catastrophe...
Dernière modification par Finn Wigglewing le 6 juin 2026, 20:35, modifié 1 fois.