Flood Whisky Pur Flood

Que se passe-t-il quand deux poissons se disputent ? Le ton monte
Ca y est j'ai fini, pardon.

Après, c'est pas tout le lac qu'est dégueu... Si ? (j'espère pas, Summer s'est déjà baignée :disguise: )

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Erin Fergusson a écrit : 6 juin 2026, 19:50 George te prêtera des brassières pour pas couler, Alyssa
OH NON la honte :rofl: Un séchage de cours sera bien plus efficace. :disguise:

Mdrrrr pas mal x)
(T'inquiète Summer ce serait interdit à la baignade si ça craignait trop haha !)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Moi je me demande toujours ce qui cloche chez tous ceux qui se baignent.. en Ecosse.. dans un lac.. Vraiment? Z'êtes pas nets

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Salut le chaudron !

Quand je lis "pas net", je pense toujours à un certain Baptiste... :fool:

Miss Alyssa avec des brassards, je demande à voir ! Comment perdre toute crédibilité en deux secondes :rofl: En tout cas, si jamais y a des demoiselles en détresse, je plonge ! 8)

Il n'y a que les Serpentard qui savent vraiment apprécier la beauté du lac de Poudlard, de toute façon. :wise: Les autres, vous êtes juste jaloux parce qu'on a clairement la meilleure vue. :P

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
Mais t'es pas net Baptiste ?!

Je suis là aussi si vous avez besoin ! 8)

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 6 juin 2026, 19:58
Erin Fergusson a écrit : 6 juin 2026, 19:50 George te prêtera des brassières pour pas couler, Alyssa
OH NON la honte :rofl: Un séchage de cours sera bien plus efficace. :disguise:

Une bouée Boursouflet ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Si je puis me permettre, des brassards pour faire de la plongée, c'est assez contre-productif... autant rester sur le bord du Lac :wise:

J'ai déjà vu passer un atelier plongée il me semble, mais est-ce toujours possible avec le personnel actuel... je ne sais pas :lol:

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Flood Whisky Pur Flood
Mon aide, c'était surtout pour qu'Alyssa garde la tête au dessus de l'eau.
Elle a déjà testé la plongée sous le lac, avec le Calamar :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
J'adorerais, Darren. Si quelqu'un se lance dans une anim liée au lac, je coorganise avec grand plaisir :wise:
Et ouvrir à tous la possibilité d'aller nager (au-delà des préfets et capitaines de quidd et cheer) et montrer la faune et la flore sous-marine, mon personnage aussi aimerait beaucoup !

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 6 juin 2026, 20:21 Mais t'es pas net Baptiste ?!

Je suis là aussi si vous avez besoin ! 8)
Je l'ai vraiment lu avec la voix de la vidéo :lol: elle restera gravée pour toujours dans ma mémoire... pauvre homme affiché à tout jamais sur Internet.
Faudrait qu'on s'organise un concours de sauvetage de demoiselles en détresse alors, Logan... Je te défie ! :meninblack:

Reducio
Image postée par le membre
Ça m'a quand même l'air un peu dangereux votre histoire... Faites gaffe qu'Alyssa enfile pas ses brassards aux chevilles ou on court à la catastrophe...
Dernière modification par Finn Wigglewing le 6 juin 2026, 20:35, modifié 1 fois.

#2a736f | PR
Promotion 2050