Boutons en anglais

Coucou !

C'est peut-être dû à la réparation du bug sur la recherche, mais certains boutons ont commencé à apparaître en anglais à droite à gauche - je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment une logique derrière ça... :what:

C'est le cas pour :
- Les messages non lus (pas sur la barre du bas)
- Format de sujet : épingle et annonce
- Envoyer / Prévisualiser

Et aussi dans les onglets du navigateur, tout en haut;

Images ci-dessous :
Reducio
Image postée par le membre

Possible qu'il y en ait d'autres que je n'ai pas encore repéré. ^^

(et merci pour la réparation de la recherche un peu plus tôt, c'est un vrai soulagement !)

Je suis sur Mozilla Firefox et idem sur Safari.

EDIT : même souci sur les boutons de modération et les sondages (et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, c'est donc comme ça qu'a commencé la guerre de 100 ans ? :fear: )
Reducio

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Boutons en anglais
Plop !
Je rencontre exactement le même problème. C'est également en anglais quand je m’abonne à un sujet ou à un forum. ^^
Reducio

Je suis sur Chrome.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Boutons en anglais
Tout le PCA est passé en anglais, ce qui explique peut-être pourquoi on est de plus en plus envahis sur la partie visible du forum. :lol:

Edit : PCA = panneau de contrôle et d'administration, les coulisses du site pour tout ce qui est permissions, forums, salaires, objets et j'en passe... ^^ Désolée pour l'acronyme obscur !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Boutons en anglais
C'est quoi le PCA ??? :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Boutons en anglais
Il y a également une partie des mots en anglais dans les notifications du Rapeltout mais pas toute les phrases... c'est du franglais XD

P : il/iel - J : il/iel | 4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Boutons en anglais
C'est corrigé ! J'ai mis à jour le moteur de forum cet après-midi et il manquait les fichiers de traduction français, désolé !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !