OUTIL RPG Demandes de RPGs

Type de RPG : Pas de préférence
Nombre de personnes : 1, 2 ou +
Préférences : Aucune
Lieu : À voir, mais à Poudlard
Date inRP : pendant les dates d'examens inrp
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Éli est à Poudlard pour la période des examens, et je voudrais profiter pour ecrire un peu à Poudlard ( avec des personnes qu'Éli connait déja ou non )
🌻🌻🌻

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Bonsoir,
Voici deux demandes que je veux faire depuis quelques semaines :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 (ou 2)
Préférences : personne qu’Elizabeth ne connaît pas
Lieu : Couloirs / toilettes abandonnées
Date inRP : juin 2051
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ennemi(e) :ninja:
Nombre de personnes : 1
Préférences : fille qui a déjà ses règles
Lieu : à Poudlard
Contexte : Elizabeth sait comment cela fonctionne grâce à sa grande sœur mais quand cela lui arrive pour la première fois, elle perd tous ses moyens (car elle a la phobie du sang). Votre perso devra donc l’aider pour ses règles mais aussi la rassurer pour sa phobie du sang.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer que la petite Elizabeth devient grande :blush:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour!
Voici une petite demande assez simple. J'aimerais bien écrire avec de nouvelles personnes, mais je suis ouverte.

Type de RPG : Pas de préférence
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élève.s de première année, mais pas très important
Lieu : À Poudlard, peut-être dans le parc
Date inRP : Juin 2051
Contexte : Lucie finit sa première année à Poudlard et trouve ça plus exigeant que ce qu'elle avait imaginé. Elle ne dort plus beaucoup et toutes ses habitudes de vie ont changé, ce qui l'a isolée de son entourage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lucie a besoin de quelqu'un qui lui rappelle que ce n'est pas si sérieux que ça et qui l'aide à retrouver du plaisir à Poudlard pour bien finir l'année.

Ma volière est ouverte! ^^

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Bonjour !

Préférences : anti né moldu
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Votre personnage s'en prend à Logan car c'est un moldu et il y a un affrontement verbal ou physique entre les deux personnages
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire des RP où certaines personnes le rabaissent et aussi développer le fait que certaines personnes n'acceptent pas que des gens né moldu aient des pouvoirs et soient à Poudlard
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 9 juin 2026, 07:56, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Bonsoir !

J'avais posté cette demande il y a pile un an (quelle coïncidence ! :lol: ) et j'avais trouvé une partenaire mais ça n'a finalement pas pu aboutir pour de multiples raisons. Comme ce RP me tient à cœur et est important pour l'histoire de mon personnage, je relance donc ! ^^
Mavies Clawthorne a écrit : 8 juin 2025, 21:36
Type de RPG : simple mais on pourra le passer en + ou en ++ si jamais on se rend compte que ça répond aux critères correspondants.
Nombre de personnes : sûrement plusieurs, j'aimerais que ce soit un RP semi-libre (il me faudra un.e partenaire de lancer de sort). Et si ce n'est pas possible, au moins une personne.
Préférences : élèves de 3A
Lieu : Salle de DCFM
Date inRP : mars 2050 (donc pendant notre 2A)
Contexte : Premier cours pratique sur le sortilège du crache-limaces (limacius eructo) ; les élèves doivent s'entraîner en binôme, ce qui ne plaît pas du tout à Mavies, et pour cause : la pauvre est émétophobe. Va-t-elle faire une crise d'angoisse ou réussir à lancer le sort ? Comment réagira son ou sa partenaire, les camarades qui se trouvent à proximité, et éventuellement le professeur (j'ai conservé quelques indications données par hibou par Dominic) ? Votre personnage la verra-t-elle ou se concentrera-t-il exclusivement sur sa propre performance ou son propre malaise à l'idée de lancer ou d'être la cible d'un tel sort ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire à propos de la phobie de Mavies ; développer ses relations ; RP en cours de DCFM ; offrir une opportunités à ma promo de RP sur le cours du crache-limaces.
J'attends vos hiboux :)

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Bonjour, bonsoir ! Cette demande est en duo @Audrey Hall !
Nombre de personnes : minimum 2 mais plus si possible !
Préférences : des élèves déjà à Poudlard en 2046-2047, PJ ou PNJ peu importe
Lieu : Couloirs je pense, à voir
Date inRP : janvier 2047
Contexte : Audrey et Clar sont à la recherche de quelqu'un pour invoquer un chat magique (c'est toute une histoire (littéralement), que vous pouvez trouver ici). Nous recherchons 2 types de personnes :
1. Des élèves qui vont refuser la proposition des 2 filles : vous aurez seulement besoin de poster 1 post où votre personnage refuse
2. 1 personne qui va accepter leur proposition : attention si vous acceptez, nous ferons un autre rp avec vous en plus de celui-ci où les trois enfants braveront le couvre-feu !!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : continuer notre saga avec quelqu'un car plus on est de fous plus on rit !
N'hésitez pas à nous envoyer un hibou si ce n'est pas clair, merci d'avance gros bisous :wow:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

salut, je reposte au cas où mes demandes n'ayant pas trouver preneur :
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : peu importe
Lieu : Dans la cour ou près du lac
Date inRP : novembre ou décembre 2050
Contexte : Sheryl reçoit une boule de neige en pleine tête.
Elle ne sait pas qui l'a lancée.
Elle décide donc que tout le monde est suspect.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
agrémenter son année, se faire des nouvelles relations, ou approfondir celle ci (si on c'est déjà croisé )
1 réponse pour celle la , mais j'aimerai qu'on soit un peu plus nombreux alors n'hésitez pas ...
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3 max à voir ...
Préférences :
peu importe
Lieu : à définir
Date inRP : novembre ou décembre 2050
Contexte :Pendant les fêtes.
Défi complètement idiot :
Qui peut récupérer le plus de biscuits ou chocolats sans se faire remarquer ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
agrémenter son année, se faire des nouvelles relations, ou approfondir celle ci (si on c'est déjà croisé )
Nombre de personnes :
1
Lieu : à définir
Date inRP
: décembre 2050
Contexte :Les élèves commencent à partir.
Le château se vide.
Sheryl croise quelqu'un qui reste lui aussi à Poudlard pour Noël.

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Bonjour

Ma première demande de RP ! :)

Lieu : Irlande, Galway
Date inRP : été 2050 ou un été précédent
Contexte : la famille de Ciara habite Galway donc il est possible que vous l'y ayez croisé un été. A voir ensemble pour les éléments plus précis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP Ciara avant Poudlard - vous pourriez être un habitant de la ville ou en visite

Ma volière est ouverte
Dernière modification par Ciara O'Malley le 10 juin 2026, 20:34, modifié 1 fois.

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

Bonjour :cute:
Type de RPG : Simple
Préférences : Un adulte de Poudlard
Lieu : Bibury, en Angleterre
Date inRP : Dans l'été 2050
Contexte : Votre personnage ramène la lettre d'admission au collège à ma protégée et.. bref, vous savez de quoi je parle :disguise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire Cassie quand elle reçoit sa lettre.
Merci beaucoup d'avance <3

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Elizabeth Johnson a écrit : 7 juin 2026, 23:26 Bonsoir,
Voici deux demandes que je veux faire depuis quelques semaines :
Nombre de personnes : 1 (ou 2)
Préférences : personne qu’Elizabeth ne connaît pas
Lieu : Couloirs / toilettes abandonnées
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ennemi(e) :ninja:

Préférences : fille qui a déjà ses règles
Lieu : à Poudlard
Contexte : Elizabeth sait comment cela fonctionne grâce à sa grande sœur mais quand cela lui arrive pour la première fois, elle perd tous ses moyens (car elle a la phobie du sang). Votre perso devra donc l’aider pour ses règles mais aussi la rassurer pour sa phobie du sang.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer que la petite Elizabeth devient grande :blush:
Bonsoir,
Voilà une petite relance ! N’hésitez surtout pas ! ^^

Edit : et de 1 !
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 11 juin 2026, 18:10, modifié 1 fois.

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile