Bureau des inscriptions
Ce serait avec grand plaisir hihi.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Bureau des inscriptions
Youpi, je vous laisse trouver une date et me la donner par hibou 
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ
Bureau des inscriptions
Le bureau ouvre pour deux duels 1v1 (ou des 2v2 sur demande spécifique) ! La date inRP et le contexte inRP/hRP sont au choix.BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Pour les joueurs déjà pré-inscrits, il suffit de mentionner votre éventuel adversaire (qui devra confirmer son inscription), et le contexte qui vous intéresse.
Pour les joueurs n'étant pas encore pré-inscrits, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau des inscriptions
Bonjour !
Un duel me tenterait, à partir du 25 Juillet (retour d'absence) ou avant si besoin
Je n'ai pas de partenaire, du coup si un duo arrive (et veut pas un 2v2) ça me va de laisser ma place. Je serais partante pour un duel inRP aux loges d'Hécate (potentiellement pendant l'été ? Cin en a gros sur la patate et beaucoup à décharger
)
Merci Mo pour l'opportunité !
Edit : On me dit dans l'oreillette que Damon Nikonov voudrait bien se taper avec moi, du coup j'attend juste son message dans le sujet, pour un duel qui commencerait après le 24 vu qu'en absences tous les deux si possible
Un duel me tenterait, à partir du 25 Juillet (retour d'absence) ou avant si besoin
Je n'ai pas de partenaire, du coup si un duo arrive (et veut pas un 2v2) ça me va de laisser ma place. Je serais partante pour un duel inRP aux loges d'Hécate (potentiellement pendant l'été ? Cin en a gros sur la patate et beaucoup à décharger
Merci Mo pour l'opportunité !
Edit : On me dit dans l'oreillette que Damon Nikonov voudrait bien se taper avec moi, du coup j'attend juste son message dans le sujet, pour un duel qui commencerait après le 24 vu qu'en absences tous les deux si possible
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Bureau des inscriptions
Bonjoour ! Nora est rapide comme l’éclair donc je viens déjà confirmer ma demande d’affrontement contre CinaedEDIT : Pré-inscription validée après discussion (ok pour Eclipse)
Et inRP ça me va de le faire pendant l’été, je viens t’embêter en MP pour définir un date Cin
(j’espère ne pas avoir fait de bêtises, surtout pour l’abonnement Éclipse)
Un grand merci d’avance pour le duelNom Prénom du PJ/PNJ : Damon Nikonov
Types de magie du PJ/PNJ : Discrète et brutale (lien)
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune, Poussière d’étoile (spécialité Investigation), Éclipse (ancien de la GEAD + parrainé par un membre de rang 3 du Conseil (vu avec la joueuse d’Adeline))
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? oui
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
Bureau des inscriptions
Bonjour 
Je serais bien tentée par un duel (faut bien se lancer à un moment
). InRP, via Nouvelle Lune
Du coup, pas de partenaire. Si un duo se présente, pas de souci pour laisser ma place.
Merci beaucoup
Je serais bien tentée par un duel (faut bien se lancer à un moment
Du coup, pas de partenaire. Si un duo se présente, pas de souci pour laisser ma place.
Merci beaucoup
Bureau des inscriptions
@Cinaed Wallace et @Damon Nikonov, pas de soucis pour le délai de 3-4 jours pour le lancement du duel. Je vous laisse me dire la date RP et la salle RP par hibou !
Damon : c'est ok pour un abonnement Nouvelle Lune et Eclipse (+membre du club), mais pour Poussière d’étoile il faut que tu exerces le métier de duelliste en professionnels, ce qui n'est pas le cas.
Il y a encore de la place pour un duel en 1v1 (ou en 2v2) !
Damon : c'est ok pour un abonnement Nouvelle Lune et Eclipse (+membre du club), mais pour Poussière d’étoile il faut que tu exerces le métier de duelliste en professionnels, ce qui n'est pas le cas.
Il y a encore de la place pour un duel en 1v1 (ou en 2v2) !
Bureau des inscriptions
Bonjour,EDIT : Pré-inscription validée
Je serais intéressé par un duel inrp avec mon pnj Achille Vance, je ne suis pas fermé à un duel 2 v 2 non plus.
Voici mon formulaire
Merci beaucoupNom Prénom du PJ/PNJ : Achille Vance
Types de magie du PJ/PNJ : Brutale et Cartesienne
Abonnement aux Loges : Poussière d'étoile et Eclipse (Achille est un ancien de la GEAD et professeur la bas) + parrainé par Ludwig Rosenwald (vu avec la joueuse de Morgan)
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? oui
Dernière modification par Léonidas Vance le 21 juil. 2026, 13:15, modifié 1 fois.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Bureau des inscriptions
Bonjour,
Je suis bien intéressée pour un duel RP, 1v1 ou 2v2 peu importe, je suis assez libre.
Je suis bien intéressée pour un duel RP, 1v1 ou 2v2 peu importe, je suis assez libre.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Bureau des inscriptions
Magdaléna ayant la priorité du choix du type de duel comme elle a posté la première, nous partons sur un duel 1v1 ! Miya ayant fait un duel sur le créneau d'inscription juste avant celui-ci, la priorité est donnée à Léonidas et son PNJ.
@Magdaléna Xarinez et @Léonidas Vance, votre duel aura lieu dans la Nouvelle Lune (étant le seul lieu commun possible) je vous laisse me dire pour la date RP !
@Miya Ryuū n'hésite pas à repasser lors de la prochaine ouverture de la table !
@Magdaléna Xarinez et @Léonidas Vance, votre duel aura lieu dans la Nouvelle Lune (étant le seul lieu commun possible) je vous laisse me dire pour la date RP !
@Miya Ryuū n'hésite pas à repasser lors de la prochaine ouverture de la table !
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ