Whisky Pur Flood
Ouais c'est fini pour nous ce moment d'insouscience à se dire "Au pire si elle a T c'est marrantAnna Delore a écrit : 9 juin 2026, 14:10 mdrr
nan mais moi j'aimerais trop laisser le hasard complet, ou carrément lui faire avoir que des mauvaises notes, le problème c'est que c'est les BUSEs![]()
et puis si je fais n'importe quoi elle pourra pas entrer dans son université après
edit : elle, c'est surtout parce que je la vois pas bosser dur
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Faire n'importe quoi aux exams c'est fun. Perso j'ai pas pu m'empêcher de laisser une place au hasard même dans les matières où il est censé ne pas être trop mauvais. J'ai essayé de le faire diminuer ses notes par rapport à l'année d'avant parce que c'était un braquage, j'espère que je m'en suis bien sorti
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Pas trop compliqué pour moi, je m'étais posé il y a quelques temps pour approfondir certains aspects de sa vie à Poudlard, notamment les cours..
Donc j'ai juste repris ça
Donc j'ai juste repris ça
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je fais pareil que toi Elijah ! Y'a que trois matières où j'essaye de pas trop jouer pour pas foirer la cohérence (DCFM sortis et méta) mais le reste j'aime jouer avec le feu... Juste faut pas qu'il dépasse une certaine note quand même x)
Whisky Pur Flood
Que tu t'en es bien sorti... pour mal t'en sortir, du coup ? Ben on te le souhaite tous !
C'est vrai que les BUSEs et les ASPICs, ça a l'air d'être autre chose !
P'têt que finalement Finn va se préserver jusque-là... ce serait dommage d'arriver en 5e année totalement épuisé par le travail et avoir de mauvais résultats à force d'avoir trop travaillé avant, hein. 
En tout cas c'est vraiment chouette cette super grosse animation avec tous les profs, j'ai un peu l'impression que c'est LE truc qui finit l'année en beauté, pour faire le bilan et tout.
C'est vrai que les BUSEs et les ASPICs, ça a l'air d'être autre chose !
En tout cas c'est vraiment chouette cette super grosse animation avec tous les profs, j'ai un peu l'impression que c'est LE truc qui finit l'année en beauté, pour faire le bilan et tout.
Whisky Pur Flood
J'aime bien, c'est l'occasion d'en apprendre sur les autres perso, y compris dans les autres années!
C'est des petits détails mais j'aime bien lire tout ça
C'est des petits détails mais j'aime bien lire tout ça
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
ce qui est chouette aussi, c'est qu'on peut tout de même interpréter notre PJ (si on le souhaite) en RP ! même si j'ai pas encore publié, ça m'aide à me faire une idée de comment le mini monstre qui me sert de protégée voit ses exams et à quelles notes je peux m'attendre. Après, le comportement joue beaucoup. En Bota, pas sûre qu'elle fasse des miracles par exemple
Whisky Pur Flood
Cinaed est un super professeur particulier, d'abordRosalind Whitmore a écrit : 9 juin 2026, 14:11 Oooooh pauvre Finn... faut qu'il aille prendre des cours avec @Cinaed Wallace ! Je te garantis pas que les résultats remonteront mais au moins il aura un commerçant en ami![]()
Je comprends pour Rosie
Edit : Ah oui, Anna, bonne chance !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Je sais pas, on a toujours pas commencé le coursCinaed Wallace a écrit : 9 juin 2026, 14:29Cinaed est un super professeur particulier, d'abordRosalind Whitmore a écrit : 9 juin 2026, 14:11 Oooooh pauvre Finn... faut qu'il aille prendre des cours avec @Cinaed Wallace ! Je te garantis pas que les résultats remonteront mais au moins il aura un commerçant en ami![]()
Je comprends pour Rosie
Edit : Ah oui, Anna, bonne chance !![]()
Whisky Pur Flood
En Botanique, vu qu'on est en groupe, elle peut toujours zieuter ce qu'on font les autres? Me demandez pas pourquoi je lui suggère de copier, sur moi qui plus est, même moi je sais pas
Après faudrait qu'elle accepte de se salir
Après faudrait qu'elle accepte de se salir