Whisky Pur Flood
Perso tout comme, Rosalind! Je préfère ne pas imaginer, je préfère comme ça
par contre, c'est très mignon toutes ces idées de vos rencontres entre Plume et personnage, se demander comment les perso réagirait aussi en réalisant qu'ils ne sont pas vraiment vraiment réels, c'est à leur donner mal au crâne à ces pauvres chéris qui souffrent déjà pas mal pour la plupart
par contre, c'est très mignon toutes ces idées de vos rencontres entre Plume et personnage, se demander comment les perso réagirait aussi en réalisant qu'ils ne sont pas vraiment vraiment réels, c'est à leur donner mal au crâne à ces pauvres chéris qui souffrent déjà pas mal pour la plupart
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Tu viens de me faire réaliser que ma Paige me tomberait entre les bras, littéralement. Mais d'un côté je pense que l'idée lui plairait
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mdrr Rosie
Logan se dirait que je suis trop gênante
Logan se dirait que je suis trop gênante
Whisky Pur Flood
Pareil pour Rebekah
Whisky Pur Flood
si vous voulez, je peux vous envoyer Nélya pour une tournée de câlins
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
J'allais proposer la même chose
Paige serait aux anges, même si probablement très gênée que tous le monde ait pu lire ses pensées
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tout comme vous, pour Kristen, je serais l'ombre de son ombre, l'ombre de sa main, l'ombre de son chien, même. Bref, elle ne me calculerait pas du tout. Ce qui est dommage, parce que j'aurais quelques conseils de vie à lui donner, à cette folle-dingue.
C'est quoi cette manie qu'on a de créer des personnages qui nous mépriseraient ou nous ignoreraient ?
Whisky Pur Flood
mais faisons ça! montons une équipe de persos tout mignon et gentils pour faire des câlins à tous le monde!
et pourquoi pas même avec la règles des acteurs de Disney ? On ne rompt pas le câlin avant l'autre
bahaha c'est vrai qu'ils n'ont aucune vie privée ces pauvres pitchounes
bahaha c'est vrai qu'ils n'ont aucune vie privée ces pauvres pitchounes