JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD a un avatar qui fait très Serpentard ^^

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
JI Le Voisin du Dessus
Alors que celui de ma VDD montre clairement qu'elle soutient Gryffondor lors du match de Quidditch ! :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD engueule beaucoup mon protégé pour un Poufsouffle :disguise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a de sérieux problèmes de gestion de la colère... :disguise:

5A - Médiateur
01237f
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD est un commentateur du tonnerre !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est super active sur le site !

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
JI Le Voisin du Dessus
ma VDD fait partie de la fanfare de notre maison :biggrin:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
JI Le Voisin du Dessus
Chère VDD, si tu veux que je t'envoie des cartes de chocogrenouille, cligne deux fois des yeux ! :'( :chocogrenouille: et envoie-moi un p'tit hibou !

#2a736f | PR
Promotion 2050
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD en a justement 150 :)

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est elle aussi rédactrice pour sa maison :cute:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !