Whisky Pur Flood
Je crois qu'on s'entendrait bien Clar et moi haha ! Je pense qu'on se complète bien, elle est très impulsive je le suis pas du tout, elle est très énergique je le suis moins, ça marcherait bien je pense
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Va-y Nélya, on se fais ça!
Kristen je pense que c'est notre côté, enfin.. votre côté du coup, sadique. Ça fait souffrir ces personnages et ça rigole comme un maniaque derrière son écran, je le sais!
Kristen je pense que c'est notre côté, enfin.. votre côté du coup, sadique. Ça fait souffrir ces personnages et ça rigole comme un maniaque derrière son écran, je le sais!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Cinaed et moi on est un peu la même personne niveau caractère, à quelques exceptions donc je pense qu'ensemble IRL, le monde tremblerait !
Aristide lui, il viendrait juste pas à l'IRL
Aristide lui, il viendrait juste pas à l'IRL
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Pour Alaric, je pense qu'on se serait battu plus d'une fois et qu'on se detesterait beaucoup
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Oh mon dieu... une rencontre Cin et plume... tous aux abris !Cinaed Wallace a écrit : 10 juin 2026, 11:49 Cinaed et moi on est un peu la même personne niveau caractère, à quelques exceptions donc je pense qu'ensemble IRL, le monde tremblerait !
Aristide lui, il viendrait juste pas à l'IRL![]()
Alaric, ça m’étonne très peu
Whisky Pur Flood
Brian aurait peur, sans doute. 
M'enfin au début, après on pourrait s'allonger sous un arbre ou courir dans l'herbe, je sais pas encore trop.
M'enfin au début, après on pourrait s'allonger sous un arbre ou courir dans l'herbe, je sais pas encore trop.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Honnêtement, je pense que Lys et moi on serait les deux meilleurs amis insupportables qui font les 400 coups ensemble xD Comme tous mes personnages, il représente une partie de moi (même si au fond il est sa propre personne, et heureusement le pauvre xD) alors je dirais qu'on se ressemble et peut-être qu'on s'assemble qui sait...
En tout cas, je pense sincèrement qu'on aurait des tas de fous rires et que je l'adorerais (après est-ce que lui m'apprécierait, je ne sais pas
Ça dépend s'il savait que c'est moi qui ait écrit sa backstory, parce que si oui vous pouvez d'ores et déjà me dire adieu
)
En tout cas, je pense sincèrement qu'on aurait des tas de fous rires et que je l'adorerais (après est-ce que lui m'apprécierait, je ne sais pas
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Je pense que Cassidy ne m'apprécierait pas vraiment honnêtement, et si jamais elle essaierai d'être "méchante" avec moi, je sais que je voudrais me venger, et du coup je connais toute ses faiblesses, alors je pense pas que c'est une bonne idée
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Avec ma Cassidy, on se fixerait gênées sans rien dire et ça finirait sûrement là
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Rholala, je ne supporterais pas Miya. 
Entre ses tendances autodestructrices, les cœurs brisés, sa fuite inexpliquée au Japon et toutes ses passions un peu étranges, je suis certaine que je ne pourrais pas être amie avec elle. Pourtant elle est une très bonne amie, mais dans mon éthique c'est important de savoir bien aimer tout le monde alors bon. En amour ne parlons pas, mais je me ferais prendre dans son piège haha.
Entre ses tendances autodestructrices, les cœurs brisés, sa fuite inexpliquée au Japon et toutes ses passions un peu étranges, je suis certaine que je ne pourrais pas être amie avec elle. Pourtant elle est une très bonne amie, mais dans mon éthique c'est important de savoir bien aimer tout le monde alors bon. En amour ne parlons pas, mais je me ferais prendre dans son piège haha.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage