7 juin 2026, 21:01
 Formation  Examens de fin d'année 2050/2051
Bonsoir !

J'aimerais inscrire Jake pour les examens de 4A, il n'est pas encore inscrit dans la chrono mais le sera avant le 5 juillet :happy:

Merci <3
Inscription validée

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

8 juin 2026, 10:17
L'ensemble des posts ont, jusqu'ici, été traités. Pensez à vérifier si votre inscription est validée ou non. Dans le second cas, il vous faudra reposter une nouvelle demande en suivant le tuto ci-dessous pour fournir un lien fonctionnel pour tous.
Reducio
Comment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.

Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.

Image

En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....

Image

Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846

8 juin 2026, 11:43
Bonjour,
Bon ben c'est parti pour les BUSES de Steven :nerves:
Je passe donc l'inscrire pour ses examens de 5ème Année RP
Merci par avance !
Inscription validée

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

8 juin 2026, 12:00
Bonjour ! J'aimerais m'inscrire pour les examens de première année. Je ne suis pas encore dans la chronologie mais cela ne saurait tarder !

Merci à toute l'équipe des profs pour cet événement super ambitieux ! <3
Inscription validée
(En hors chrono pour l'instant, reviens demander un numéro quand c'est validé :cute:)

#2a736f
Promotion 2050

8 juin 2026, 15:48
Hello !
Avec une inscription à la chrono toute fraîche je souhaite m’inscrire ^^
Merci pour l’opportunité !
Inscription validée

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

8 juin 2026, 22:11
Bonsoir !

Les années sont passées bien vite, et voilà que Mattew s'engage déjà pour ses ASPIC :roll: Poudlard va lui manquer l'année prochaine :cryhappy:
Je passe donc l'inscrire pour ses derniers examens, étant bien inscrit à la chronologie 8)

Je vous remercie d'avance, et encore bravo pour l'organisation de ces examens RP !! :love:
Inscription validée

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

9 juin 2026, 22:23
Reducio
Constance Nelson a écrit : 5 juin 2026, 23:18 Bonsoir, je passe à mon tour pour inscrire Constance à l'animation svp. Elle est en Cinquième Année :wise:
Lien invalide

Bonsoir, je reviens tenter pour inscrire Constance à l'animation svp car je viens de découvrir à l'instant que cela n'avait pas fonctionné auparavant. Elle est en Cinquième Année.
Par avance merci (si cela ne fonctionne pas, peut-on me mentionner svp pour que je le sache)
Inscription validée

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

10 juin 2026, 12:58
Bonjour !

Je viens inscrire Merine (4A RP) !

Merci beaucoup !!
Inscription validée

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

10 juin 2026, 14:53
Bonjour ! Des examens, quel plaisir ! :love:

Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît ! En première année, non inscrite à la chronologie. Merci beaucoup, et merci pour l'organisation !
Inscription validée

Autre personnage : Sigmund Charleston

10 juin 2026, 15:38
Bonjoooour !

J'inscris le petit Zunair Sathi en 3ème année. Je me suis inscrit à la chronologie ici.
Inscription validée

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR