PARCOURS VERT Samedi 13.05.2051 - 16h

Youpi ! J'y suis presque ! Il n'y a quasiment personne qui a passé l'obstacle en plus ! Une seule personne en fait. Et il est encore assez loin derrière moi. Bon faut pas que je me loupe hein. Mais j'y suis presque ! Olala...
Il faut que je fasse gaffe à pas faire d'erreurs. Je commence à être un peu fatigué, il ne faudrait pas que je me déconcentre. Ça serait trop dommage de perdre là maintenant. Alors que j'ai fait toute la course en tête. Genre littéralement toute la course. Non je ne peux pas perdre là. Je dois gagner. C'est pas trop compliqué comme programme. Gagner. Juste gagner. Aller quoi un dernier petit effort Lyam ça va le faire !
Se déplacer

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Finalement Abi ne fait pas mieux que les autres, elle reste bloquée devant l'obstacle. Un petit attroupement s'est formé devant. Ce coup là c'est la bonne, pas de doute. Ces cailloux ne lui résisteront pas plus longtemps, il en est hors de question ! Mais elle ne sera pas la seule dans ce cas car tout le monde a eu le temps d'évaluer cet obstacle maintenant. Il y a peu de chances que quelqu'un reste bloqué. Tout va se jouer sur la dernière ligne droite.

L'arrivée ne doit plus être très loin. Même si les courses sont nettement moins longues que les matchs Abi ressent déjà de la fatigue. L'effort n'est pas le même et ici pas moyen de compter sur les coéquipiers. Elle devrait quand même pouvoir tenir jusqu'à la fin.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Même si elle avait tenté de ne pas foncer à toute allure vers les amas de pierre, sa cadence était déjà trop forte pour s’y insérer sans encombre. Gabriel était parvenu à trouver un passage et à se faufiler parmi les pierres sans grande difficulté, contrairement à Cheryl qui avait dû freiner rapidement et réfléchir à un moyen de passer. Heureusement, elle n’était pas la seule dans ce cas. Il y avait encore de l’espoir.

Déterminée à ne pas finir dernière, elle scruta les pierres avant de s’y glisser. Il fallait bien l’avouer, ce n’était pas facile. L’obstacle en lui-même ne comportait pas de réelle difficulté, mais la jeune Poufsouffle sentait que son énergie s’affaissait de plus en plus. Dans sa tête, une phrase résonnait en bouche comme un refrain : « Ce soir, je vais manger mon poids en pommes de terre rôties ».

Se déplacer
Navrée pour mon retard ! (si mon post n’est pas accepté je comprendrai !)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

TOUR N°10

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][C.D.][15][E.S / OM][G.Y. / A.S.][][L.C.][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

19 pour Oisin, ça vole !
8 et 1 pour Grabiel qui valide uniquement sa figure.
4 pour Elisabeth, c'est bon !
25 pour Lyam, c'est raté.
4 pour Abi, c'est validé !
Cheryl réfléchit (post hors délais)

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 avant de passer en case 4 est un obstacle fixe (Slalom de souches)
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle sur la case 14 avant de passer en case 15 est un obstacle fixe (amas de rochers)

OISÍN MAGUIRE
Dé à 32 faces
C [4]D [10]NE [0]
H [10]V [12]
Oisín trouve un chemin plus adéquat et franchit l'obstacle. Il arrive en case 16.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lyam semble plus perturbé qu'il ne veut bien le montrer. Il peine à reprendre de la vitesse alors qu'il approche de la fin du parcours. Le voilà en case 19.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LYAM COYLE
Dé à 32 faces
C [5]D [12]NE [0]
H [11]V [8]
ABI SKEA
Dé à 16 faces
C [4]D [4]NE [0]
H [6]V [4]
Abi franchit l'amas de pierres avant de repartir à toute allure, la voici en case 17.
+1 case pour 3e déplacement raté consécutif du dernier tour.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl doit malheureusement attendre son tour pour se faufiler. Elle reste en case 14.
Franchissement RC ce tour. Première faute d'absence.

PE: 12/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2]D [4]NE [1]
H [5]V [7]
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel regarde un peu trop en arrière pour encourager son camarade de maison. Il perd de la vitesse et se relance grâce à une figure. Le voilà en case 17.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elisabeth passe l'obstacle et reprend le parcours. Bien que doutant de la possibilité de faire un podium, elle fonce en case 16.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [3]V [2]
Action spéciale pour cette course : portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Obstacle franchi, adieu vils rochers. Oisín a un peu le tournis, le signe qu’il ne lui reste pas masse d’énergie. Clairement, même s’il est plutôt bien entraîné en figure et qu’en exécuter une correctement lui garantirait une toute petite avance maintenant qu’à peu près tout le monde est passé de l’autre côté, il préfère économiser ses forces et opter pour une avancée finale sûre sans être la plus rapide. La dernière section du parcours qui s’étend devant lui semble de toute façon un peu trop longue pur espérer l’avaler d’une traite, autant y aller tranquille en plusieurs fois (deux impulsions dans le meilleur des cas) mais en s’assurant de garder un peu de jus pour franchir à nouveau cette ligne de départ. À part un petit virage, il n’a plus à craindre le ralentissement venant de quelque saillie. Rattraper son camarade Lyam est physiquement difficile à imaginer, et même Gabriel lui est un peu passé devant. C’est un peu tôt pour espérer le podium, il y repensera quand il aura dépassé la moitié de cette ultime portion. Là, ce sera vraiment le début de la fin. En attendant, tout est encore possible, le classement est imprévisible, à ce stade il peut encore bouger du tout au tout. Il est temps de se réconcilier avec son balai après sa triple incapacité à dompter les obstacles et lui faire désormais confiance pour être un compagnon digne de ce nom offrant une jolie conclusion à cette course.
SE DÉPLACER

4A 𝄩 PR

Oh, il n'était pas parti aussi vite qu'il ne le pensait. Heureusement que sa figure l'avait aidé à avancer un peu plus vite, mais il ne devait pas perdre de temps s'il ne voulait pas se faire rattraper par tout le monde.

Il tenta donc d'avancer, de continuer sur sa lancée et de se concentrer sur Lyam qui était toujours devant et qui en plus semblait peiner a reprendre de la vitesse depuis la petite farce de Gabriel avec sa jonquille. Peut-être que grace a ça il pourra remonter ? C'était tout ce qu'il se souhaitait.

La Serpentard de la course était revenue à son niveau ce qui fit froncer les sourcils au petit garçon.

-Allez Gabriel, tu peux le faire.

Le regard fixe sur son adversaire, il voulait tout tenter, mais il avait peur suite à ses dernières courses, il n'avait jamais terminé une course en forme. Mis il devait tout tenter, sinon, pourquoi participer ?

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Trois concurrents devant moi, un à côté et une derrière. La ligne d'arrivée est en vue et il ne reste plus qu'à foncer et à espérer que les autres se loupent sur quelque chose. Lors de la dernière course, j'avais tenté le tout pour le tout pour échouer à même franchir la ligne. Alors cette fois, pas question, je tiens à franchir la ligne.

Oh, et si j'essayais de ralentir un peu ceux qui me précèdent. Avec un peu de chance ça pourrait marcher. Y a ce truc que j'ai récupéré avant le début de la course et que j'ai entendu à plusieurs reprises en course. Je lâche une main pour appuyer sur la jonquille en la dirigeant vers les concurrents devant.
Me déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante (vers l'avant)

12 ans - 2e RP —

Oh non non non ! C'est quoi ça ? Pourquoi ça marche pas ? Pourquoi j'avance pas ? Ah ! Mais je suis tellement prêt ! C'est pas juste ! C'est pas juste ! Je devais gagner large. Et la ils sont tout prêt ! Non non c'est pas du jeu !
Je serre les poings. Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ce genre de trucs ? D'habitude, lorsque quelqu'un est large devant, il y reste. Il gagne. Il doit pas se battre parce qu'il est pas sûr comme ça. Je veux pas perdre. Non c'est pas juste. Je peux m'en vouloir qu'à moi. Les autres ont galéré sur les obstacle. Moi je suis passé tranquille et pourtant j'ai pas encore finit la course. C'est trop nul.
Se déplacer

Et râler encore plus :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

La brune slaloma entre les pierres, elle avait étudié leur disposition suffisamment longtemps pour comprendre comment passer à travers. Son analyse fut tellement précise qu'à la sortie de l'obstacle elle réussit à repartir directement et à prendre un peu de vitesse. La jeune fille soupira de contentement, la ligne d'arrivée était tout près.

Mais ce n'était pas le moment de se relâcher car tout pouvait encore arriver. Le groupe de compétiteurs était très compact alors Abi pouvait encore se faire doubler à tout instant. C'est donc le moment idéal pour retenter un lancer de jonquille. Il ne faut jamais s'arrêter sur une défaite et avec l'expérience de son échec précédent, il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal cette fois, non ?
Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante (vers l'arrière)

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Même si elle avait tenté de ne pas foncer à toute allure vers les amas de pierre, sa cadence était déjà trop forte pour s’y insérer sans encombre. Gabriel avait été le premier à trouver un passage et à se faufiler parmi les pierres, puis tous les autres l’avaient suivi. Ce n’était pas le cas de Cheryl qui avait dû freiner rapidement et réfléchir à un moyen de passer. Elle était donc la dernière à passer.

Déterminée à ne pas finir en dernière position, elle scruta les pierres avant de s’y glisser. Il fallait bien l’avouer, ce n’était pas facile. L’obstacle en lui-même ne comportait pas de réelle difficulté, mais la jeune Poufsouffle sentait que son énergie s’affaissait de plus en plus. Dans sa tête, une phrase résonnait en bouche comme un refrain : « Ce soir, je vais manger mon poids en pommes de terre rôties ».

Se déplacer

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ