Jeu permanent Ma mémoire me joue des tours

Serait-ce Bigflo ? :disguise:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Je crois bien que Cassydi a raison, mais je glisse Oli au cas où hihi, je confonds toujours les deux.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

La mémoire me revient, c'est bien Bigflo :ninja: - Cassidy, je te cède la place !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Alors, alors… je ne me souviens plus de son nom ! :suspicious:
Image postée par le membre

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Benson Boon ?

Couleur : #cf005a
PR 2A

Benson Boon ?! :wow:
Edit : devancée :thumbdown:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Oui c’est bien lui ! Mon chanteur pref’ !! <3

À toi Lonely ! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Super alors... Qui es-ce ?

PR 2A

Je tente, Owen Wilson ? T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Et non ^^

PR 2A