Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Poudlard Alysée !
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Bienvenue sur PFR et dans la Petite Salle, Plumes de Avery et Alysée
Vous avez deux personnages bien différents
J'espère que vous trouverez vite vos marques sur le site et que vous prendrez plaisir à y faire évoluer vos deux apprenties-sorcières
Vous avez deux personnages bien différents
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bienvenue Alysée !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Bienvenue à Poudlard Alysée !!!
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Bienvenue parmi nous Alysée !
Couleur RP : #750f8a
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Cherche dans sa valise
Tiens, tiens, tiens qu'avons nous là... Un violoncelle et son archet, pratique pour faire ce que j'aime le plus... Une photo de ma famille, comme ça je ne serai jamais bien loin d'eux. Le reste ? Je verrai plus tard, j'ai encore le temps de faire ma valise pour la prochaine rentrée, qui sera également la première pour moi !
La vie de mon personnage avant Poudlard : William a la chance de vivre dans une famille plutôt aisée, ayant eu la chance d'avoir un précepteur avant d'aller à l'école Maeve Queen. Il a également été mis très tôt au violoncelle, instrument qu'il adore jouer. Il aimerait d'ailleurs être musicien plus tard, on verra bien si ça changera par la suite.
A Poudlard, ce qu'il a le plus hâte de faire, ça serait de pouvoir intégrer la fanfare ! Sinon, à peu près toutes les matières possibles et imaginables !
Est-ce qu'on peut vraiment parler de découverte quand on est sur le site depuis 6 ans ? Bref, je vais quand même répondre à la question. Il y a fort, fort longtemps alors que cette chère plume était en plein cours de PLE Espagnol, du moins de ce que je me souviennes, il était en train de discuter avec une amie, sur Discord, qui lui parla de son match de Quidditch. Intrigué cette plume demanda des explications ! Comment ça tu fais du Quidditch meuf ??? Et c'est là que cette brave personne fit la découverte de PFR. S'ensuivit cinq années de bons et loyaux services ainsi qu'une année où elle disparut...
Voilà, vous avez ici toute l'histoire.
Tiens, tiens, tiens qu'avons nous là... Un violoncelle et son archet, pratique pour faire ce que j'aime le plus... Une photo de ma famille, comme ça je ne serai jamais bien loin d'eux. Le reste ? Je verrai plus tard, j'ai encore le temps de faire ma valise pour la prochaine rentrée, qui sera également la première pour moi !
La vie de mon personnage avant Poudlard : William a la chance de vivre dans une famille plutôt aisée, ayant eu la chance d'avoir un précepteur avant d'aller à l'école Maeve Queen. Il a également été mis très tôt au violoncelle, instrument qu'il adore jouer. Il aimerait d'ailleurs être musicien plus tard, on verra bien si ça changera par la suite.
A Poudlard, ce qu'il a le plus hâte de faire, ça serait de pouvoir intégrer la fanfare ! Sinon, à peu près toutes les matières possibles et imaginables !
Est-ce qu'on peut vraiment parler de découverte quand on est sur le site depuis 6 ans ? Bref, je vais quand même répondre à la question. Il y a fort, fort longtemps alors que cette chère plume était en plein cours de PLE Espagnol, du moins de ce que je me souviennes, il était en train de discuter avec une amie, sur Discord, qui lui parla de son match de Quidditch. Intrigué cette plume demanda des explications ! Comment ça tu fais du Quidditch meuf ??? Et c'est là que cette brave personne fit la découverte de PFR. S'ensuivit cinq années de bons et loyaux services ainsi qu'une année où elle disparut...
Voilà, vous avez ici toute l'histoire.