Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue par ici William
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Bienvenue William !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue au château William!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
*arrive essoufflé en traînant derrière lui une enorme valise*
Salut le château,
Il paraît que la petite salle est LE lieu où il faut se montrer, alors me voilà...
Salut le château,
Il paraît que la petite salle est LE lieu où il faut se montrer, alors me voilà...
Ma valise de survie à Poudlard contiendrait :
- sa paire de basket : Gabi ne passe pas une journée sans faire du sport (courir ou pratiquer les arts matiaux, de préférence dehors, dans un endroit calme)
- son carnet de gribouillage. Il l'a toujours à porter de main, il note tout dedans, en desordre, ses pensées, ses mélodies, ses dessins...
- la ceinture noire de juji-tsu de son père, pour lui rappeler de ne jamais abandonner.
- une boîte avec toutes ses correspondances avec don père, en Italie
- son doudou, quil garde bien planqué
- une photo de sa famille, histoire de les avoir toujours avec lui
- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?
Le petit Gabi est un bébé surprise né en Angleterre mais qui a grandi en Italie.
Il fait du piano, du skate, du judo, du juji tsu, il dessine, c'est un fan de musique...
Un gosse normal jusqu'à l'apparition de la magie, et là, tout part en cacahuètes...
La vérité éclate (statut de sorcier de la maman et de Gabi révélé) et le papa demande le divorce... Résultat : retour en Angleterre sous la grisaille.
- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Au depart, pas grand chose, c'était un gosse perdu et renfermé qui s'est plongé dans ses cours.
Aujourd'hui, il veut rattraper le temps perdu, profiter et surtout il veut redevenir le gamin joyeux qui était... Et peut-être entrer dans l'équipe de quidditch
- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
Gabi est mon deuxième compte, donc je dirais que ca se passe plutot bien![]()
#51749c
Bienvenue Gabi !
Après, la grisaille de l'Angleterre, c'est cool aussi hein !
Après, la grisaille de l'Angleterre, c'est cool aussi hein !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Salut et bienvenue Gabriel !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
reBienvenue Gabriel!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue Gabriel
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Bienvenue au château Gabriel !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes