Whisky Pur Flood
A titre personnel j'ai tous passé dans mon lycée directement. Après il faut dire que j'ai seulement passer l'épreuve de français en première. Comme c'était l'année du covid je n'ai pas eu d'épreuves en terminale (ce qui m'a bien arrangé d'ailleurs)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
En terminale pour les écrits j'étais pas dans le même lycée, dans mon établissement on était tous dispersés sur plusieurs lycées/villes proches. Perso ça allait j'étais à 200m du mien, le changement n'était pas violent
Et je crois que c'est encore le même fonctionnement là-bas !
Par contre je me souviens très bien avoir failli rater le bac car le bus avait 30 minutes de retard le jour d'une épreuve et qu'on trouvait aucun parent pour nous amener
Par contre je me souviens très bien avoir failli rater le bac car le bus avait 30 minutes de retard le jour d'une épreuve et qu'on trouvait aucun parent pour nous amener
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Ah oui nan ça c'est pas cool le bus qu'arrive en retard juste pour le bac.
Des fois je me dis que je suis content de pas avoir d'examens
Rien que niveau organisation c'est trop pour moi mdr...
Sinon être en vacances depuis une semaine c'est bien aussi comme option
Des fois je me dis que je suis content de pas avoir d'examens
Sinon être en vacances depuis une semaine c'est bien aussi comme option
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Whisky Pur Flood
Bonjour bonjour,Logan Blake-Alexander a écrit : 13 juin 2026, 10:53 Coucou le CB ! Ça va ? Vous faites quoi de beau ?
Il y en a qui arrivent au bout des examens ?![]()
Ca va bien de mon côté j'vais bientôt commencer ma session de DnD de c't'aprèm' donc je passe en coup de vent. C'est partie pour 4h de jeu.
Normalement j'suis au bout de tous les exams il me manque plus que celui de SaCM mais il était pas arrivé jusqu'à présent non ce que j'aimerais c'est arrivé au bout de mon année devoirs et j'suis en bonne voix il me manque que 5 devoirs + 2 de SaCM pour pouvoir commencer la formation animagus l'année suivante
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
On avait donc pris le bus en retard faute de mieux et on a couru comme des fous pour arriver dans la salle PILE AVANT qu'ils la ferment, on a eu de la chance mais après j'étais éclatée pour l'épreuve
Ca fait longtemps maintenant mais je crois que je n'oublierais jamais cette panique... Surtout que je suis plutôt abonnée aux mésaventures dans les transports depuis 
T'as de la chance de pas avoir d'épreuves Lyam ! Je vais être libérée dans 10 jours, j'ai siii hâte.
Par contre les exams PFR j'ai rien commencé encore, je suis encore au stade de voir quelles notes je peux me permettre d'avoir partout, c'est stressant les BUSEs
Amuse toi bien Ari !
T'as de la chance de pas avoir d'épreuves Lyam ! Je vais être libérée dans 10 jours, j'ai siii hâte.
Par contre les exams PFR j'ai rien commencé encore, je suis encore au stade de voir quelles notes je peux me permettre d'avoir partout, c'est stressant les BUSEs
Amuse toi bien Ari !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Whisky Pur Flood
Ah les problèmes de transport on connait. Une fois quand j'étais en troisième j'avais le brevet blanc à passé ce jour là et le matin même la voiture à jamais voulu démarré. Avec ma soeur on est parti en 4ème vitesse avec nos vélos mais heureusement au bout de 5-6 minutes la voiture à démarré et on a pu arrivé à l'heure au collège mais j'ai eu super peur.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Et sans rajouter de pression, lylas va fortement t'envoyer un hibou quand les élèves recevront leur bulletin.Alyssa Wright a écrit : 13 juin 2026, 13:39 Par contre les exams PFR j'ai rien commencé encore, je suis encore au stade de voir quelles notes je peux me permettre d'avoir partout, c'est stressant les BUSEs![]()
Whisky Pur Flood
AÏEuh ! Ca va piquer ça aussi
Help, comment on échappe à sa tutrice ?
Whisky Pur Flood
On l'assomme un bon coup et hop c'est réglé haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089