Tout le monde à table !
Je n’ai jamais testé la variante avec des tomates fraîches, mais c’est une bonne solution si on n’a pas de tomates séchées !
Tout le monde à table !
Courage Elizabeth, je comprends totalement ta situation
Tant qu'on n'est pas totalement responsable des menus, c'est difficile à gérer, malheureusement
Et merci pour la recette, Cheryl, je la garde précieusement
On a fait un buffet canadien hier pour fêter la fin de notre cursus, c'était compliqué pour mes potes intolérantes au lactose, allergiques au gluten et végétariennes
De mon côté, j'ai testé le lait végétal maison, c'est trop bien à faire et tellement plus économique !
On a fait un buffet canadien hier pour fêter la fin de notre cursus, c'était compliqué pour mes potes intolérantes au lactose, allergiques au gluten et végétariennes
Tout le monde à table !
Merci pour la recette Cheryl 
Pour ma part, pas végétarienne, mais allergique à la dinde et au poulet, bon, après j'en mange quand même parce que je suis très têtue et que j'aime ça
Pour ma part, pas végétarienne, mais allergique à la dinde et au poulet, bon, après j'en mange quand même parce que je suis très têtue et que j'aime ça
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Tout le monde à table !
Tu l’as fait comment ? Avec une machine ?Maddison Nash a écrit : 11 juin 2026, 20:27
On a fait un buffet canadien hier pour fêter la fin de notre cursus, c'était compliqué pour mes potes intolérantes au lactose, allergiques au gluten et végétariennesDe mon côté, j'ai testé le lait végétal maison, c'est trop bien à faire et tellement plus économique !
Tout le monde à table !
Merci beaucoup Cheryl, tout comme Maddi je la garde précieusement
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Tout le monde à table !
Merci beaucoup pour ta recette !
Je vais clairement essayer ça, ça a l’air super bon avec les olives, la fêta et les tomates séchées
Je la garde bien précieusement et je testerai ça très vite
Je vais clairement essayer ça, ça a l’air super bon avec les olives, la fêta et les tomates séchées
Je la garde bien précieusement et je testerai ça très vite
2A RP #691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Tout le monde à table !
Hâte d’avoir votre retour
Ça m’intéresse ce menu canadien
. J’aime bien revisité les recettes pour les faire sans viande.
Ça m’intéresse ce menu canadien
Tout le monde à table !
J'avais déjà des amandes en poudre donc j'ai pu les mixer avec de l'eau puis j'ai tout filtré avec un sac à lait végétalNiall O'Barden a écrit : 12 juin 2026, 13:53Tu l’as fait comment ? Avec une machine ?Maddison Nash a écrit : 11 juin 2026, 20:27
On a fait un buffet canadien hier pour fêter la fin de notre cursus, c'était compliqué pour mes potes intolérantes au lactose, allergiques au gluten et végétariennesDe mon côté, j'ai testé le lait végétal maison, c'est trop bien à faire et tellement plus économique !
Tout le monde à table !
Vous 1vez déjà testé une soupe froide de concombres ?
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c