Whisky Pur Flood
M'enfin personne ne va assomer personne, on est pas des sauvages... ça serait dommage qu'une des barques du lac noir coulent après les examens non ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Non mais oh ! Je ne vous permet pas de comploter contre ma petite Lylas. Elle ne souhaite que le meilleur pour Alyssa !
Léonidas, tu me décois, je pensais qu'entre membre du même club, on était censé se soutenir.
Léonidas, tu me décois, je pensais qu'entre membre du même club, on était censé se soutenir.
Whisky Pur Flood
Eh oui, j'avais oublié ce petit détail...
Et techniquement j'ai pas précisé qui allait couler avec la barque... J'ai jamais dit que ce serait Lylas déjà !
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
MDRRR Andy
Merci pour ton soutien je t'appellerais si la situation devient critique 
Ah non non non, tout sauf le supplice de la barque en fait !
Ok ok j'aurais des bonnes notes ! Sauf en Potions, et éventuellement en Astro ou en Bota, et... bref.
Ah non non non, tout sauf le supplice de la barque en fait !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Et pendant ce temps le calmar qui attend tranquillement de voir qui viendra se baigner avec lui
Whisky Pur Flood
Tant que tu fais mieux que l'année précédente, Lylas sera contente, j'en suis sûre
Whisky Pur Flood
Je suis sûre que des Serpentards seront raviiis de se baigner avec le Calmar 
J'espère Lylas... Au moins cet objectif ne devrait pas être trop dur à réaliser
J'espère Lylas... Au moins cet objectif ne devrait pas être trop dur à réaliser
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Non, non, ça ne me tente pas, merci
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Alors on peut viser plus haut... Du style Acceptable en Potions ?Alyssa Wright a écrit : 13 juin 2026, 15:44 Je suis sûre que des Serpentards seront raviiis de se baigner avec le Calmar
J'espère Lylas... Au moins cet objectif ne devrait pas être trop dur à réaliser![]()
Whisky Pur Flood
T'inquiètes Alyssa, toujours là pour aider hehe
@Leonidas Vance même si c'est assommer avec beaucoup de bienveillance ?
@Leonidas Vance même si c'est assommer avec beaucoup de bienveillance ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089