Flood Whisky Pur Flood

M'enfin personne ne va assomer personne, on est pas des sauvages... ça serait dommage qu'une des barques du lac noir coulent après les examens non ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Non mais oh ! Je ne vous permet pas de comploter contre ma petite Lylas. Elle ne souhaite que le meilleur pour Alyssa ! :cute:

Léonidas, tu me décois, je pensais qu'entre membre du même club, on était censé se soutenir. :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Eh oui, j'avais oublié ce petit détail... :wink: Et techniquement j'ai pas précisé qui allait couler avec la barque... J'ai jamais dit que ce serait Lylas déjà ! :meninblack:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
MDRRR Andy :rofl: Merci pour ton soutien je t'appellerais si la situation devient critique :ninja:

Ah non non non, tout sauf le supplice de la barque en fait ! :nerves: Ok ok j'aurais des bonnes notes ! Sauf en Potions, et éventuellement en Astro ou en Bota, et... bref.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Tant que tu fais mieux que l'année précédente, Lylas sera contente, j'en suis sûre :roll:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Je suis sûre que des Serpentards seront raviiis de se baigner avec le Calmar :ninja:

J'espère Lylas... Au moins cet objectif ne devrait pas être trop dur à réaliser :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Non, non, ça ne me tente pas, merci :disguise:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 13 juin 2026, 15:44 Je suis sûre que des Serpentards seront raviiis de se baigner avec le Calmar :ninja:

J'espère Lylas... Au moins cet objectif ne devrait pas être trop dur à réaliser :rofl:
Alors on peut viser plus haut... Du style Acceptable en Potions ? :cute:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiètes Alyssa, toujours là pour aider hehe
@Leonidas Vance même si c'est assommer avec beaucoup de bienveillance ?

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089