Tout le monde à table !
J’aime beaucoup le crumble aux pommes et les fondants
Tout le monde à table !
Oh ouais, moi aussi !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Tout le monde à table !
Madeleines à la fleur d'oranger mon DieuHanae Philipps a écrit : 13 juin 2026, 16:46Ah oui les madeleines avec un chouille de fleur d'oranger le délice, je confirme !
Perso j'adore les cannelés. Et en général, tous les trucs avec bien du sucre dedans
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Tout le monde à table !
Et je suis complètement d’accord avec toi, Elam !Elam Thomais a écrit : 13 juin 2026, 17:28 Perso j'adore les cannelés. Et en général, tous les trucs avec bien du sucre dedans![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Tout le monde à table !
Moi, j'aime beaucoup les cookies que fait ma sœur...une dinguerie
Et aussi les crêpe
Et oui, la soupe de concombre c'est un espece de gaspacho concombre-yaourt.
Moi, j'aimerais être soit cuisinière soit couturière plus tard
Et aussi les crêpe
Et oui, la soupe de concombre c'est un espece de gaspacho concombre-yaourt.
Moi, j'aimerais être soit cuisinière soit couturière plus tard
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Tout le monde à table !
*Discussion nourriture*
Les goûts d'Elam et les miens :

Le salé, maintenant les madeleines
Ouf que tu sois plutôt sucré (je suis plutôt salé), comme ça je sais que je n'ai pas de clone
Sinon côté dessert, les trucs au spéculoos c'est vraiment bon aussi. Par exemple réduire en miettes des spéculoos (premier ingrédient), faire caraméliser des pommes (deuxième ingrédient), avoir de la crème (troisième ingrédient) et ajouter successivement de petites couches de l'un, de l'autre puis du troisième, puis de l'un, de l'autre et du troisième, etc. en s'assurant que la crème imprègne bien dans des verres et mettre les verres au frigo. C'est rapide, pas compliqué et savoureux à la fin.
Les goûts d'Elam et les miens :

Le salé, maintenant les madeleines
Ouf que tu sois plutôt sucré (je suis plutôt salé), comme ça je sais que je n'ai pas de clone
Sinon côté dessert, les trucs au spéculoos c'est vraiment bon aussi. Par exemple réduire en miettes des spéculoos (premier ingrédient), faire caraméliser des pommes (deuxième ingrédient), avoir de la crème (troisième ingrédient) et ajouter successivement de petites couches de l'un, de l'autre puis du troisième, puis de l'un, de l'autre et du troisième, etc. en s'assurant que la crème imprègne bien dans des verres et mettre les verres au frigo. C'est rapide, pas compliqué et savoureux à la fin.
Tout le monde à table !
Raaah vous me donnez trop envie d’un crumble aux pommes avec une boule de glace à la vanille ! Est-ce que je ressors de chez moi pour aller acheter tout ça maintenant … ?
Pour les madeleines, je ne peux que valider celles de Lorraine, parce qu’elles sont de chez moi, donc forcément les meilleures
Pour les madeleines, je ne peux que valider celles de Lorraine, parce qu’elles sont de chez moi, donc forcément les meilleures
Tout le monde à table !
Ewww
Le crumble je peux pas... Ça me donne envie de vomir
Le crumble je peux pas... Ça me donne envie de vomir
Tout le monde à table !
Oui, moi aussi, j'aime les dessert au speculoos
et les clafoutis aux cerises 
Non, le crumble c'est trop bon
Non, le crumble c'est trop bon
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Tout le monde à table !
C'est sûr qu'on est en pleine saison des cerises, tu fais bien d'en profiter Angelina
Recommandation chill si vous préparez quelque chose à la cerise.
sweet & sour motivation
wish i could keep concentration
... cherry flavoured conversations
Recommandation chill si vous préparez quelque chose à la cerise.
sweet & sour motivation
wish i could keep concentration
... cherry flavoured conversations